Résumé Mardi 21 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

mousseline  a écrit

Je pense la même chose..je crois que c'est même le scénario le plus probable si Étienne sort!  

Je ne crois pas à la taupe non plus..mais j'ai une petite interrogation que peut-être Mathieu serait un imposteur
a cause de son ptit message "it's juste a game baby" ??

Tiffany...chez nous aussi mon mari n'écoute que les quotidiennes et c'est Math son préféré!

sur un autre ordre d'idée....pour rassurer Kalidor...euh, mathieu a le bon gars sur le dessus de la tête...donc le tien ton "mauvais garçon"?..je te laisse extrapoler..mais je suis certaine que Sparky va trouver ça winner!  

Ouin moi aussi j'étais sur la cam quand Math a dit "It's just a game baby".  J'ai eu l'impression qu'il a rencontré peut-être une fille tout juste avant d'entrer dans le loft.  Est-ce que tu as eu la même vision?
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

KalidoR  a écrit

Je ne crois pas que Éli et Max cherche les cams, mais une chose est certaine, Maxime c'est un kid kodak, c'est vrai qu'il regarde toujours la caméra lol!

Ça me rassure, au moins jen e suis pas la seule à l'avoir remarqué...Ça me fait beaucoup douté de sa sincérité
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Annouk  a écrit

En vert stp Moi aussi j'Ai regardé les vidéos d'hier et ce que je me demande, c'est comment vous faites pour voir qu'Étienne quand il colle et embrasse Lysandre c'est moins vrai...Moi j'ai plutot vu une fille insécure hier en Lysandre qui se posait des questions à savoir si ça va continuer après le loft et pas du tout une fille qui cherche à faire comprendre à un gars que ça se poursuivra pas...Vous les aimez pas ok mais de là à tout voir noir de leur côté vous trouvez pas que y a une marge? J'aime pas plus lysandre qu'il faut mais faut quand même pas charrier...Du lichage c'est diu lichage et je ne trouve pas ça plus kétaine pour un couple que pour un autre et je ne suis pas dans leur coeur pour juger de la véracité de leurs sentiments réciproques.

On accuse souvent Etienne et Lysandre de chercher les cams pour se frencher mais j'ai clairement vu dans plusieurs vidéos MAx et Eli faire la même chose et même s'adresser aux cams en se minouchant....

Lys et étienne ont l,air d'un vieux couple....ils ne sont pas attirants ensenbles....elle chiale, il pleure.....

Max et Éli lorsqu,ils se rapprochent un de l,autre, ça fait des flamèches....ont les ressent à l,écran....c'est ce qui ns attire plus vers eux....

Tous sont là pour le jeu.....Lysandre dans les 4 est certes plus stratégique.....mais ça n,a rien à voir......c,est leur personnalité qui est plate.....
nathalie26
Stagiaire

Message par nathalie26 »

cest qui les filles en danger svp je veux savoir merci

nathalie
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Annouk  a écrit

En vert stp Moi aussi j'Ai regardé les vidéos d'hier et ce que je me demande, c'est comment vous faites pour voir qu'Étienne quand il colle et embrasse Lysandre c'est moins vrai...Moi j'ai plutot vu une fille insécure hier en Lysandre qui se posait des questions à savoir si ça va continuer après le loft et pas du tout une fille qui cherche à faire comprendre à un gars que ça se poursuivra pas...Vous les aimez pas ok mais de là à tout voir noir de leur côté vous trouvez pas que y a une marge? J'aime pas plus lysandre qu'il faut mais faut quand même pas charrier...Du lichage c'est diu lichage et je ne trouve pas ça plus kétaine pour un couple que pour un autre et je ne suis pas dans leur coeur pour juger de la véracité de leurs sentiments réciproques.

On accuse souvent Etienne et Lysandre de chercher les cams pour se frencher mais j'ai clairement vu dans plusieurs vidéos MAx et Eli faire la même chose et même s'adresser aux cams en se minouchant....

J'avais corrigé la couleur avant meme que tu répondes lol. Ce que je dis pour Lysandre et Etienne, c'est pas au niveau du minouchage que je trouve que ça n'a pas l'air vrai, je trouve que Lysandre est souvent bete avec Etienne, ok c'est peut etre son caractere, mais étant moi meme une fille ayant un fort caractere je peux dire que je ne parlerais pas comme elle le fait a un gars avec qui je suis depuis quelques jours, le début d'une relation c'est supossée etre tout doux et romantique pis on est suppossés se contenir un peu et cacher nos mauvais coté, il y a des moments ou je la trouve irrespectueuse envers Etienne, c'est pour ça que je trouve que ça a l'air moins vrai. Mais ce n'est la que mon opinion et j'espere avoir le droit de la dire sans me faire sauter dessus, tu peux argumenter mais sans etre aussi raide, parce que sincerement je me suis un peu sentit attaquée la.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Annouk..moi c'est pas le fait qu'ils cherchent les caméras qui me fait douter du couple Étienne-Lysandre...c'est l'attitude de Lys...c'est frette! Je persiste à dire que pour elle il était le probable gagnant et qu'elle a fait un move avant tout le monde...mais le regrette. Oh, je doute pas qu'elle le trouve attirant quand même...mais après seulement 2 semaines...elle passe son temps à le reprendre sur son français, hier en sortant du confessionnal et qu'il voulait rester elle dit; "ah toi là"..sur un ton qui frôle l'exaspération....Je sais pas mais en début de relation...me semble que si c'est vrai, si tu trippes...tu passes pas ton temps à renoter tous les défauts de l'autre!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Biche  a écrit
Oui elle a juré à Lys que ce n'était pas elle cette avant midi sur la cam j'ai vu et entendu et Lys a dit au gars qu'Élisa aviat juré que ce n'était pas elle et que ce n'était pas son genre de ne pas le dire donc tous vont faire une face lorsque ça va se savoir la vérité
Dans le vidéo de Sparky on entend pourtant Éli avouer que c'est bien elle pour le soulier dans un condom. Je vois mal pourquoi elle irait avouer ce coup là... et pas le fait d'avoir caché des boxers ? Elle était p'tet là... elle sait p'tet qui c'est mais quelqu'un l'a vu, ELLE cacher les boxers ? Je demande là...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Annouk  a écrit

Ça me rassure, au moins jen e suis pas la seule à l'avoir remarqué...Ça me fait beaucoup douté de sa sincérité

Moi je doute pas de sa sincérité à cause de ca mais plus du fais que c'est un kid kodak, ca veux dire qu'il aime les caméras, il nous fait des clin d'oeil des fois lol. C'est dans sa nature je crois pas qu'il fait ca pour la game plus parce qu'il est de même!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Danyka69  a écrit

Ouin moi aussi j'étais sur la cam quand Math a dit "It's just a game baby".  J'ai eu l'impression qu'il a rencontré peut-être une fille tout juste avant d'entrer dans le loft.  Est-ce que tu as eu la même vision?

bah, je me suis pas questionné à savoir si c'était juste avant, ya un mois ou 2 ans pour tout dire! Math quand il veut quelque chose, je ne doute pas une minute de sa capacité à convaincre...je pense qu'il pourrait faire avaler une couleuvre!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Juste en passant, si certains "jugent" le couple Etienne / Lysandre, c'est parce que le monde regarde un show!

C'est sûr que dans la "vraie vie", le couple ne "dérangerait" personne, mais reste qu'il s'agit d'une émission pour divertir donc quand on a affaire à un couple un peu pépé qui manque de charisme, c'est normal que les gens soient biaisés négativement par rapport au couple ET / Lysandre. Surtout la dynamique du couple Eli / Max est complètement différente et plus "jeune".
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Danyka69  a écrit

Moi aussi je pense qu'il a dit ça pour sa blonde en dehors du loft ce qui expliquerait aussi le fait qu'il ne cherche pas à cruser les filles.  De là son parfait contrôle sur lui-m^me. --Message edité par adelise le 2006-02-21 13:38:52--
Image
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jalnad  a écrit

J'avais corrigé la couleur avant meme que tu répondes lol. Ce que je dis pour Lysandre et Etienne, c'est pas au niveau du minouchage que je trouve que ça n'a pas l'air vrai, je trouve que Lysandre est souvent bete avec Etienne, ok c'est peut etre son caractere, mais étant moi meme une fille ayant un fort caractere je peux dire que je ne parlerais pas comme elle le fait a un gars avec qui je suis depuis quelques jours, le début d'une relation c'est supossée etre tout doux et romantique pis on est suppossés se contenir un peu et cacher nos mauvais coté, il y a des moments ou je la trouve irrespectueuse envers Etienne, c'est pour ça que je trouve que ça a l'air moins vrai. Mais ce n'est la que mon opinion et j'espere avoir le droit de la dire sans me faire sauter dessus, tu peux argumenter mais sans etre aussi raide, parce que sincerement je me suis un peu sentit attaquée la.

Tu t'es sentie attaquée? J'ai été bête? Si tu t'accorde le droit de donner ici ton opinion, tu m'accorderas le même droit j'imagine?
ah pis juste en passant, quand je veux être raide, je sais le faire de façon beaucoup plus précise que dans mon précédent message  
nathalie26
Stagiaire

Message par nathalie26 »

qui son au ballotage cette semaine jai les fille

nathalie
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

nathalie26  a écritqui son au ballotage cette semaine jai les fille

lit le message qui précède le tien...prenez la peine de lire un peu quand même avant de poser des questions......
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

tuberale  a écrit

lit le message qui précède le tien...prenez la peine de lire un peu quand même avant de poser des questions......

Ben son message a été en même temps que la réponse hehe, mais c'est vrai que peu de monde font des efforts quand même! Bah ont es accros ou ont les pas! LOL
nathalie26
Stagiaire

Message par nathalie26 »

merci miss wa

nathalie
nathalie26
Stagiaire

Message par nathalie26 »

merci miss wa

nathalie
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

nathalie26  a écritqui son au ballotage cette semaine jai les fille
Petit truc. Moi quand je cherche une information. Comme hier soir, je voulais savoir qui était en ballotage. Bien je vais voir sur la page "loft Story" du DB et je regarde les sujets. Il y a souvent des sondages sur les personnes en ballotage. Je voulais aussi savoir qui Max avait choisi pour son souper. Comme il n'y avait aucun sujet concernant ça, bien j'ai présumé qu'il ne l'avait pas annoncé.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi aussi le coupe Lysandre et Etienne me laisse perplexe je l'ai vue a plusieurs reprises le corriger sur son français me suis dit wowwww elle c'est le style vieille fille prof d'école . Mais ce que je remarque le plus c'est presque toujours Etienne qui s'approche d'elle et la caresse etc... elle a l'air d'un bloc de glace souvent à côté c'est bizarre les perceptions qu'ils nous laissent quand on les voit en tk bizarre a côté des 2 autres couples spontannés du loft.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Strophe  a écritSuis-je la seule à ne pas croire cette histoire de taupe ? Je suis certaine que c'était un move de la production pour semer le doute et la zizanie.

je suis du meme avis que toi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »