Résumé webcam mercredi le 22 février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
MerlineXXX
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Sunny a écrit
Très gentil certain,mais est ce que les filles savent qu'il a vendu son appel pour 300$ je crois bien?????
il a en effet fait de l'argent
ça n'empeche pas qu'il a donné son appel à Isa et d'après moi (et lui), elle est celle qui en a le plus besoin. C'est ce que je voulais souligner (je ne suis pas une fan de j-f, mais je peux reconnaître ses bons coups)
Très gentil certain,mais est ce que les filles savent qu'il a vendu son appel pour 300$ je crois bien?????
ça n'empeche pas qu'il a donné son appel à Isa et d'après moi (et lui), elle est celle qui en a le plus besoin. C'est ce que je voulais souligner (je ne suis pas une fan de j-f, mais je peux reconnaître ses bons coups)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
tuberale a écrit
il est minuit moins quart et il y a encore 220 personnes de connectés sur le site......z'ont tous été le télécharger en même temps que ns.....alors ça surcharge le site et tout devient lent.....
Merci de ton input.
J'ai été mettre parrty 1 sur rapidshare et party 2 sur rapidupload.
c'est parti en upload
il est minuit moins quart et il y a encore 220 personnes de connectés sur le site......z'ont tous été le télécharger en même temps que ns.....alors ça surcharge le site et tout devient lent.....
Merci de ton input.
J'ai été mettre parrty 1 sur rapidshare et party 2 sur rapidupload.
c'est parti en upload
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
MerlineXXX
- Caïd de la Causette
pantheredouce a écrit
Tu as parfaitement raison, il aurait pû choisir une fille qui lui plait afin de marquer des points.
Tu as parfaitement raison, il aurait pû choisir une fille qui lui plait afin de marquer des points.
RonRonRon
Chef-Isa a écrit Ouais ca va etre Mathieu...
Il vont surement garder mathieu en suspense encore jusqua samedi ou dimanche.Juste pour le faire stresser un ti peu! cest sur que ce n,est pas lui qui sort,ca se peu vraiment pas.Le Québec est derriere lui.
Il vont surement garder mathieu en suspense encore jusqua samedi ou dimanche.Juste pour le faire stresser un ti peu! cest sur que ce n,est pas lui qui sort,ca se peu vraiment pas.Le Québec est derriere lui.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
MerlineXXX
- Caïd de la Causette
-
MerlineXXX
- Caïd de la Causette
Agrouu a écritEst-ce que des gens voie ce qui ce passe dans le loft ou ont voie loeil??
[/couleur]généralement quand personne ne résume sois il y a l oeil , sois ya rien a dire , sois ya plus de résumeurs pour l instant on ne voit que la cuisine de 2 prise de vue différente
[/couleur]généralement quand personne ne résume sois il y a l oeil , sois ya rien a dire , sois ya plus de résumeurs pour l instant on ne voit que la cuisine de 2 prise de vue différente
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
pantheredouce a écrit
[cit]Sunny a dit :Très gentil certain,mais est ce que les filles savent qu'il a vendu son appel pour 300$ je crois bien?????
pantheredouce a écrit
Pourquoi dites-vous qu'il a vendu son appel pour $300.00... je ne comprend pas, est-ce un arrangement avec la production?
[cit]Sunny a dit :Très gentil certain,mais est ce que les filles savent qu'il a vendu son appel pour 300$ je crois bien?????
pantheredouce a écrit
Pourquoi dites-vous qu'il a vendu son appel pour $300.00... je ne comprend pas, est-ce un arrangement avec la production?
-
Yequi