C est la 1er fois que j écris sur le forum et je me suis amuser a créer mon élimination perso !!!
Ca tu de l allure d apres vous?
Prédiction des gagants bien humblement..:)
Modérateur : Elise-Gisèle
[cit]Socrate a dit :C est la 1er fois que j écris sur le forum et je me suis amuser a créer mon élimination perso !!!
Ca tu de l allure d apres vous? [/cit
[couleur=#00ff00]D'apres moi tu es pas bonne avec ce couple la car je pense que les couples vont changer en chemin.Désolée c'est mon avis.
Ca tu de l allure d apres vous? [/cit
[couleur=#00ff00]D'apres moi tu es pas bonne avec ce couple la car je pense que les couples vont changer en chemin.Désolée c'est mon avis.
vivre et laisser vivre.
RosieAnne Désolé mais j'ai de la difficulté à comprendre ton tableau.
C est le meme tableau réel des 4 premieres semaines , sauf qu a partir de la semaine 5 tout est fictif,chaque case représente dans chacune des semaine le nom des mise a ballotages par chaque lofteur et l évincé (out) de la semaine précédente --Message edité par Socrate le 2006-02-23 00:02:57--
C est le meme tableau réel des 4 premieres semaines , sauf qu a partir de la semaine 5 tout est fictif,chaque case représente dans chacune des semaine le nom des mise a ballotages par chaque lofteur et l évincé (out) de la semaine précédente --Message edité par Socrate le 2006-02-23 00:02:57--