Résumé Mardi 21 février
Modérateur : Elise-Gisèle
MissDouce a écritCe qui me ferait jouir ce soir, c'est qu'après avoir tombé sur les nerfs de tout le monde dans le Loft avec son histoire d'enquête sur les boxeurs, JF se fasse dire par The Voice "Jeff, t'en a parlé et tu devais pas le faire. Ton privilège t'es donc retiré". lollll
Aye oui, ca serait hot rare ca...hihihi on devrait écrire au maitre du loft pour lui donner l'idée hihihi
Aye oui, ca serait hot rare ca...hihihi on devrait écrire au maitre du loft pour lui donner l'idée hihihi
Heureuse d'être maman
Je suis certaine qu'apres cet épisode, que Lysandre, Etienne (ca va de soit) JF et Mathieu vont faire sans cesse des illusion comme quoi que Elisabetta est menteuse.
Pis devant Max pour lui mettre des doutes
Pis Lysandre et Etienne vont montrer qu'il n'y a pas de mensonges dans leur couple. Ça va être beau tantôt --Message edité par tiffanys le 2006-02-21 22:57:39--
Pis Lysandre et Etienne vont montrer qu'il n'y a pas de mensonges dans leur couple. Ça va être beau tantôt --Message edité par tiffanys le 2006-02-21 22:57:39--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
beau_et_bum
- Caïd de la Causette
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Tiffanys a écritJe suis certaine qu'apres cet épisode, que Lysandre, Etienne (ca va de soit) JF et Mathieu vont faire sans cesse des alusion comme quoi que Elisabetta est menteuse.
Pis Lysandre et Etienne vont montrer qu'il n'y a pas de mensonges dans leur couple. Ça va être beau tantôt
puis apres ca semble etre le jeu de tout faire pour rester le plus longtemps possible ... a moins que .....
Pis Lysandre et Etienne vont montrer qu'il n'y a pas de mensonges dans leur couple. Ça va être beau tantôt
puis apres ca semble etre le jeu de tout faire pour rester le plus longtemps possible ... a moins que .....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
iata a écritEtienne c'est le prochain petit chien chien. Il fait tout ce que sa maitresse lui demande. Après le caniche on aura le teckel
Ouais......... lui c'est le prochain qui sort.. Alors restera le duo Mathieu Lisandre..... ca se confirme ils formeront donc le prochain couple. Là ca va se corser......... je prédis Lysandre au prochain ballotage pis
Ouais......... lui c'est le prochain qui sort.. Alors restera le duo Mathieu Lisandre..... ca se confirme ils formeront donc le prochain couple. Là ca va se corser......... je prédis Lysandre au prochain ballotage pis
Merci Chattou et Missmustang
Si les gens de la production sont justes, ils ne donneront pas la réponse à JF. JF avait eu l'ordre de ne pas en parler à personne et de garder ça secret ... ce qu'il n'a pas fait. Étienne s'est fait retirer un privilège pour avoir parler à Lysandre alors qu'il devait rien dire. Alex a aussi eu une conséquence parce qu'il n'a pas obéit au maitre du jeu. Mathieu a dormi sur le divan parce qu'il n'a pas relevé un défi...
Donc si le maitre du jeu est conséquent...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
BondGirl_34
- Modeste Jacasseur
Je me demande si Mathieu serait pas la taupe, peut être qu'il sait que J-F a cette carte parce que justement il est la taupe et qu'il essaie de lui faire gaspiller sa carte.. Je sais pas je trouve ça bizarre comment il agit Mathieu, j'ai vraiment l'impression qu'il fait ce qu'il veut avec J-F et que c'est justement son rôle...en tout cas un ptit feeling comme ça..
-
beau_et_bum
- Caïd de la Causette
Beppo a écrit
Pas si cave que ça le mec. Ça fait quasiment 3 heures que nos petits doigts se font aller sur le clavier pour commenter les gestes de JF. As-tu pensé que nous n'aurions pas eu d'action autrement? Sans doute quelques petites séances de smouchage dans la chambre des gars ou celle des filles ou bedon par-dessous l'ecalier (lieu privilégié d'Alex). Là JF rend service à nous tous en nous permettant d'évacuer toute le colère que nous portons en nous et par le fait même préserve vos enfants, votre conjoint de vos écarts de langage. Je trouve ça très noble moi et que l'on parle des boxers ou de la sauce à spag... pisso what?
MDR
Salut Herby en direct du LOft
Pis tu as eu de l'actrion en masse asouère ma belle tite grannouille.
Pis comment va madame Chose ?
Ben oui toué y'a Claude Poirier qui est pas encore arrivé .
J'sais pas si c Colombo qui lui a téléphoné ce matin.
Elle a pas trouvé grand chose ce matin en parlant avec la tite Blondy j'te jure.
Sac à papier tu crois-tu que on devrait mettre ça dans les mains du Juge GOMMERY
Y t'lé trouve assez vite lé coupables lui.
Lâche pas mon BEPPO suis ça d'pès comme HEURBY
Pas si cave que ça le mec. Ça fait quasiment 3 heures que nos petits doigts se font aller sur le clavier pour commenter les gestes de JF. As-tu pensé que nous n'aurions pas eu d'action autrement? Sans doute quelques petites séances de smouchage dans la chambre des gars ou celle des filles ou bedon par-dessous l'ecalier (lieu privilégié d'Alex). Là JF rend service à nous tous en nous permettant d'évacuer toute le colère que nous portons en nous et par le fait même préserve vos enfants, votre conjoint de vos écarts de langage. Je trouve ça très noble moi et que l'on parle des boxers ou de la sauce à spag... pisso what?
MDR
Salut Herby en direct du LOft
Pis tu as eu de l'actrion en masse asouère ma belle tite grannouille.
Pis comment va madame Chose ?
Ben oui toué y'a Claude Poirier qui est pas encore arrivé .
J'sais pas si c Colombo qui lui a téléphoné ce matin.
Elle a pas trouvé grand chose ce matin en parlant avec la tite Blondy j'te jure.
Sac à papier tu crois-tu que on devrait mettre ça dans les mains du Juge GOMMERY
Y t'lé trouve assez vite lé coupables lui.
Lâche pas mon BEPPO suis ça d'pès comme HEURBY
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Strophe a écritSi les gens de la production sont justes, ils ne donneront pas la réponse à JF. JF avait eu l'ordre de ne pas en parler à personne et de garder ça secret ... ce qu'il n'a pas fait. Étienne s'est fait retirer un privilège pour avoir parler à Lysandre alors qu'il devait rien dire. Alex a aussi eu une conséquence parce qu'il n'a pas obéit au maitre du jeu. Mathieu a dormi sur le divan parce qu'il n'a pas relevé un défi...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]