Résumé webcam mercredi le 22 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritTout un party mes amis... Je vais devoir vous quitter pour ce soir... Je vous souhaite une belle fin de soirée et vous redis mon plaisir à vous riporter directement du loft pour Ma'am Annouk et Oupelaylay.
Au plaisir!
Good night gang and sleep tight.
Tourlou
Beppo Merci beaucouppppppp
Au plaisir!
Good night gang and sleep tight.
Tourlou
Beppo Merci beaucouppppppp

C'est bobépine ou bépine SVP
Tiffanys a écritJe ne donnerais pas l'appel à Elisabetta parce que premièrement le deux minutes à passé extremement vite car on a parlé d'autre chose. Elle a spéculé elle-même que je la fatiguait. Car je suis un peu son miroir et je réflète sa personnalité.
Moi je ne nécessitait pas cet appel donc elle non plus. Pis j'en suis convaincu à cause de ses yeux.
j'en reviens juste pas........ des propos de JF sa prouve qu'il agit de cette manière avec élisabetta tout simplement par vangence il est pas drole c'est patétique son affaire
Moi je ne nécessitait pas cet appel donc elle non plus. Pis j'en suis convaincu à cause de ses yeux.
j'en reviens juste pas........ des propos de JF sa prouve qu'il agit de cette manière avec élisabetta tout simplement par vangence il est pas drole c'est patétique son affaire
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
tuberale a écrit
tu ne dois pas être blonde pour dire ça certain......en tk.....pas grave.....juste un peu tannée
Je n'ai jamais compris l'origine des blagues sur les blondes et cela m'a pris beaucoup de temps pour les rire mais t'inquiète pas tubérale, je suis assez intelligente pour ne pas faire de rapport entre la présence de mélanine dans le cheveu et la fonction des neurones...
Vraiment désolée que tu te sentes visée. Et vraiment désolée pour toutes les blondes de ce forum:
tu ne dois pas être blonde pour dire ça certain......en tk.....pas grave.....juste un peu tannée
Je n'ai jamais compris l'origine des blagues sur les blondes et cela m'a pris beaucoup de temps pour les rire mais t'inquiète pas tubérale, je suis assez intelligente pour ne pas faire de rapport entre la présence de mélanine dans le cheveu et la fonction des neurones...
Vraiment désolée que tu te sentes visée. Et vraiment désolée pour toutes les blondes de ce forum:
Tiffanys a écritJe ne donnerais pas l'appel à Elisabetta parce que premièrement le deux minutes à passé extremement vite car on a parlé d'autre chose. Elle a spéculé elle-même que je la fatiguait. Car je suis un peu son miroir et je réflète sa personnalité.

C'est bobépine ou bépine SVP
Bon là y'en reste deux. pis elles sont au ballotage.
Pis Stéphanie a quand même moins besoin de ce 5 minutes d'appele là. Pis les raison sont assez simple. Elle m'a parlé de la grossesse de sa soeur. Je comprend bien. Mais je me suis renseigné si elle serait informé si ca allait mal pour sa soeur si elle serait averti par la production et elle m'a dit oui.
Donc je me dit pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Pis le fait que ses amie le savent pas. Ben ils le sauront dans un mois. C'est pas la fin du monde.
Donc je trouvais que c'était pas des bon arguments.
Je le donne donc à Isabelle.
Ce n'est pas à cause de ses larmes. Mais elle m'en avait parlé il y a une semaine. Elle reflétait quelques signes de détresse.
¢'est une fille qui a de la misère à sortir ses émotions. On a pas toute les mêmes nécessité mais elle en a besoin.
Lysandre a la même personnalité que moi et même elle m'a dit qu'elle le donnerait à Isabelle.
Pis Stéphanie a quand même moins besoin de ce 5 minutes d'appele là. Pis les raison sont assez simple. Elle m'a parlé de la grossesse de sa soeur. Je comprend bien. Mais je me suis renseigné si elle serait informé si ca allait mal pour sa soeur si elle serait averti par la production et elle m'a dit oui.
Donc je me dit pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Pis le fait que ses amie le savent pas. Ben ils le sauront dans un mois. C'est pas la fin du monde.
Donc je trouvais que c'était pas des bon arguments.
Je le donne donc à Isabelle.
Ce n'est pas à cause de ses larmes. Mais elle m'en avait parlé il y a une semaine. Elle reflétait quelques signes de détresse.
¢'est une fille qui a de la misère à sortir ses émotions. On a pas toute les mêmes nécessité mais elle en a besoin.
Lysandre a la même personnalité que moi et même elle m'a dit qu'elle le donnerait à Isabelle.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
Yequi
cré lysandre .elle essaie pars celà d,avoir isabelle de son coté pour le prochain ballotage tout simplement.
Elle sait que élisabeta a trouver une amie avec stéphanie.
ah! ly sandre tu change pas toujours entrain de magouillé
mais elle peut avoir pitié ce soir pour isabelle mais elle utilisera cette évènement quand viendra le temps de choisir pour le ballotage.Elle va lui renoté c'est certain.
qui vivra verra
rikiki a écritAdieu forum injuste et cruel
rikikifadlaparanoyyyyyyyyyyyastiparsonnemeparle(ca cé ma tactique jeancoutu dhabitude jfinis par me trouver un ami)
Allo Rikiki ! Je t'avais pas vu car trop occupée à essayer de comprendre les phrases à 20$ de JF au confessionnal
As-tu la cam ?
rikikifadlaparanoyyyyyyyyyyyastiparsonnemeparle(ca cé ma tactique jeancoutu dhabitude jfinis par me trouver un ami)
Allo Rikiki ! Je t'avais pas vu car trop occupée à essayer de comprendre les phrases à 20$ de JF au confessionnal
As-tu la cam ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon