la synergologie des lofteurs....????
Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense que nous apprenons beaucoup en regardant les moindre gestes des lofteurs. Lorsque Lysande et Dominique ont vidées leur sac lors du dernier ballottage des gars............La belle Lysande se tenait les deux bras croisés devant Dominique ce qui montre très clairement son manque d'ouverture d'esprit, tandis que Dominique s'ouvre beaucoup trop. Et la charmante, Elisabetta tant qu'à elle les doit dans la bouche et à se mordiez la lèvre, ce qui est relié au désir sexuelle.....(je le pense)......... Évidemment je n'ai pas d'étude en synergologie mais bon je m'amuse un peu avec ça. Je pense que la production devrait faire venir Philippe Turchet un de ces dimanche, il me semble que ça serais drôle tous les gestes qu'il analyserait sur les lofteurs lui...... Ouffffff!!! En attendant amusons nous, trouvons en et analysons.
j,adore ce genre d'observations et j,en fait constamment en regardant le loft....
la dernière, en regardant le vidéo de kalidor intitulé JF le grand philosophe, on voit les lofteurs assis sur la terrasse, il est dépassé minuit et on souhaite donc à JF une bonne fête, Dominique en se penchant pour l,embrasser c,est caché les mains dans le dos......ça parlait tellement comme scène je trouve...on voyait bien qu'elle désire éviter tout contact physique avec JF....alors que normalement il aurait été logique en se penchant ainsi pour l,embrasser de se tenir soit après l'épaule de Jf ou son fauteuil...mais non les 2 bras bien serrés derrière le dos.......elle a dédain et peur de ce mec...
la dernière, en regardant le vidéo de kalidor intitulé JF le grand philosophe, on voit les lofteurs assis sur la terrasse, il est dépassé minuit et on souhaite donc à JF une bonne fête, Dominique en se penchant pour l,embrasser c,est caché les mains dans le dos......ça parlait tellement comme scène je trouve...on voyait bien qu'elle désire éviter tout contact physique avec JF....alors que normalement il aurait été logique en se penchant ainsi pour l,embrasser de se tenir soit après l'épaule de Jf ou son fauteuil...mais non les 2 bras bien serrés derrière le dos.......elle a dédain et peur de ce mec...