Isabelle. Est-ce des faux seins?

Modérateur : Elise-Gisèle

grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

tomtomtom  a écritPeut-être beaux mais frapper vous un jour par mégarde à une paire de faux. Vous verrez ils deviennent curieusement moins beaux...

Tricher n'est pas jouer.

Sur une note plus constructive. Amusez-vous à comparer ceux de Lysandre avec Isabelle. Presque sur à 100% qu'ils sont vrais dans le cas de Lysandre. Isabelle c'est pas pareil. Remarquez!

Aux pros de se manifester! Nous on ne peut que douter.

Tomtomtom

bizarre ca ...moi cest tout le contraire depuis le debut que je pense que lysandre en a des

faux            ca saute au yeux  

Grisou le beau Nounou
bouledepoil
Novice

Message par bouledepoil »

On s'en fou de ses boules héhé
Beurkley
Modeste Jacasseur

Message par Beurkley »

Lysandre se sont des faux. J'ai une amie qui est allée à l'école avec elle au secondaire et elle n'avait pas du tout de seins. JE ne crois pas qu'entre la sortie du secondaire et maintenant elle a eu une poussée d'hormones....
tomtomtom
Nouveau Né du Forum

Message par tomtomtom »

Beurkley  a écritLysandre se sont des faux. J'ai une amie qui est allée à l'école avec elle au secondaire et elle n'avait pas du tout de seins. JE ne crois pas qu'entre la sortie du secondaire et maintenant elle a eu une poussée d'hormones....
Hum, j'espère que tu sais ce que tu écris.

Il ya plus de 2000 vue sur ce thread. Un article dans la presse qui parle de poupée siliconée. Le feu en mort mais il reste de la braise.

Tu risques d'alimenter le sujet. Bien que l'on soit plus dans le potinage que d'autre chose, il s'avère que la question chicote plusieurs personnes.
Une affirmation comme cella là risque de relancer ce sujet que nous croyions tous pourtant clos.

En tout cas pour ce que ça vaut disons que le sujet est plus intéressé que je l'aurais cru.

Il serait intéressant d'avoir le commentaire de chirurgien platicien. Et si on écrivait à Nip-Tuck.

Amusons-nous!
JackieBoy
Illustre Pie

Message par JackieBoy »

Peu importe qu'Isabelle ou Lysandre aient de faux seins, je crois qu'elles ont de beaux seins tout de même.
Miss Celica
Modeste Jacasseur

Message par Miss Celica »

J'ai pour ma part les seins refaits et je tiens tout de suite à préciser que ce n'était pas une opération à caractère superficiel. Lorsque tu as les moyens financiers pour remédier à un problème qui en était vraiment un de mon côté (croyez-moi), je trouve que l'opération est nettement justifiée. De plus, lâchez de parler de silicone, ça se fait plus vraiment au Québec depuis une dizaine d'années. Il s'agit maintenant de prothèses remplies d'un sérum physiologique à base d'eau saline. Ça me fâche un peu les gens qui critique ce choix. Je suis tout à fait d'accord que certaines l'ont fait pour des raisons un peu moins justifiables que d'autres. Mais dites-vous bien que pour être prête à subir des douleurs assez vives après l'opération, il faut vraiment que tu sois très mal à l'aise dans ta peau.