a tqs ce midi dutrizac a annonce une nouvelle lofteuse ce soir
Modérateur : Elise-Gisèle
he je sais pas si il y a quelqu un qui a bien entendue j ai ecouté les nouvelles ce midi benoit dutrizac a annoncé une nouvelle lofteuse ce soir a 7 hres
il a fais une joke au debut il montrait des photos de la tueuse en serie karla mais apres il a bien dit qu il y aurait une nouvelle lofteuse ce soir a 7hres
ya ti une personne qui a entendue ca ca midi ????
il a fais une joke au debut il montrait des photos de la tueuse en serie karla mais apres il a bien dit qu il y aurait une nouvelle lofteuse ce soir a 7hres
ya ti une personne qui a entendue ca ca midi ????
Ça ne me surprendrait pas qu'il y ait une nouvelle lofteuse, soit pour la fête a JF (genre danseuse etc.) soit pour équilibré le loft parce que JF ne partira pas.
Mais ils ont sûrement un horaire a respecté dans la durée de l'émission (nb de semaines) donc je doute que ça soit vrai. Si c'est le cas, ils devront évincer 1 gars/1 fille prématurément.
Mais bon... Dutrizac, c'est Dutrizac... --Message edité par esger le 2006-02-22 15:09:48--
Mais ils ont sûrement un horaire a respecté dans la durée de l'émission (nb de semaines) donc je doute que ça soit vrai. Si c'est le cas, ils devront évincer 1 gars/1 fille prématurément.
Mais bon... Dutrizac, c'est Dutrizac... --Message edité par esger le 2006-02-22 15:09:48--
Peut-être quelqu'un qui viendra faire un tour au loft, mais une nouvelle lofteuse... j'y crois pas du tout
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vous aviez écouté au complet, il a dit une nouvelle lofteuse entre ce soir à Loft Story, j'ai des preuves et je vous montre qui c'est. On vois une fille c'est Karla Homolka, il dit c'est Karla mais on ne dit pas le nom de famille, elle aime les trips à trois, elle aime attaché ses victimes et s'amuser. Voilà en gros ce qu'il a dit et il riait beaucoup.
Jézabel a écritPersonne n'a répondu à ma question... J-F a vraiment une fille ? De quel âge ? Est-ce qu'il la voit ? Et la mère ??? Racontez-moi tout tout tout quelqu'un !!!!
J-F a un garcon d'environ 8 ans qu'il voit de temps en temps a ce qu'il a dit....
J-F a un garcon d'environ 8 ans qu'il voit de temps en temps a ce qu'il a dit....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Anikabella a écritIl a surement dit sa en voulant rire de nous qui croyons tout ce qu'on se fait dire par la production!!!
Sinon, je gage sur la poupée gonflabe... lol.
peut etre que il voulait rire en tout cas si il y a rien excusez moi moi je disais simplement ce que j avais entendu a l avenir m a me taire si je suis pas sure
cré tqs va :/
Sinon, je gage sur la poupée gonflabe... lol.
peut etre que il voulait rire en tout cas si il y a rien excusez moi moi je disais simplement ce que j avais entendu a l avenir m a me taire si je suis pas sure
shade a écrit
est-ce-que il y a quelqu'un qui ta fait des reproches Shade? pas moi en tot cas, car je répondais à la question
est-ce-que il y a quelqu'un qui ta fait des reproches Shade? pas moi en tot cas, car je répondais à la question