Résumé Mardi 21 février

Modérateur : Elise-Gisèle

meganmel
Stagiaire

Message par meganmel »

[couleur=][couleur=#2ad400]Tiffanys  a écritIls discutent des dégats d'hier soir.

dom demande à Alex si c'est lui il dit non.

Alex dit que y'a une fille dans leur gang qui ment.

Dom dit que même Eli est allé au confessional pour demander qui a fait cela et on a pas voulu lui demander.
Elle dit aussi que Steph a juré.

Dom dit que c'est la guerre maintenant

C'est quoi le dégat d'hier soir????

c'est moi!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

AngeCornu  a écrit

eeee té sur de ça???
oui sur le coté dla face  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

meganmel  a écrit[couleur=#2ad400]

C'est quoi le dégat d'hier soir????

il faut que tu places ton texte entre les 2 balises......et inverser celle-ci......celle avec le code de couleur va au début....et celle avec le signe / va à la fin du texte   --Message edité par tuberale le 2006-02-21 10:57:08--
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

tuberale  a écritsuper l'avatar Beau et Bum        

Merci Tub. L'ÉDITION dents courtes ou dents longues ?  
Bibit
Stagiaire

Message par Bibit »

J'en peu plus, moi du niaisage de LS.... Qu'ils se branchent et écoutent les demandes du public... Dire que j'étais sure que le Maître désirait vraiment sortir JF et qu'il se servait de nous pour mettre fin au reigne du caniche...
sagou44
Stagiaire

Message par sagou44 »

Je sais pas si vous etes de mon avis mais ca vaudrais la peine de voter Etienne pour qu'il sorte la y il aurait un peu de merde dans le loft Lysandre capoterait et le caniche c'est sur qu'il sortirait la semaine prochaine
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

beau_et_bum  a écrit

Merci Tub. L'ÉDITION dents courtes ou dents longues ?    

les dents longues reflètent encore mieux son caractère..      
michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

Si c'est pas j-f qui a le plus de vote,est-ce qu'il se pourrait que le gars qui sort ce soit la taupe,ce qui expliquerait les votes gratuit
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

moi j,ai vu ely et steph faire des coup hier mais rien de degueu...elles ont caché les sous-vetement ...condom sur des espadrilles....j'ai pas vue de céréales entre leurs mains...

jess...
AngeCornu
Modeste Jacasseur

Message par AngeCornu »

C'est drôle qu'on ait pas entendu parler du dégât avant ce matin!!!
cassandra76
Modeste Jacasseur

Message par cassandra76 »

AngeCornu  a écritC'est drôle qu'on ait pas entendu parler du dégât avant ce matin!!!

Les dégâts ont été faits, vers 2h00am hier soir.

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je sais que tout le monde veulent que jf (dit le caniche) parte (et les jeux sont probablement fait) mais que voulez vous , un show télé ou regardez une gang de couple à se licher à bouche que veut tu ?
marieve25
Caïd de la Causette

Message par marieve25 »

scorpy  a écritje sais que tout le monde veulent que jf (dit le caniche) parte (et les jeux sont probablement fait) mais que voulez vous , un show télé ou regardez une gang de couple à se licher à bouche que veut tu ?
tu a sbien raison!!! ca vient long plein de couple qui se liche il va manquer d'action!!
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

marieve25  a écrit
tu a sbien raison!!! ca vient long plein de couple qui se liche il va manquer d'action!!
Faut pas généraliser... les couples passent pas leur temps à se licher! Lysandre et Etienne oui... mais Eli et Max me semble qu'ils ont autre chose à faire! Dom et Alex même affaire...
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

marieve25  a écrit
Ouais, mais dans peu de temps, le 50 000$ va devenir alléchant, plus ça va aller, plus les mises au ballotage vont être faite en fonction du 50 000$. Quand il ne restera que des lofteurs qui s'aiment bien, ils n'auront d'autre choix que de penser au 50 000$ pour faire les mises en danger. Ça ne restera pas monotone longtemps selon moi.

L'Oasis

marieve25
Caïd de la Causette

Message par marieve25 »

Ok vous m'avez convaincu !!!!!
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

pour le moment en tout cas les gars ont manqué de jugement dans leur mise au ballotage
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

brunetta  a écritpour le moment en tout cas les gars ont manqué de jugement dans leur mise au ballotage
C'est vrai que de mettre ces 2 filles est assez ordinaire... pour eux et pour le show! Mais bon, c'est sûr que c'est la dernière semaine de ballotage «plate», après ça il va y avoir un peu plus de compétition! Mais j'y pense... est-ce que vous auriez trouvé ça mieux de mettre Eli (qu'on sait qu'elle sortira pas!) contre Isa? On aurait tous su d'avance que la mise en balotage est «arrangé» pour faire sortir celle qui veulent voir partir...
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

brunetta  a écritpour le moment en tout cas les gars ont manqué de jugement dans leur mise au ballotage tu as raison je trouve aussis qu'ils ont manqué de jugement franchement sa va changer quoi que step ou isa parte ils auraient vraiment du choisir eli lys ou bien steph au moin une demoiselle aurait perdu son prince.la il y aurait eu plus d'action.
[/couleur]

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

elle_meme  a écrit
C'est vrai que de mettre ces 2 filles est assez ordinaire... pour eux et pour le show! Mais bon, c'est sûr que c'est la dernière semaine de ballotage «plate», après ça il va y avoir un peu plus de compétition! Mais j'y pense... est-ce que vous auriez trouvé ça mieux de mettre Eli (qu'on sait qu'elle sortira pas!) contre Isa? On aurait tous su d'avance que la mise en balotage est «arrangé» pour faire sortir celle qui veulent voir partir...
[/couleur]Il ne savent pas comment ils sont percu à l'exterieur..sté p-e qui pense pas tout ce que lon peut penser sur eux..Come Jf lui il pense etre jusqua fin[couleur=#00ff00]

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »