Voulez vous vraiment qu'Isabelle parte ?

Modérateur : Elise-Gisèle

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

isabelle a un coté ¨ je m en foutisme ¨ que je n aime pas
elle est sec , et attitude tres rigide
et pour avoir envoyer steve se promener et ben j aime mieux qu elle sorte di loft
stephanie est plus souple plus ouverte plus sympathique je crois dans la vraie vie , en tout cas c est ce que je pense  ;)
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

voyeu  a écritMoi elle peut bien s'en aller, Madame "Je pogne des mecs en claquant des doigts en dehors du loft!".  Elle se rend compte que c'est différent un gars saoul dans un bar qui se fout de ta personnalité vs un gars qui vit avec toi à longueur de journée et qui se rend compte qu'à part des attraits physique, elle n'a rien d'autre à offrir

tout a fait d'accord!!
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Moi j'ai ben d'la misère avec Stéphanie depuis le caressage avec J-F dans le spa...  ark.  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi je voudrais qu'isabelle parte pour son côté " princesse " et oui c'est elle la princesse du loft et à mots couvert elle le ldit qu'elle veut s'en aller en fait elle me fait penser à steve.de plus ceux qui reste de libre , je ne pense pas qu'il formerait de couple donc laissons steph qui elle au moins fait un peu de vie avec elisabetta dans le loft.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

C'est peut-être qui joue le mieux son jeu, elle n'est pas aussi indifférente que ça, elle surveille tout et bizarre que dans son look pour qu'on vote pour elle, elle se soit mis tellement sexy avec son look léopard, je pense pas qu'elle veut partir, au contraire, les hommes qu'elle veut sont pris présentement. Étienne surtout et Maxime peut-être, je pense.
Assez intelligente pour donner à Mathieu, le roi du loft, le voyage dans le sud.  Pas finie la fille, Stéphanie va partir.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Personnellement, je crois qu'Isa a de belles larmes de croco !
Je crois que si Steeve s'est senti si mal, c'est sa faute à elle !   Il n'était pas prèt à se faire carrément rejetter.  Elle aurait pu être gentille...  à part ça, vous trouvez pas qu'elle change d'humeur vite ?  Elle danse, elle rit, bang, elle pleure, elle s'ennuie de sa tite namie !
Moi, elle ne me la fait pas...  cette fille-là n'est pas sincère !
Image
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

zoup  a écritC'est peut-être qui joue le mieux son jeu, elle n'est pas aussi indifférente que ça, elle surveille tout et bizarre que dans son look pour qu'on vote pour elle, elle se soit mis tellement sexy avec son look léopard, je pense pas qu'elle veut partir, au contraire, les hommes qu'elle veut sont pris présentement. Étienne surtout et Maxime peut-être, je pense.
Assez intelligente pour donner à Mathieu, le roi du loft, le voyage dans le sud.  Pas finie la fille, Stéphanie va partir.

Les scènes des lofteurs qui nous demandent de voter pour eux lors des mises en ballotage ont toutes été tournées ensemble soit avant ou au début de l'émission et non à chaque fois qu'il y a quelqu'un au ballotage.

My love belongs to who can see it...
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

Perso, que ce soit Isabelle ou Stéphanie qui parte, je men balance, je ne les aime pas ni une ni l'autre. C'est un jeu de séduction et Isabelle ne réussi pas à séduire qui que ce soit. Si elle reste il y a sûrement JF qui va lui sauter dessus en désespoir de cause, mais comme il quittera dimanche, ça ne se produirea pas. Si c'est Stéphanie qui reste, il est clair que son chien est mort une fois JF parti, Mathieu ne veut rien, mais rien savoir d'elle et Mathieu sera très important dans ce jeu une fois que les couples vont commencer à se défaire. Et puis, j'ai l'impression que Stéphanie est prête à prendre n'importe qui. Elle n'a pas de personnalité et pas de caractère Donc, pour moi une ou l'autre c'est kif-kif.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

en fait à partir de maintenant j,aimerais mieux que personne parte et qu'on continue à les observer......

mais bon l'élimination faisant partie du show....j,ai aucune idée entre ces deux là.......chacune a ses qualités.....si je votais je m,astiendrais cette semaine je crois...

isabelle n'a pas l,air bien, de rester pourrait lui nuire possiblement? Stéphanie a l,air d,aimer mieux mais bon de pas être en couple pourrait à la longue miner sa confiance en elle aussi......de rester une ou l'autre va faire changer le jeu c'est certain...mais je crois pas qu'Isabelle aurait plus d'impact que Stéphanie....c'est pas que je veux qu'elle parte mais je trouve pas non plus de raison pour la faire demeurer plus que Steph...
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Moi je préfère garder Isabelle, je trouve Steph un peu hypocrite. Lors des questions des ballottées elle n'a r.pondu Max à aucune (elle est amie avec Élis.) car c'était devant Élizabetta et lors du vote pour évincer n gars, elle a nommé Max.

RonRonRon

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

c dur à dire..

je pense que j'aimerais mieux que stephanie reste parce qu'elle s,entend bien avec Eli et qu'elle devrait avoir la chance d'avoir une "relation" avec qqn.  Isabelle ne se sent pas à sa place.. ça se voit ds la manière qu'elle agit..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

La semaine prochaine va être déterminante, avec un lofteur en moins cette semaine et un autre éliminé la semaine prochaine, ça va se corser. C'est sûr qu'il va y avoir des couples qui vont se défaire. Si c'est vrai qu'un lofteur part cette semaine et que c'est JF, Mathieu va se sentir tout seul de sa gang et risque de vouloir voler la blonde de quelqu'un. Je gagerais pour Lysandre! Ces deux là on l'air pas mal forts dans l'art de la manipulation et ils sont prêts à faire n'importe quoi pour gagner. Ça va être à suivre de près, je vous le dis.

lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

MerlineXXX  a écritMoi je préfère garder Isabelle, je trouve Steph un peu hypocrite. Lors des questions des ballottées elle n'a r.pondu Max à aucune (elle est amie avec Élis.) car c'était devant Élizabetta et lors du vote pour évincer n gars, elle a nommé Max.

Je suis pas mal d'accord avec toi. C'est plus la suiveuse d'Éli qu'autre chose et je la trouve hypocrite aussi sous ses petits airs innocents et gentils.

Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

J'espère que Steph va rester sinon Liz va s'en donner a coeur joie de défaire Elys.
Mais j'apprend à aimer isa, juste qu'elle a besoins d'aller rejoindre sa namie  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »