Résumé webcam mercredi le 22 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écrit

ben oui......pourquoi entre autre max l,a pas fait ?...je comprends tellement pas leur vote...    

Ce qui me frappe le plus c'est le fait que les 3 gars en couple ont les mêmes mises en danger. Y a-t-il eu collusion? Je sais que pour Élisabetta, Mat et JF s'étaient entendus mais les 3 autres... ?????

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

On peux-tu aussi s'entendre pour dire que dans la bouche de certaine personne, le moindre détail est monté en épingle? L'interprétation est-elle l'apanage que de la personne la plus ciblée?

Beppo, j'aime vraiment pas le comportement de JF, mais s'il était en "couple" avec Stephanie et qu'il lui disait cela... non, j'en ferais pas de cas
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
millie8259
Modeste Jacasseur

Message par millie8259 »

Mary Beth  a écrit

the voice a dit:  Tout le monde dans la cours pour une tite demi heure de jeux..... Pi  Mathieu a compris:  Tout le monde tout nu pour une tite demi heure de c... !!    

[couleur=#00f00e]Est bonne ah ah ah!Pourtant c'est pas lui qui nous en montre le plus des scenes de c..[/couleur]
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

coucou

je voulais savoir si il y avait une ame charitable pour me dire ce qu'est devenu le sujet resumenr de webcam dhier le 21 fevrier car je ne le trouvais plus, jai fait une recherche et on me dit que le sujet n'existe plus......mais javais aps fini de le lire    
ImageImage
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

KalidoR  a écrit

Ouinn mais ont est plus accros LS que olynmpique ont fait quoi?? LOL
Je suis accro à une autre section du forum... donc, je me promène !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
balou61
Modeste Jacasseur

Message par balou61 »

ophelie20  a écritcoucou

je voulais savoir si il y avait une ame charitable pour me dire ce qu'est devenu le sujet resumenr de webcam dhier le 21 fevrier car je ne le trouvais plus, jai fait une recherche et on me dit que le sujet n'existe plus......mais javais aps fini de le lire      va  voir resumé des resumé
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mary Beth  a écrit

the voice a dit:  Tout le monde dans la cours pour une tite demi heure de jeux..... Pi  Mathieu a compris:  Tout le monde tout nu pour une tite demi heure de c... !!    

--Message edité par Nikki (Québec) le 2006-02-22 16:25:24--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

REGARD  a écritUne image qui ressemble a ton avatar Tiffanys

c'est vrai que la pose se ressemble. surtout les yeux  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

balou61  a écrit va  voir resumé des resumé
mais je veux pas juste le petit résumer je veux le resumer au complet!!!
ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Cathia  a écritEuh!.. pourquoi BEPPO t'as pu ton tit micro et ton ti casse? C'était tellement trognon.. c'est tu parce que tu ne fais pas de résumer?

Je le porte lorsque je suis en mission commandée dans le loft pour un riportage. Bin cé ce que je voulais mais là je crois que je vais le porter plus souvent tette bin.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

le ballottage ressemble à : je ne vote pas pour ton couple si tu ne vote pas pour le mien puisque les 3 couples sont " safe ".
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

scorpy  a écritle ballottage ressemble à : je ne vote pas pour ton couple si tu ne vote pas pour le mien puisque les 3 couples sont " safe ".
Cé un couple maintenant, Alex et Dom ?!
Jézabel
Modeste Jacasseur

Message par Jézabel »

Voici en copier/coller une nouvelle de TQS:
La production demande à Jean-François et à Mathieu de surveiller leur langage puisqu’ils abusent des jurons.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Sortir de la garde-robe
le mardi 21 février 2006 - 18 h 01

Enfin, ils s’assument!
C’est maintenant officiel aux yeux des autres lofteurs, Dominique et Alexandre forment un couple. Mais si la belle blonde a complètement craqué pour le benjamin du loft, Alexandre de son côté évalue encore les enjeux de cette union et fait preuve de discrétion pour afficher son intérêt.
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Everlast  a écrit
Cé un couple maintenant, Alex et Dom ?!

Disons un couple par défaut

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Beppo  a écrit

On peux-tu aussi s'entendre pour dire que dans la bouche de certaine personne, le moindre détail est monté en épingle? L'interprétation est-elle l'apanage que de la personne la plus ciblée?

C'est normal que si kqkun te répugne, tu réagis mal à ses conneries non? Tsé pour que JF se mette à dos la majorité des gens, c'est parceque en kekpart son comportement a mené à ça.

Si un gars que j'aime bien me dit une énormité et que je sais que c'est en joke car son attitude habituelle me prouve que ça n'a pas de sens qu'il soit sérieux, je vais probablement me bidonner mais si ça vient d'un gars qui me répugne par son attitude et ses réactions, ect, eh bien... le  sal connard est faitttttt. --Message edité par Berk le 2006-02-22 16:34:48--

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Ils vont bien ensemble !
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

ophelie20  a écritcoucou

je voulais savoir si il y avait une ame charitable pour me dire ce qu'est devenu le sujet resumenr de webcam dhier le 21 fevrier car je ne le trouvais plus, jai fait une recherche et on me dit que le sujet n'existe plus......mais javais aps fini de le lire      
je te l'ai mit up --Message edité par intégrale le 2006-02-22 16:39:51--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

k9657227  a écrit

ben si c'est étienne qui quitte sa risque d'etre ben drole de voir la face a lys........ pis ce qu'a va faire après.... je prend une gagure.... si étienne sort lys va sauté sur mathieu.

Ouais.. Mais peut-etre que Lysandre va partir avec lui.. !!!  
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

oups... désolée --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-02-22 16:37:35--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »