Émission du 21 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
C'est pas mon opinion, c'est ce que j'ai entendu à la webcam. Parce que moi, perso, je trouve les choix de JF et Mathieu très discutables   Je comprends pour Éli, mais pas pour leur deuxième choix. C'était un gros zéro stratégie    

Il me semble que le 2e choix de JF est tout aussi valable que les 3 gars en couple. Il a protégé Stéphanie je crois parce que présentement il semble vivre un rapprochement avec elle. À date, c'est la seule qui se permet de se sentir un peu plus près de lui. Pour Mathieu, je ne sais pas qui il a mis en 2e choix. J'oserais prétendre Isa parce qu'il ne peut la blairer. Mais encore là, j'ai bien hâte de consulter sur le site demain.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Grain de sel  a écritQuand tu veux être certain de défaire un couple, tu mets 2 filles déjà en couple au ballotage.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Ouin mais Mathieu, il aurait intérêt à s'ouvrir les yeux... Cette semaine Lysandre essayait de convaincre Domninique de créer une alliance pour protèger Alex et Étienne et de mettre Mathieu au ballotage la semaine prochaine.  

Je me rappelle d'avoir lu ça et je me demande comme le torrieux comment il se fait que ça ne soit pas venu à ses oreilles bâtard! La donne aurait été changée totalement.

Au plaisir!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Il me semble que le 2e choix de JF est tout aussi valable que les 3 gars en couple. Il a protégé Stéphanie je crois parce que présentement il semble vivre un rapprochement avec elle. À date, c'est la seule qui se permet de se sentir un peu plus près de lui. Pour Mathieu, je ne sais pas qui il a mis en 2e choix. J'oserais prétendre Isa parce qu'il ne peut la blairer. Mais encore là, j'ai bien hâte de consulter sur le site demain.

Je pense qu'on se comprend mal... encore !   Quand je dis que le deuxième choix de Mathieu et de JF est discutable... je parle au niveau de la stratégie. Ils veulent briser des couples... pourquoi ne pas mettre au ballotage 2 filles en couple justement ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Shala  a écritD'après moi, les 3 filles étaient égales , mais au lieu de refaire un vote entre ces 3 filles, comme ça déjà arrivé au Loft story 1, la production s'est arrangé pour  garder leur Préférée de peur qu'elle soit au ballotage. Voilà, c'était mon point de vue  

Il me semble que c'est mathématiquement impossible... Ils sont 5 gars et ont chacun 2 votes. Donc 10 votes et 10 votes ça se divisent pas en 3. Donc les 3 filles ne pouvaient pas être a égalité.
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Je me rappelle d'avoir lu ça et je me demande comme le torrieux comment il se fait que ça ne soit pas venu à ses oreilles bâtard! La donne aurait été changée totalement.

Je ne l'ai pas vu à la webcam, j'ai lu ça dans un résumé. En cherchant un peu on devrait pouvoir retrouver.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Strophe faudrait le dire à JF, y a pas compris ça lui.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit Je pense qu'on se comprend mal... encore !   Quand je dis que le deuxième choix de Mathieu et de JF est discutable... je parle au niveau de la stratégie. Ils veulent briser des couples... pourquoi ne pas mettre au ballotage 2 filles en couple justement ?

Je te saisis mieux là et je me pose la même question. Je ne comprends pas leur stratégie si stratégie il y a... Mais j'ai l'impression que tout est joué présentement et que Lys et Dom ont le « lead » bien en mains... Il va être bien difficile de défaire le carré d'as.

Au plaisir!

mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Strophe  a écrit Au contraire, stratégiquement ce n'est pas pentoute le jeu de Maxime, Alex ou étienne de "briser" un couple a ce moment-ci du jeu. C'est JF et Mathieu qui ont très mal joué. Mais de toute manière... ça n'aurait rien changé car ils sont minoritaires.

Voilà! C'est ce que je disais hier...   --Message edité par mowgli le 2006-02-21 20:21:31--

beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

Rénatane  a écrit
Au début ça cliquait avec Éli.........mais il l'a déçu......Je me souviens au jeu des questions elle avait répondu Mathieu souvent..... : Qui est le plus hypocrite etc....  

Daccord,

au début, l'humour de Mathieu faisait son effet mais par la suite...les choses ont changés !  
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Lorsque le pompier sera au ballotage avec Mathieu et que Mathieu restera....vous allez voir la tite Lysandre a va déchanter la joulvert......je les hais tous sauf Mat et Stéph !!!!

