Émission du 21 février
Modérateur : Elise-Gisèle
bobépine a écrit
Je me le demande aussi
Edit: Surtout quand elles ont du dire pourquoi elles veulent rester dans le loft...
Se pourrait-il que le vote est fini:
4 Isabelle
3 Stéphanie
3 Élisabetta
Non, les gars parlaient des votes hier sur la terrasse.
Si j'ai bien compris :
Je sais que Mathieu a voté contre Stephanie (il l'a dit) et à la quotidienne, on l'entend aussi nommer Éli)
JF a dit qu'il votait contre Isabelle et Éli
Alex, Max, Étienne : Stéphanie et Isabelle
Donc
Éli 2 votes
Stéphanie 4 votes
Isabelle 4 votes
Je me le demande aussi
Edit: Surtout quand elles ont du dire pourquoi elles veulent rester dans le loft...
Se pourrait-il que le vote est fini:
4 Isabelle
3 Stéphanie
3 Élisabetta
Non, les gars parlaient des votes hier sur la terrasse.
Si j'ai bien compris :
Je sais que Mathieu a voté contre Stephanie (il l'a dit) et à la quotidienne, on l'entend aussi nommer Éli)
JF a dit qu'il votait contre Isabelle et Éli
Alex, Max, Étienne : Stéphanie et Isabelle
Donc
Éli 2 votes
Stéphanie 4 votes
Isabelle 4 votes
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je me demande c'était quoi l'intéret pour la production de faire savoir au autres lofteur que Lysandre et Dominique n'avait pas été nommé par personne??? Ils ont jamais jamais fait ca pourtant c'est surement pas la premiere fois qu'un lofteur ou lofteuse n,est pas nommé par aucun au balotage!
Je trouve ca chien, comme si il voulait diviser les filles ou je sais pas... Comme pour faire sentir les baloté encore plus sheap...
Je trouve ca chien, comme si il voulait diviser les filles ou je sais pas... Comme pour faire sentir les baloté encore plus sheap...
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Chu ben déçue. Ben déçue!
Ils ne savent pas jouer tant qu'à moi.
Mat, J-F, Alex auraient dû mettre Lys et Ély au ballotage, pour justement défaire les couples si ils veulent avoir des filles de leur bord. Étienne aurait dû mettre au moins Ély et Dom puisqu'elle fait partie d'un autre couple maintenant. Et Max aurait dû mettre Lys et Dom.
Le jeu c'est de garder des filles qui ne vont pas te mettre au ballotage la prochaine fois bonyeu!
Ben déçue!
Mat, J-F, Alex auraient dû mettre Lys et Ély au ballotage, pour justement défaire les couples si ils veulent avoir des filles de leur bord. Étienne aurait dû mettre au moins Ély et Dom puisqu'elle fait partie d'un autre couple maintenant. Et Max aurait dû mettre Lys et Dom.
Le jeu c'est de garder des filles qui ne vont pas te mettre au ballotage la prochaine fois bonyeu!
Ben déçue!
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
bobépine a écrit
Alex et Max..n'ont pas voté pour elle...
Mais Étienne je ne sais pas
Non, Étienne a parlé de ses votes... Stéphanie - Isabelle
Alex et Max..n'ont pas voté pour elle...
Mais Étienne je ne sais pas
Non, Étienne a parlé de ses votes... Stéphanie - Isabelle
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Illusion a écritChu ben déçue. Ben déçue!
Ben déçue!
T'as bien compris le jeu toi...Le but étant de rester jusqu'à la fin.
Ben déçue!
T'as bien compris le jeu toi...Le but étant de rester jusqu'à la fin.
La question que je me pose.......pourquoi est-ce que Mathieu ne s'interesse a aucune fille pourtant elles sont jolies et tout....... Au début , il avait l'air de s'interesser un peu a Éli.......mais ça s'est éteint la ...
Pourquoi y a déja des couples ? c'est plate ça......la seule que je peux comprendre , ça serait Éli........elle s'est attaché a Maxime au début pour se sauver de Jf.......
Pourquoi y a déja des couples ? c'est plate ça......la seule que je peux comprendre , ça serait Éli........elle s'est attaché a Maxime au début pour se sauver de Jf.......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
beau_et_bum
- Caïd de la Causette
Cass a écritMoi je me demande c'était quoi l'intéret pour la production de faire savoir au autres lofteur que Lysandre et Dominique n'avait pas été nommé par personne??? Ils ont jamais jamais fait ca pourtant c'est surement pas la premiere fois qu'un lofteur ou lofteuse n,est pas nommé par aucun au balotage!
c'est en effet très particulier de faire ainsi pour la production. je ne vois qu'une raison, créer de la discorde, de la bisbille pour tenter de mettre de l'action dans le show.
c'est en effet très particulier de faire ainsi pour la production. je ne vois qu'une raison, créer de la discorde, de la bisbille pour tenter de mettre de l'action dans le show.
-
beau_et_bum
- Caïd de la Causette
Rénatane a écritLa question que je me pose.......pourquoi est-ce que Mathieu ne s'interesse a aucune fille pourtant elles sont jolies et tout....... Au début , il avait l'air de s'interesser un peu a Éli.......mais ça s'est éteint la ...
MATHIEU, y'avait le kick sur ELI !....
MATHIEU, y'avait le kick sur ELI !....
Illusion a écritChu ben déçue. Ben déçue!
Ben déçue! Au contraire, stratégiquement ce n'est pas pentoute le jeu de Maxime, Alex ou étienne de "briser" un couple a ce moment-ci du jeu. C'est JF et Mathieu qui ont très mal joué. Mais de toute manière... ça n'aurait rien changé car ils sont minoritaires.
Ben déçue! Au contraire, stratégiquement ce n'est pas pentoute le jeu de Maxime, Alex ou étienne de "briser" un couple a ce moment-ci du jeu. C'est JF et Mathieu qui ont très mal joué. Mais de toute manière... ça n'aurait rien changé car ils sont minoritaires.
Rénatane a écritLa question que je me pose.......pourquoi est-ce que Mathieu ne s'interesse a aucune fille pourtant elles sont jolies et tout....... Au début , il avait l'air de s'interesser un peu a Éli.......mais ça s'est éteint la ...
Moi je pense qu'Éli a Max dans l'oeil depuis le début, elle en a eu d'autre avec lui, mais c'est lui qui est ressorti avec le temps. Max a résisté au début, mais quand il a vu qu'Éli a donné le bracelet à Alex, il n'a pas aimé et il s'est rendu compte qu'elle lui faisait plus d'effet qu'il le croyait.
Mais sincèrement, je suis persuadée que ces deux-là se sont tombés dans l'oeil dès le début
Moi je pense qu'Éli a Max dans l'oeil depuis le début, elle en a eu d'autre avec lui, mais c'est lui qui est ressorti avec le temps. Max a résisté au début, mais quand il a vu qu'Éli a donné le bracelet à Alex, il n'a pas aimé et il s'est rendu compte qu'elle lui faisait plus d'effet qu'il le croyait.
Mais sincèrement, je suis persuadée que ces deux-là se sont tombés dans l'oeil dès le début
-
beau_et_bum
- Caïd de la Causette