Résumé webcam mercredi le 22 février

Modérateur : Elise-Gisèle

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Biche  a écritJe trouve cela chien,le jeu n'a pas été au bout encore Max qui a gagné. c'est arrangé avec le gars des vues

Ben voyont comment ca peux être arranger avec le gars des vues?? c'était un jeu nimporte quel gars aurait pu gagner non?? Biche tu l'aime pas Maxime hein?? Personne a dit que JF a gagner son téléphone a matin a cause c'était arranger  
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Donc c'était des questions vrai ou faux et les gars etaient éliminé a chaque mauvaise réponse . Ca na pas été long Dommage selon Dom Il y avait de bonne question a venir.
JF dit que ce n'était qu'une caresse sur la cuisse a Steph et il mime le geste .Il N'en a pas parlé car personne lui a demandé
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

KalidoR  a écrit

Ben voyont comment ca peux être arranger avec le gars des vues?? c'était un jeu nimporte quel gars aurait pu gagner non?? Biche tu l'aime pas Maxime hein?? Personne a dit que JF a gagner son téléphone a matin a cause c'était arranger  
quoi dire qu'autre que... bonne réponse!!!

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Dom serait au courant des réponses des autre questions et elle dit qu'elle en a apris.
Max lui offre son 200$ pour en savoir plus
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

REGARD  a écritMax a gagner le concours de vrai ou faux
Prix = 200$ de Tag

Lui et Eli gagnent trop souvent dernièrement.  Ça rend les autres jaloux.

Bonjour tout le monde et merci, merci, merci aux résumeurs et capteurs d'images    
Image
Image
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

Voici quel gars a voté contre qu'elle fille

http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... allottage/ --Message edité par Shala le 2006-02-22 15:54:26--
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

KalidoR  a écrit

[couleur=#00ff00]Ben voyont comment ca peux être arranger avec le gars des vues?? c'était un jeu nimporte quel gars aurait pu gagner non?? Biche tu l'aime pas Maxime hein?? Personne a dit que JF a gagner son téléphone a matin a cause c'était arranger  
C'est que le jeux n'était pas fini ils restait encore des questions et la voix a fait arreter le jeux quand max a eu 1 bonne réponses
ET NON je n'aime pas Max il a un petit quelques chose ce gars là de .......qui me gèle --Message edité par Biche le 2006-02-22 15:53:28--
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J.F ce matin a gagné son appel oui mais tous les lofteurs ou presque ont bien dit qu'il ne l'éliminait pas car c'était sa fête ,de leur part c'était comme un cadeau qu,il lui faissait j'étais sur la cam à ce jeu
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

REGARD  a écrit
Dom serait au courant des réponses des autre questions et elle dit qu'elle en a apris.
Max lui offre son 200$ pour en savoir plus

beau réflexe!

C'est vrai que Max gagne souvent...mais Mathieu n'a -t'il pas déjà 3200 $ en prix également?
Et dans certain jeux..ben on peut départir ceux qui écoutent et observent...et ceux qui s'écoutent et veulent se faire observer!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Changement de cam
Les filles prépare une chorégraphie
Lys est leader

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Biche  a écrit
Merci  à toi,d'y avoir porter attention
Le téléphone c'est la bte vocal donc boulshit
J'ai aussi eu un problème avec mon dernier forfait. J'avais eu la confirmation de paiement, mais je n'avais pas mon temps de webcam. J'ai laissé des messages sur le répondeur, des mails... et quand je me suis vraiment choquée... 5 minutes plus tard, j'ai eu un appel ! Bref, tu dois te fâcher !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Biche  a écrit
C'est que le jeux n'était pas fini ils restait encore des questions et la voix a fait arr[couleur=#00ff00]eter le jeux quand max a eu 1 bonne réponses
ET NON je n'aime pas Max il a un petit quelques chose ce gars là de .......qui me gèle  

C'était un jeu a élimination et a la deuxième question MAxime était le seul a avoir la bonne réponse comme MAthieu la semaine passé!
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

J'ai l'impression que ce seras pour JF ou du moins pour un gars en particulier
Sont un ti peu fatiquante ( Ca va etre DURE pour la crampe du lofteur )
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Strophe  a écrit
[couleur=#00ff00]J'ai aussi eu un problème avec mon dernier forfait. J'avais eu la confirmation de paiement, mais je n'avais pas mon temps de webcam. J'ai laissé des messages sur le répondeur, des mails... et quand je me suis vraiment choquée... 5 minutes plus tard, j'ai eu un appel ! Bref, tu dois te fâcher !
C'est ce que j'ai fait ,me suis f^chée pas à peu p^rès sur le dernier appel effectué ,imagine que l'on m'a appelé aussi 10 minutes pplus tard en s'excusant et bla bla [/couleur]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

REGARD  a écrit

Qu'est-ce qu'il fait presque tout nu quand les autres sont habillés????...  
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Nikki (Québec)  a écrit

Qu'est-ce qu'il fait presque tout nu quand les autres sont habillés????...  
Il allait se faire bronzé
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Pour un commentaire fait contre Éli ou Max concernant leurs paroles ou gestes (le mien présentement) combien de commentaires aurait-on eu en mettant les mêmes paroles dans la bouche de JF? J'espère que tu réalises que la hauteur de la barricade n'est pas la même hein?

Beppo, tu relatives pas bin bin là...   Max et Éli forment un couple. Il sait qu'elle est consentante ! Tsé on s'entends-tu que la même phrase venant de mon chum pis de mon voisin... n'aura pas le même sens à mes oreilles !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Biche  a écrit
C'est que le jeux n'était pas fini ils restait encore des questions et la voix a fait arr[couleur=#00ff00]eter le jeux quand max a eu 1 bonne réponses
ET NON je n'aime pas Max il a un petit quelques chose ce gars là de .......qui me gèle  

Là j'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne...ce que je comprenais c'est qu'à chaque question, les gars avec mauvaises réponses étaient éliminés donc à la dernière question seul Maxime a eu la bonne réponse..donc gagne le jeu...ça pour moi c'est fair, c'est égal pour tout le monde. Biche semble dire que ça ne s'est pas passé comme ça?

T'as le droit de ne pas aimer Max, en passant Biche, moi ça me fait pas de différence...mais je suis plus pointilleuse sur la désinformation!  

Oubliez ça je viens de lire la réponse...sti je suis lente sur le portable!..m'a retourné à mon ménage!   --Message edité par mousseline le 2006-02-22 16:01:00--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

REGARD  a écrit
Il allait se faire bronzé

Ah merci!..  Je pensais qu'il pratiquait l'exhibitionnisme!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »