RÉSULTAT DES VOTES DES GARS
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est ce que j'ai entendu tantot a la radio donc le gars éliminé sortira dimanche......Et j'ai cru comprendre qu'ils annonceraient aux lofteurs chaque jour quel gars est sauvé........Ca risque d'en énerver une gang
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Vu qu'il y a 5 gars je pense plutôt qu'ils vont commencer mercredi (ou même jeudi) à faire l'annonce
Ca veut dire:
mercredi 1 des 5 qui est sauvé
jeudi le deuxième
vendredi le troisième
Donc si le décompte commence mercredi, dès vendredi on saurait c'est qui les 2 gars qui sont au "ballotage" après la troisième annonce.
Ca veut dire:
mercredi 1 des 5 qui est sauvé
jeudi le deuxième
vendredi le troisième
Donc si le décompte commence mercredi, dès vendredi on saurait c'est qui les 2 gars qui sont au "ballotage" après la troisième annonce.
-
- Manitou de la Parlotte
ah non ils vont pas donner de quoi a j-f
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
cristal_8331 a écrit
Moi je dis que c'est une surprise pour le gars dont le nom va sortir le plus. The voice a dit: vous saurez alors quel gars chanceux va sortir. Je viens de réécouter cette partie du show.
??????
si tu écoutes les vidéos du loft dans l'heure qui suit, tu verras que la Voix a été très clair : le gars sort, avec sa valise, ses deux pieds , par la porte, etc.
J'ai l'impression que La Voix faisait de l'humour quand il a parlé de "chanceux"
Moi je dis que c'est une surprise pour le gars dont le nom va sortir le plus. The voice a dit: vous saurez alors quel gars chanceux va sortir. Je viens de réécouter cette partie du show.
??????
si tu écoutes les vidéos du loft dans l'heure qui suit, tu verras que la Voix a été très clair : le gars sort, avec sa valise, ses deux pieds , par la porte, etc.
J'ai l'impression que La Voix faisait de l'humour quand il a parlé de "chanceux"
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
pantheredouce a écrit
Moi aussi je pense ça, car ça serait quoi l'idée de récompencer
celui qui est le moins aimé des lofteurs pourquoi plus
lui et pas les deux autres qui sont sortis avant lui.
Si c'est J.F. ils peuvent peut être lui payer 3 semaines
de thérapie cognitive... --Message edité par Mary Beth le 2006-02-22 10:38:53--
Moi aussi je pense ça, car ça serait quoi l'idée de récompencer
celui qui est le moins aimé des lofteurs pourquoi plus
lui et pas les deux autres qui sont sortis avant lui.
Si c'est J.F. ils peuvent peut être lui payer 3 semaines
de thérapie cognitive... --Message edité par Mary Beth le 2006-02-22 10:38:53--