Keep It Simple and Stupid
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Mathieu a la chienne depuis le début.  Il est pissou.  C'est pour ça, d'après moi, qu'il n'embarque pas dans le jeu à fond.

On n'a qu'à le voir parler et reparler de stratégies, de ses scénarios pour tenter de prévoir ce qui arrivera.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

jaskab  a écritMathieu a la chienne depuis le début.  Il est pissou.  C'est pour ça, d'après moi, qu'il n'embarque pas dans le jeu à fond.

On n'a qu'à le voir parler et reparler de stratégies, de ses scénarios pour tenter de prévoir ce qui arrivera.

Oui et je dirais même que c'est la TAUPE du loft Mathieu  

Les lofteurs auraient-ils oubiés ce petit détail?  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Strophe  a écrit Ils veulent briser des couples... pourquoi ne pas mettre au ballotage 2 filles en couple justement ?

Ben je dirais que c'est justement parce qu'ils savent qu'une seule fille partira, pas deux! J'pense pas que Mathieu soit un imbécile. En sachant qu'une seule fille partira, il aurait choisi celle qui selon lui avait le plus de chances d'être éliminée et comme il est persuadé qu'Etienne est très aimé du public et que par le fait-même, ça protège en quelque sorte Lysandre, il aurait plutôt misé sur Eli. Je ne vois pas d'autre explication logique à ses choix. --Message edité par Croctou le 2006-02-22 03:38:15--
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Ben non, ça marche pas mon affaire! Ben alors, ils ont pu apprendre qu'aucun des trois autres ne votaient pour Lysandre, pis comme c'était certain que ce ne seraient pas les deux filles qui seraient mises en ballotage, au moins ça paraîtrait mieux aux yeux du public de ne pas voter pour éliminer les deux filles en couple. Ah pis, j'vas r'tourner me casser la tête avec Providence, c'est plus amusant!  
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Si taupe il y a, je dirais moi aussi Mathieu, moi non plus ça ne me surprendrait pas qu'il soit gay.  1. Vidéo dans le quartier gay, 2. Allusion souvent à sa position sexuelle préférée des gays. 3. French à JF lors du party, 4. Pas encore de cruising avec quelqu'un sauf au début avec Ély mais il l'a mis en ballotage. 5. Son look, on fait pas exprès de s'attirer le rejet comme ça à moins de provoquer vraiment le rejet pour cause de non-attirance des filles.
TK tant mieux s'il est hétéro, parce que ça va être long pour lui dans le Loft. --Message edité par zoup le 2006-02-22 07:34:05--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

zoup  a écritSi taupe il y a, je dirais moi aussi Mathieu, moi non plus ça ne me surprendrait pas qu'il soit gay.  1. Vidéo dans le quartier gay, 2. Allusion souvent à sa position sexuelle préférée des gays. 3. French à JF lors du party, 4. Pas encore de cruising avec quelqu'un sauf au début avec Ély mais il l'a mis en ballotage. 5. Son look, on fait pas exprès de s'attirer le rejet comme ça à moins de provoquer vraiment le rejet pour cause de non-attirance des filles.
TK tant mieux s'il est hétéro, parce que ça va être long pour lui dans le Loft.  

Il y a pas plus hétéro que Mathieu       .me semble que ça crève l'écran non?......c,est quoi cette manie de chercher des gays partout...     --Message edité par tuberale le 2006-02-22 07:40:15--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

Il y a pas plus hétéro que Mathieu       .me semble que ça crève l'écran non?......c,est quoi cette manie de chercher des gays partout...      
le monde aime ca voir des gens heureux  

ouais me suis levée trop tot ce matin pour dire une niaiserie de meme  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

J'ai été très surprise de ne pas voir lysandre et eli au ballotage. Me semble que la stratégie était vraiment de défaire un couple, afin, qu'il y est plus d'action dans le loft, et, en même temps, donner la chance aux 2 gars qui sont pas en couple, de peut-être capable de se matcher...en tout cas, c'est mon opinion...
Pour ce qui est de Etienne, hier dans le confessionnal, il en "beurrait épais". Moi, le voir SUPPLIER le monde de ne pas le mettre en danger, était pathétique.
De mon côté, etienne n'est pas un homme rose pâle, mais rose très très foncé..
En tout cas, une chance que les hommes ne sont pas toutes comme lui...

jojo8
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »