Résumé webcam mercredi le 22 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Lisou a écritOUffff !! c'est ben trop slow ce soir pour loader les vidéo je viens de réessayer de en prendre un et sa loade juste à 2,93 ko/sec cristy je vais passer la nuite juste sur celui là tséé pi c'est un de la page 40
Rikikiiiiiiiii je ne t'oublie passss ma n'amouroseeeeeee
Ouf contente de savoir que je ne suis pas la seule c'est tellement long que je me tanne avant je vais y aller demain je crois trop long ce soir
Rikikiiiiiiiii je ne t'oublie passss ma n'amouroseeeeeee
Ouf contente de savoir que je ne suis pas la seule c'est tellement long que je me tanne avant je vais y aller demain je crois trop long ce soir
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Tiffanys a écritLysandre est en train de se justifié auprès de Etienne pour la réponse qu'elle a donné
Les autres dansent.
Je crois que JF aura la chambre des maitres. J'espère qu'il y aura des résumeurs ici. Je dois vraiment aller faire dodo. bye bye
Etienne va passer la nuit à l'écouter
J'espère pas qu'il est la chambre des maitres
Les autres dansent.
Je crois que JF aura la chambre des maitres. J'espère qu'il y aura des résumeurs ici. Je dois vraiment aller faire dodo. bye bye
Etienne va passer la nuit à l'écouter
J'espère pas qu'il est la chambre des maitres

C'est bobépine ou bépine SVP
rikiki a écrit Bon ben ...men va zieuter mes vidéos..
bonne nuit pis lachez pas vous zetes une mosus de belle gang
pis attachez pas Bambi trop fort la la
Bon zieutage mamzelle, reviens nous voir, on est pas sorteux xxx
bonne nuit pis lachez pas vous zetes une mosus de belle gang
pis attachez pas Bambi trop fort la la
Bon zieutage mamzelle, reviens nous voir, on est pas sorteux xxx
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiffanys a écritLysandre est en train de se justifié auprès de Etienne pour la réponse qu'elle a donné
Les autres dansent.
Bonne nuit et un gros merci pour tes résumés et tes vidéos
Les autres dansent.
Bonne nuit et un gros merci pour tes résumés et tes vidéos
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Corky a écritc pas des farces, ma soeur m'a dit hier qu'une de ses chums de filles a déjà sorti avec Etienne (qu'elle trouve cute en passant...) et il a pas la "hose" pour éteindre grand fille!!!
disons qu'en regardant le défilé ce soir, je m'étais fait ce commentaire...trop drôle!! lysandre qui disait, il y a quelques jours, qu'elle avait juste sorti avec des NOIRS(elle disait a etienne qu'elle savait pas si eux 2 ça marcherait en dehors du loft)...si la rumeurs est vrai(selon mon expérience elle est vrai loll...etienne ne fera pas long feu mes amis!!
disons qu'en regardant le défilé ce soir, je m'étais fait ce commentaire...trop drôle!! lysandre qui disait, il y a quelques jours, qu'elle avait juste sorti avec des NOIRS(elle disait a etienne qu'elle savait pas si eux 2 ça marcherait en dehors du loft)...si la rumeurs est vrai(selon mon expérience elle est vrai loll...etienne ne fera pas long feu mes amis!!
- MorningAgain
- Magicien des Mots