Résumé Mardi 21 février
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
Intégrale a écrit
Leçon de vie #1 mousseline. Ne te fit jamais à une station de radio qui a VOLONTAIREMENT engagé Réal Béland. Ne le prend pas mal, vu mon jeune âge, mais là-dessus, je crois détenir la vérité!
...vu la grande sagesse que me confère mon grand âge..je vais juste t'envoyer au yâble!
Leçon de vie #1 mousseline. Ne te fit jamais à une station de radio qui a VOLONTAIREMENT engagé Réal Béland. Ne le prend pas mal, vu mon jeune âge, mais là-dessus, je crois détenir la vérité!
...vu la grande sagesse que me confère mon grand âge..je vais juste t'envoyer au yâble!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
praeteritum
- Manitou de la Parlotte
JF dans le confessionnal.
Il pense utiliser la carte qu'il a en main.
Il n'est pas tout a fait certain qui lui a jouer un tour hier.
Quelques uns des gars n'avaient plus de boxers.
JF dit ce sont toujours les 2 memes filles qui jouent des tours aux gars.
Les gars se sont venger aupres des filles, en vidant les tiroirs des filles.
Il pense utiliser la carte qu'il a en main.
Il n'est pas tout a fait certain qui lui a jouer un tour hier.
Quelques uns des gars n'avaient plus de boxers.
JF dit ce sont toujours les 2 memes filles qui jouent des tours aux gars.
Les gars se sont venger aupres des filles, en vidant les tiroirs des filles.
mowgli a écrit
Moi, mon chum dit que j'ai pas d'allure... Il y en qui sont dépendants à la drogue, moi c'est à Loft Story ou plutôt aux résumés du Domaine!
J'aime mieux être accroc a love story que la droque et ici je remerci tous ceux qui résume et sa je vais le dire full de fois
Moi, mon chum dit que j'ai pas d'allure... Il y en qui sont dépendants à la drogue, moi c'est à Loft Story ou plutôt aux résumés du Domaine!
J'aime mieux être accroc a love story que la droque et ici je remerci tous ceux qui résume et sa je vais le dire full de fois
je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
On aurait pu régler ça sur le champ mais on voulait laisser la chance à la coupable de se dévoiler.
Parce qu'aucune fille ne s'est dévoilée, les gars ont passé à l'attaque. Ils ont vidé tous les tiroirs de vêtements. Certains couples ont trouvé difficile cette situation. L'adrénaline était à son comble... Il est convaincu que c'est une fille et cette fille a menti à tout le monde.
Parce qu'aucune fille ne s'est dévoilée, les gars ont passé à l'attaque. Ils ont vidé tous les tiroirs de vêtements. Certains couples ont trouvé difficile cette situation. L'adrénaline était à son comble... Il est convaincu que c'est une fille et cette fille a menti à tout le monde.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritJe vais me diriger au confessionnal où JF a été demandé.
Il attend et je vous indique que je suis sur la tivi #2.
On lui demande ce qui le chicote. Il veut trouver la coupable d'hier. Il ne sait pas si il doit utiliser sa carte privilège.
Hier a été une journée relativement tranquille pour lui. Il y a eu une rumeur que les boxers avaient disparu. Tous les gars se sont retrouvés la hose à l'air. Le pompier était dans son élément...
Il présumait que c'était les filles.
Il attend et je vous indique que je suis sur la tivi #2.
On lui demande ce qui le chicote. Il veut trouver la coupable d'hier. Il ne sait pas si il doit utiliser sa carte privilège.
Hier a été une journée relativement tranquille pour lui. Il y a eu une rumeur que les boxers avaient disparu. Tous les gars se sont retrouvés la hose à l'air. Le pompier était dans son élément...
Il présumait que c'était les filles.
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
praeteritum
- Manitou de la Parlotte
isabeille a écritj-f demande utiliser sa carte pour savoir qui a fait le coup d'hier
Non mais... excusez mes propos fans de JF (si y'en a )
Imbécile!!!
M'semble qu'yé pas vite vite... y'a pas cherché fort! Franchement, j'aurais trouvé une plus grande utilité à la carte! The voice doit tellement le trouver idiot!
Non mais... excusez mes propos fans de JF (si y'en a )
Imbécile!!!
M'semble qu'yé pas vite vite... y'a pas cherché fort! Franchement, j'aurais trouvé une plus grande utilité à la carte! The voice doit tellement le trouver idiot!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie