Résumé Mardi 21 février
Modérateur : Elise-Gisèle
REGARD a écritJ'entend les filles passé des commantaires , sa parle de string et de bobette de mamie !
Beppo ne commente pas... ferme-toi... artiens-toi... va jouer dewors svp. Que dis-je... Que fais-je?... Où allais-je? Enfin... que la torture m'habite afin que je sois sanctifié un peu plus chaque jour. Maudit que c'est dur de ne pas s'exeprimer. Torrieux!
mdr
--Message edité par Beppo le 2006-02-21 15:36:40--
Beppo ne commente pas... ferme-toi... artiens-toi... va jouer dewors svp. Que dis-je... Que fais-je?... Où allais-je? Enfin... que la torture m'habite afin que je sois sanctifié un peu plus chaque jour. Maudit que c'est dur de ne pas s'exeprimer. Torrieux!
mdr
--Message edité par Beppo le 2006-02-21 15:36:40--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
PATRICIA30
- Stagiaire
-
PATRICIA30
- Stagiaire
Beppo a écrit
mdr
Hum t'es victime de censure là...Moi à ta place j'ouvrirais un topic là-dessus
mdr
-
PATRICIA30
- Stagiaire
Mat dit a Max "moi si je regarde ta blonde avec une p'tite corde dans les fesses, je te le dis tout de suite (il fait un bruit de spring)" Mat est en train de faire l'éloge du corps de Éli...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils disent que Stéphanie n'a pas de beaux seins
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
PATRICIA30
- Stagiaire
Annouk a écrit
C'est bien ce que je pense mais je n'ose pas... Tu vois ça? Les mods vont me tomber d'sus à bras raccourcis, je vais me blesser et je ne pourrai plus riporter des lieux. M'a me taire pour tessuite mais cé pas feuni fie toi su moué.
mdr
C'est bien ce que je pense mais je n'ose pas... Tu vois ça? Les mods vont me tomber d'sus à bras raccourcis, je vais me blesser et je ne pourrai plus riporter des lieux. M'a me taire pour tessuite mais cé pas feuni fie toi su moué.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou a écrit
lui pour sur il en fait ,mais dans la tete . mr aime pas les grassettes , non en fais pas quil les aiment pas il dit plutot : YARK
C'est pas Alex qui parlait de ca... c'est Mathieu
lui pour sur il en fait ,mais dans la tete . mr aime pas les grassettes , non en fais pas quil les aiment pas il dit plutot : YARK
C'est pas Alex qui parlait de ca... c'est Mathieu
-
PATRICIA30
- Stagiaire