On leur dicte quoi dire au confessionnal ?
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai vu la vidéo où on explique à Mat ce qu'il doit dire au confessionnal. Est-ce que j'hallucine ou est-ce qu'on leur dit vraiment quoi dire ? Si oui, qu'est-ce ça veut dire ? Que ce qu'on nous montre est un bande d'acteurs qui jouent aux lofteurs ?
Merci de m'éclairer, parce que je trouve ça décourageant
Merci de m'éclairer, parce que je trouve ça décourageant
-
- Illustre Pie
-
- Novice
Certes, mais s'ils dictent aux lofteurs quoi dire pour l'émission de télé, ça voudrait dire que ce qu'on voit dans cette émission n'est pas librement dit et fait par les lofteurs.
Vous trouvez ça normal ? Vous n'avez pas l'impression qu'une fois encore, c'est de la pure manipulation et que Loft Story devient trop scénarisé et de moins en moins naturel ?
Vous trouvez ça normal ? Vous n'avez pas l'impression qu'une fois encore, c'est de la pure manipulation et que Loft Story devient trop scénarisé et de moins en moins naturel ?
Arrêter de voir des bébittes ou il y en a pas, c'est vraiment pour des questions de montage, parce que si vous écoutez les quotidienne vous verriez que l'on entends jamais ou presque la big voice dans le confessional dans la quotidienne, c'est voulu parce que pour le montage il vont montrer exemple Stef qui écrit que Mat a le moins de libido, pis toute de suite après ont va voir mathieu au confess dire stef pesne que j'ai pas de libido ayoye je me controle c'est tout! Faque pensez un peu avant de croire que tout le monde complote, c'est un show de TV pas de la vrai vie, même nous qui agissons normalement en dehors réagierions peut-être différament dans un contexte comme le loft. Surtout si c'est pour gagner du cash!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
radada a écritCertes, mais s'ils dictent aux lofteurs quoi dire pour l'émission de télé, ça voudrait dire que ce qu'on voit dans cette émission n'est pas librement dit et fait par les lofteurs.
Je ne pense pas que la production leur dicte quoi dire, étant donné que le public n'entend presque jamais les questions posées, la production essaie de faire en sorte d'éliminer les il ou elle et leur demande souvent de faire des phrases plus explicites pour le public, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Je ne pense pas que la production leur dicte quoi dire, étant donné que le public n'entend presque jamais les questions posées, la production essaie de faire en sorte d'éliminer les il ou elle et leur demande souvent de faire des phrases plus explicites pour le public, c'est ce que j'ai cru comprendre.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ce que j'ai vu sur la cam dans le confessionnal, c'est que The Voice interroge un candidat sur un sujet précis et lui demande dans sa réponse d'inclure le sujet de la question.
Par exemple, si on demande au candidat d'apprécier la « température du loft », on lui demandera d'inclure dans sa réponse les mots « température du loft ». Il pourrait dire par exemple : « La température du loft est trop chaude et les écarts trop grands. »
Sinon tu entendrais : « Elle est trop chaude et les écarts trop grands. » Tu te demanderais bien où est le référent. Me semble que ça peut s'attribuer à n'importe quoi ça là, non? Donc pour éviter toute confusion, on leur indique le sujet à reprendre dans la réponse pour le montage à faire. --Message edité par Beppo le 2006-02-22 11:59:38--
Par exemple, si on demande au candidat d'apprécier la « température du loft », on lui demandera d'inclure dans sa réponse les mots « température du loft ». Il pourrait dire par exemple : « La température du loft est trop chaude et les écarts trop grands. »
Sinon tu entendrais : « Elle est trop chaude et les écarts trop grands. » Tu te demanderais bien où est le référent. Me semble que ça peut s'attribuer à n'importe quoi ça là, non? Donc pour éviter toute confusion, on leur indique le sujet à reprendre dans la réponse pour le montage à faire. --Message edité par Beppo le 2006-02-22 11:59:38--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»