Et votre conjoint/conjointe lui.. ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

mon chum est absolument dégouté par toute les télé-réalité et s'il pourrait me mettre un sticker de carencé dans le front parce que j'en écoute, il le ferait.

Pourtant, quand il est là quand loft story joue, il s'assit avec moi et il l'écoute.  Même que le dimanche il écoute tout le gala au complet   c'est vraiment la première fois qu'il a un "intérêt"

Edit: et j'ajoute que le samedi c'est lui qui met la TV a TQS a 18h, parce que moi j'oublie toujours que ça joue le samedi aussi --Message edité par intégrale le 2006-02-22 13:08:12--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Mon chum, ça dépend des émissions.  Le plus drôle c'est qu'il m'a déjà dit pendant un gala comment il trouvait LS platte et stupide en général et qu'il ne comprend que je regarde ça, mais ça ne l'empêche pas le dimanche de me parler parfois d'émissions qu'il avait vu chez lui pendant la semaine.  Il lui arrive donc de l'écouter même sans moi.    On se taquine mutuellement là-dessus du fait de trouver ça con mais de le regarder quand même. --Message edité par Francine le 2006-02-22 13:56:06--
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

si le choix aurait été la jaurait pris ... il dit quil aime pas ça mais passe sont temps a me posé des question pendant que je l'écoute  
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Mon chum écoute seulement quelques émissions avec moi, les autres je lui résume parce qu'il ne peut pas tous les regarder puisqu'il travail de soir. Mais sinon il les regarderais tous, il aime ça autant que moi.
Image Image Image
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Mon chum ecoute toutes les quotidiennes et le gala le dimanche.
Par contre, c'est la seule émission de télé réalité, qui l'intéresse.
C'est drôle, car ca crée des discussions entre nous, et on rit beaucoup.
Même qu'il me demande le soir, qu'est ce que j'ai lu sur le forum. Ca l'intéresse...

jojo8
Jézabel
Modeste Jacasseur

Message par Jézabel »

Mon chum DÉTESTE ça et il rit de moi que je passe tant de temps devant LS. Par contre, ma fille de 22 mois danse quand elle entend la musique du début de l'émission ! Alors elle boit son lait avant le dodo avec moi en écoutant Loft Story (je me dis qu'elle ne s'en souviendra plus quand elle sera plus grande !)  
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi pour mon chum, ça serait oui à l'occasion. Il ne l'écoute pas chaque jour, mais il trouve ça drôle de l'écouter à l'occasion, surtout avec Mathieu!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »