Résumé Mardi 21 février
Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écritquand jf va sortir et voir ce que les gens pensent de lui , il va prendre des vacances histoire de se faire oublier. moi a sa place après tout sla je ne voudrais même pas aller au émission du dimanche
[/couleur]
[/couleur]
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
-
Alice and June
- Novice
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
MARV a écrit
Faut pas oublier aussi cette remarque d'Etienne "le petit bébé dans son cocon", sûrement que Lysandre doit avoir des papillons dans l'estomac quand elle entend ça.
[couleur=#00ff00]Merci , je me souvenais plus de sa première métaphore!
genre gros papillons de nuit dégueu là?
Faut pas oublier aussi cette remarque d'Etienne "le petit bébé dans son cocon", sûrement que Lysandre doit avoir des papillons dans l'estomac quand elle entend ça.
[couleur=#00ff00]Merci , je me souvenais plus de sa première métaphore!
genre gros papillons de nuit dégueu là?
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
ely est dans la merde et elle le sais meme pas....elle a jurer qeu c'étais pas elle qui avasi cache les boxer des gars....mais moi je l'ai vu faire ...la jf a dit a mathieu que c'est ce qu'il va demander a la voix comme question.....ouchhhh...ca va faire mal....il a dit au fille vous etes mieux de le dire tout de suite qui a fais ca on va le savoir anyway.....a mon avis il devrais plutot demander qu,elle image il projette envers le public......[couleur=#00d42a]
jess...
-
coccibelle
- Stagiaire
-
lucifer666
- Modeste Jacasseur
scorpy a écritquand jf va sortir et voir ce que les gens pensent de lui , il va prendre des vacances histoire de se faire oublier.
Moi, je commence à avoir peur que JF reste jusqu'à la fin. Les gens veulent défaire les 'tits couples, donc il risque de s'en sortir. Il aurait pas fini se s'enfler la tête, il se trouve tellement bon. Moi, je pense que l'action va commencer vraiment quand ils vont être obligés de défaire les couples et là les hypocrisies, les menteries, les vacheries vont commencer. Ils auront pas le choix. Il va y avoir des trahisons et des coups bas, c'est pour ça que je pense pas qu'on doive s'occuper des couples maintenant
Moi, je commence à avoir peur que JF reste jusqu'à la fin. Les gens veulent défaire les 'tits couples, donc il risque de s'en sortir. Il aurait pas fini se s'enfler la tête, il se trouve tellement bon. Moi, je pense que l'action va commencer vraiment quand ils vont être obligés de défaire les couples et là les hypocrisies, les menteries, les vacheries vont commencer. Ils auront pas le choix. Il va y avoir des trahisons et des coups bas, c'est pour ça que je pense pas qu'on doive s'occuper des couples maintenant
My love belongs to who can see it...