Émission 22 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Zoukie  a écrit

Elle n'était pas comme ca du tout! Au contraire même....Très réservé,pas sur d'elle pour 5 cennes...

Hein ?!    A donc ben changé, d'abord.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tuberale  a écrit

faut spécifier Bépine que notre côté tordu aider à voir le truc cute là-dedans.......    

J'étais assez contente qu'il le montre...surtout à la fin! Car j'avoue que le jeu de Mathieu avec JF hier sur l'histoire de bobettes m'a déçu un peu..je me demandais ce qu'ils allaient montrer...et je ne sais quoi en penser?

Ils ont ménagé JF, mais ça je pense que c'était correct, c'est inutile d'en rajouter, je crois que les dés sont jetés. L'émission n'était pas à l'avantage d'Éli avec le beau discours de JF sur le mensonge...ok ça passe...mais tant qu'à montrer l'étonnement feint de Lysandre quand JF explique son privilège...ils auraient pû laisser paraitrer aux auditeurs qu'elle était très au courant!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

miki  a écritC'est sur que ça peut être dû au montage mais me semble que Mathieu fesait une drôle de face quand c'était au tour de Steph de défiler,comme si il n'appréciait pas du tout.

C'est pas à cause du montage, il ne semblait pas apprécier
même qu' aujourd'hui il a dit qu'elle n'avait pas de beaux
seins... (monsieur l'exper   )

Par contre au confessionnal il semblait saliver en parlant de
Isabelle, je crois qu'il l'a découverte aujourd'hui, si elle
reste je ne serais pas surprise qu'il tente sa chance  
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

mousseline  a écrit

J'étais assez contente qu'il le montre...surtout à la fin! Car j'avoue que le jeu de Mathieu avec JF hier sur l'histoire de bobettes m'a déçu un peu..je me demandais ce qu'ils allaient montrer...et je ne sais quoi en penser?

Ils ont ménagé JF, mais ça je pense que c'était correct, c'est inutile d'en rajouter, je crois que les dés sont jetés. L'émission n'était pas à l'avantage d'Éli avec le beau discours de JF sur le mensonge...ok ça passe...mais tant qu'à montrer l'étonnement feint de Lysandre quand JF explique son privilège...ils auraient pû laisser paraitrer aux auditeurs qu'elle était très au courant!  

J'ai trouvé le montage de l'émission, un ti peu tordu, ce soir.

Y'avait du rapiéçage un peu boîteux, par moment. --Message edité par Sabi le 2006-02-22 20:36:31--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Sabi  a écrit

Y'avait du rapiécage un peu boîteux, par moment.

Surtout dans les passes du confessionnal...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

bobépine  a écrit

Surtout dans les passes du confessionnal...

Ne pas avoir lu les résumés, j'aurais été confondue.  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Sabi  a écrit

Ne pas avoir lu les résumés, j'aurais été confondue.    

La coupure du montage était évidente  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Sabi  a écrit

Y'avait du rapiéçage un peu boîteux, par moment.  

C'est ce que j'ai trouvé aussi!
Généralement je trouve que la quotidienne rend tout de même assez justice à ce qui s'est passé de façon globale..là c'est comme s'il en manquait des bouts!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

mousseline  a écrit

Sabi  a écrit

Y'avait du rapiéçage un peu boîteux, par moment.  

Bien d'accord avec toi, il n'y avait pas grand chose de repré-
sentatif de la réalité, cette quotidienne m'a beaucoup déçue.  

dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

J'ai trouvé que le montage faisait en sorte de ménager Jean-François.  Il s'en ai sorti indemne.  Peut-être qu'ils veulent remonter un peu son image, pour qu'il ne se fasse pas lancer des tomates à sa sortie dimanche.    

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

moi j'avoue, ce que la production a montré, est a l'avantage de jean-françois!! il aurait dû sortir sa carte dimanche soir...la fille en danger aurait peut-être été eli, et j-f aurait eux une chance de rester...pour le public qui viens pas sur ce forum j'entends!!loll
misssourire
Modeste Jacasseur

Message par misssourire »

J'aurais aimer qu'il montre Isabelle qui repondait du tac au tac  a J F ( dans son interminable  interrogatoire )    :d'arreter de la harceler et d'aller poser ses questions a celles qui etaient concernees
Isabelle hier je l'ai aimeee.
Elle c'est tenue debout face a J F .Je suis  bien decue  que cela  n'ai  pas passer ce soir
Isabelle aurait pu  montrer qu'elle  savait se defendre  et qu'elle n'est vraiment pas le fille reservee (timide ) qu'il veulent bien montrer a la telé . --Message edité par Misssourire  le 2006-02-22 21:26:05--
maxmaster
Stagiaire

Message par maxmaster »

Le video du défilé personne la posté..
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'ai aimé l'émission de ce soir.

J'ai vraiment hâte qu'Étienne et Jf partent, je suis vraiment pas capable ces deux là!!!

J'espère qu'Isabelle restera dimanche, j'aime pas vraiment Stéphanie.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Étienne dit que ça le dérange pas de se faire nommer,l'écume sur le bord de la bouche
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »