Résumé Mardi 21 février
Modérateur : Elise-Gisèle
KalidoR a écrit
Bah c'est facile a remplacer une caissière chez McDo quand même!
Oupss ok je savais pas sa job lollll mais fait rien par respect pour le boss je lui aurait tout de meme dit. Etienne tout le monde savait qu'il allait a Loft story pis il est la pareil faq secret..... --Message edité par Kimy-li le 2006-02-21 13:58:08--
Bah c'est facile a remplacer une caissière chez McDo quand même!
Oupss ok je savais pas sa job lollll mais fait rien par respect pour le boss je lui aurait tout de meme dit. Etienne tout le monde savait qu'il allait a Loft story pis il est la pareil faq secret..... --Message edité par Kimy-li le 2006-02-21 13:58:08--
-
nathalie26
- Stagiaire
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
En tout les cas moi c Étienne que je suis plus capable c tellement FAKE. J'ai voté Étienne OUT plusieurs fois. Il s'est un peut calmé le caniche et Mat le tien à l'oeil.
Caniche rapporte le nonosse à Mathieu. Bon chien WOUF WOUF !!! Là mon vote si c Étienne qui sort déstabilise tout. Mais le caniche passerait inapperçu.
Caniche rapporte le nonosse à Mathieu. Bon chien WOUF WOUF !!! Là mon vote si c Étienne qui sort déstabilise tout. Mais le caniche passerait inapperçu.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
Katerinète
- Illustre Pie
-
Katerinète
- Illustre Pie
Je vous lève mon chapeau pour votre patience. Ça ne fait que quelques jours que je vient régulièrement sur le forum et je commence à manquer de patience avec toutes ces demandes et questions inutiles. Crime les gens ne savent pas lire. Une fois, deux fois c'est correct, mais quand ça fait 20 fois dans le même résumé ça vient plate et arrogant. J'en dit pas plus car je voudrais pas blesser personne et ce n'est pas mon rôle.
Katerinète a écritJe vous lève mon chapeau pour votre patience. Ça ne fait que quelques jours que je vient régulièrement sur le forum et je commence à manquer de patience avec toutes ces demandes et questions inutiles. Crime les gens ne savent pas lire. Une fois, deux fois c'est correct, mais quand ça fait 20 fois dans le même résumé ça vient plate et arrogant. J'en dit pas plus car je voudrais pas blesser personne et ce n'est pas mon rôle.
C'est quand même normale ce sont toujours des nouveaux qui ne lisent pas les règles, ca arrive partout faut pas s'en faire avec ca!
C'est quand même normale ce sont toujours des nouveaux qui ne lisent pas les règles, ca arrive partout faut pas s'en faire avec ca!