drole de pressentiment envers ls2
Modérateur : Elise-Gisèle
moi je vgous le dit la production joue avec nous et vont gardé j-f encore et encore il joue juste une game et son jeu cestr detre comme il est
et vendredi ca sera pa lui qui va sortir mais etienne ou mathieu
ici le monde embarque trop revenez sur terre
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Earendil a écritmoi je vgous le dit la production joue avec nous et vont gardé j-f encore et encore il joue juste une game et son jeu cestr detre comme il est
Mathieu, ça me surprendrait beaucoup, même s'il a déçu du monde dernièrement. Mais Étienne, je ne serais pas surprise.. Personnellement, j'espère que ce sera JF, pour toutes les bonnes et mauvaises raisons que j'ai écrit dans différents sujets...
Mathieu, ça me surprendrait beaucoup, même s'il a déçu du monde dernièrement. Mais Étienne, je ne serais pas surprise.. Personnellement, j'espère que ce sera JF, pour toutes les bonnes et mauvaises raisons que j'ai écrit dans différents sujets...
Moi je crois aussi que la prod n'en veut plus de lui. Son attitude agressive envers les filles dont plus particulierement Eli ne leur a pas beaucoup plu et j'ai l'impression que hier soir la prod a décidé de limiter les dégas avec l'histoire des boxers. On a demandé a Max de choisir sa date avant, on a averti J-F qu'il devait rester courtois et que la question qu'il posait il devait la formuler au maitre du jeu et non a Eli, on a annoncé que Max était sauvé du ballotage. Tout pour contre carré les plans de J-F pour détruire le couple Max et Eli.
moi je dis il veut le gardé car il met de l'action et pour le ballotage des filles vous avez vu la productin a pas mis au ballotage ce que les gars avaient décidés
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
oui prive ca été manipulé car la la production leur dis quoi dire dans le confessional et a un des lofteurs ils ont couper un de des choix et ont passé a lautre
Earendil a écritoui prive ca été manipulé car la la production leur dis quoi dire dans le confessional et a un des lofteurs ils ont couper un de des choix et ont passé a lautre
Veux-tu me dire où tu as vu ça ? Et surtout as-tu accès à la webcam où tu dis ça en l'air ?
Depuis le début de LS j'ai un peu plus de 30 heures de webcam et je n'ai jamais vu la production quoi dire aux lofteurs dans le confessionnal. Ils demandent d'inclure un mot ou une phrase dans la réponse pour que nous sachions au montage de quoi ils parlent ! Tu remarqueras que nous n'entendons jamais les questions de The voice dans les quotidiennes. Y'a rien de plus que ça...
Et pour les ballotages, les filles qui ont le plus de votes sont celles qui sont au ballotage. Cette semaine 2 pour Éli, 4 pour Stéphanie, 4 pour Isabelle. Donc Isa et Stephanie au ballotage.
Veux-tu me dire où tu as vu ça ? Et surtout as-tu accès à la webcam où tu dis ça en l'air ?
Depuis le début de LS j'ai un peu plus de 30 heures de webcam et je n'ai jamais vu la production quoi dire aux lofteurs dans le confessionnal. Ils demandent d'inclure un mot ou une phrase dans la réponse pour que nous sachions au montage de quoi ils parlent ! Tu remarqueras que nous n'entendons jamais les questions de The voice dans les quotidiennes. Y'a rien de plus que ça...
Et pour les ballotages, les filles qui ont le plus de votes sont celles qui sont au ballotage. Cette semaine 2 pour Éli, 4 pour Stéphanie, 4 pour Isabelle. Donc Isa et Stephanie au ballotage.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;