Votre fille préférée
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
J'ai voté pour Isa mais je trippe pas trop sur l'air qu'elle essaie de se donner. Elle veut parraitre de la fille qui s'aime bcp mais finalement, tout cela cache un léger manque de confiance en elle... Tk, moi c'est elle que j'aime le plus regarder et ses répliques me font vraiment rire!!
Powered by a girl... Try to follow!
-
- Illustre Pie
...Isabelle...j'aurais juste le gout de la prendre et de la serrer...en manque d'attention et de réconfort la p'tite...
Etais-tu assez sexy pendant leur petit party de dimanche soir...wow...rrrrr!
Me demande comment se fait-il qu'aucun gars essaye de l'amadouer...de la réconforter...!?
Est-elle si repoussante que ça...!?
Pour ce qui est de sa poitrine...j'approuve la théorie des seins en plastique... --Message edité par Renton le 2006-02-21 17:03:37--
Etais-tu assez sexy pendant leur petit party de dimanche soir...wow...rrrrr!
Me demande comment se fait-il qu'aucun gars essaye de l'amadouer...de la réconforter...!?
Est-elle si repoussante que ça...!?
Pour ce qui est de sa poitrine...j'approuve la théorie des seins en plastique... --Message edité par Renton le 2006-02-21 17:03:37--
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
voici l'ordre de mes preferences.
no:1...stephanie,elle est simple,mignonne,gagnerais a etre connue.
no:2...dominique,elle joue le jeu et ca marcheelle est charmeuse avec tout le monde et je l'aime bien!
no:3...isabelle,c,est la plus jolie ,et meme si elle a tout un caractere,j'arrive pas a l'hair.elle a l'air mal dans sa peu
no:4...eli,c'est platte mais depuis le debut elle me dit rien.j'aime pas c'est tites poses plastique,c'est mimique et je la trouve ben,ben fraiche
no:5...lysandre........pas capable la tite princesse.
voila c'etait mn opinion!...bonne soirée!
no:1...stephanie,elle est simple,mignonne,gagnerais a etre connue.
no:2...dominique,elle joue le jeu et ca marcheelle est charmeuse avec tout le monde et je l'aime bien!
no:3...isabelle,c,est la plus jolie ,et meme si elle a tout un caractere,j'arrive pas a l'hair.elle a l'air mal dans sa peu
no:4...eli,c'est platte mais depuis le debut elle me dit rien.j'aime pas c'est tites poses plastique,c'est mimique et je la trouve ben,ben fraiche
no:5...lysandre........pas capable la tite princesse.
voila c'etait mn opinion!...bonne soirée!
Au tout début, ca été Dominique, mais maintenant c`est :
Isabelle......la plus jolie, la plus "dangereuse ou menaçante" pour le groupe des filles, c`est elle qui joue le mieux selon moi, mais je crois que son caractère et son trop sûre d`elle vont la faire perdre.
Et celle qui me tape sur les nerfs : Elizabetta. Non mais, c`est pas beau d`suite ca pas maquillée, et je la trouve enfant, trop enfant
Pour Stéphanie, je ne sais toujours pas ce qu`elle fait au Loft. Y`en manquait une faut croire, ben ils l`ont pris... est là.
Isabelle......la plus jolie, la plus "dangereuse ou menaçante" pour le groupe des filles, c`est elle qui joue le mieux selon moi, mais je crois que son caractère et son trop sûre d`elle vont la faire perdre.
Et celle qui me tape sur les nerfs : Elizabetta. Non mais, c`est pas beau d`suite ca pas maquillée, et je la trouve enfant, trop enfant
Pour Stéphanie, je ne sais toujours pas ce qu`elle fait au Loft. Y`en manquait une faut croire, ben ils l`ont pris... est là.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Novice
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai voté pour Dominique...Pourtant c'était loin d'être ma preferé au début! Je trouve qu'elle gagne à être connue!! au départ j'aimais bien Éli mais, elle est rendu en 2ieme position!!!pourquoi? parce que même dans son bain ce soit, seule, elle jouait la comédie sensuel pour la caméra...toute une actrice!
dominique, c'est une vrai!
dominique, c'est une vrai!
- fleurtropicale
- Magicien des Mots