Étienne est-il réellement un gros quétaine?

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Des fois je je vois aller et je me dit qu'il sonne faux.Ce pourrait-il qu'il joue le gars fleur bleue et que c'est pour ça que ça sonne vraiment weird?Ou bien oui il est vraiment fleur bleue bizarre.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

D'après moi c'est un bon gars à la base, pas un malicieux...et probablement un peu trop tendre à mon goût à moi...mais il en rajoute encore plus pour la game...ce qui dénote un manque de compréhension totale de la psychologie féminine!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

mousseline  a écritD'après moi c'est un bon gars à la base, pas un malicieux...et probablement un peu trop tendre à mon goût à moi...mais il en rajoute encore plus pour la game...ce qui dénote un manque de compréhension totale de la psychologie féminine!    
Que dire de plus...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écritD'après moi c'est un bon gars à la base, pas un malicieux...et probablement un peu trop tendre à mon goût à moi...mais il en rajoute encore plus pour la game...ce qui dénote un manque de compréhension totale de la psychologie féminine!    

Amen
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Strophe  a écrit
Que dire de plus...

ben notre psychologie à nous autres là hein Strophe!

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

C'est drôle, moi je ne le truste pas pantoute...   Il sonne vraiment fake à mes yeux!  

J'ai peut-être tort mais je trouve qu'il a l'air d'un crosseur qui se fait passer pour un gars ben fleur bleue (ça pogne plus avec le public)  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ça existe des gars comme ça...M annouk est aussi un tendre, un serviable qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre.

Plusieurs ici le trouverait certainement kétaine et trop rose puisqu'il cuisine pour moi, me fait mon petit déjeuner tous les matins depuis 20 ans, me fait des massages pratiquement tous les jours.

Pas grave si vous n'en voulez pas, je le garde pour moi    

Pour ce qui est d'Étienne, il se peut qu'il soit effectivement comme ça dans sa vie de tous les jours aussi. Il y a bien une femme qui l'appréciera un jour comme il est et qui l'aimera...Heureusement qu'ils ne sont pas tous fait sur le même modèle
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Moi je le trouve pas nécessairement quétaine, mais juste ben morne comme personne.. Aucune étincelle, rien d'accrocheur chez lui..Je veux pas dire qu'il est platte mais bon ça me passe quasiment par la tête oui.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritÇa existe des gars comme ça...M annouk est aussi un tendre, un serviable qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre.

Plusieurs ici le trouverait certainement kétaine et trop rose puisqu'il cuisine pour moi, me fait mon petit déjeuner tous les matins depuis 20 ans, me fait des massages pratiquement tous les jours.

Pour ce qui est d'Étienne, il se peut qu'il soit effectivement comme ça dans sa vie de tous les jours aussi. Il y a bien une femme qui l'appréciera un jour comme il est et qui l'aimera...Heureusement qu'ils ne sont pas tous fait sur le même modèle  

Je connais Mr Annouk...et j,aimerais bien m'en trouver un dans ce modèle là...et Étienne ne fait pas parti du modèle Mr Annouk
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Annouk  a écritÇa existe des gars comme ça...M annouk est aussi un tendre, un serviable qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre.

Mais peut-être n'agis-tu pas de la même façon que Lysandre avec lui non plus!
Et je suis bien d'accord avec ça...il y en a pour tout les goûts heureusement!  

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

je préfère Êtienne  à  un gros tarlet comme Jean-Francois

Katchinaphotos.iquebec.com
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

mousseline  a écrit

Mais peut-être n'agis-tu pas de la même façon que Lysandre avec lui non plus!
Et je suis bien d'accord avec ça...il y en a pour tout les goûts heureusement!  

Peut-être pas mais j'ai tout de même un caractère assez extraverti....Tu vois, moi dans le loft, un Mathieu, un JF, un Alex ne m'attirent pas du tout. Les deux premiers je les trouve colon au cube et je trouve l'autre un peu trop metrosexuel...Seul Max et Etienne aurait retenu mon attention le temps de les connaitre mieux
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Tu as raison Annouk, il existe des hommes comme cela et je n'appelle pas cela ''un gros quétaine''.

C'est pas parce que nous le voyons comme cela dans un ''jeu'' que ca veut dire automatiquement qu'il est comme cela dans la vie.

A vrai dire, sa vie personnelle ne m'intéresse pas vraiment, c'est de la manière qu'il jouera le jeu de Loft Story qui m'intéresse.

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ben on est deux Annouk à vivre avec un quétaine!!!        Et j'adore ça moi...  

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Pour tout dire..à part Max...j'aurais pas eu de misère à pratiquer l'abstinence!  

Mais j'avoue que j'aurais probablement bien rigolé avec Mathieu   ...oui il a un côté colon..mais jamais je ne l'ai vu poser des gestes agressants envers l'une ou l'autre des filles. Il émet des commentaires mais respectent certaines distances!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je vais m'assumer jusqu'au bout, j'ai ben de la misère avec l'expression "gros kétaine" aussi. Je trouve tellement ça péjoratif...Surtout que 1-il n'est pas gros du tout et 2-À part embrasser Lysandre, il ne fait vraiment pas de mal à grand monde dans le loft
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

C'est sûrement un bon gars à la base comme tu dis, qui s'efforce pour être bon, gentil...mais qui se frustre facilement s'il ne se sent pas apprécié. Il a souvent un regard anxieux et il semble souvent avoir une certaine agressivité contenue...selon moi, il se retient à laisser aller sa vraie nature. Il est peut-être prisonnier de l'image qu'il veut projeter. En tous cas, c'est vraiment personnel, c'est ma perception et elle est peut-être complètement fausse.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Abysse  a écritMoi je le trouve pas nécessairement quétaine, mais juste ben morne comme personne.. Aucune étincelle, rien d'accrocheur chez lui..Je veux pas dire qu'il est platte mais bon ça me passe quasiment par la tête oui.

Moi aussi je le trouve morne, il m'ennuie carrément.

Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

Jpense que stun reel kétaine... si cé son jeu i joue ben en modit parce que j'haïs tellement mon kétainisme (stu un mot sa??)

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Annouk  a écritJe vais m'assumer jusqu'au bout, j'ai ben de la misère avec l'expression "gros kétaine" aussi. Je trouve tellement ça péjoratif...Surtout que 1-il n'est pas gros du tout et 2-À part embrasser Lysandre, il ne fait vraiment pas de mal à grand monde dans le loft

Pour moi "gros kétaine" ça ne veut pas dire être gros ni méchant...C'est un mélange de romantique cucul-téteux-qui en met trop...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »