Résumé webcam mercredi le 22 février
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
nathalie26
- Stagiaire
-
nathalie26
- Stagiaire
Tiffanys a écritEt tantôt nous avons eu une médaille d'or et argent en patinage de vitesse fille
Oui, ça je l'ai lu sur mon forum.
Quelle athèle Klassen!
On est vraiment fort en patinage de vitesse au Canada.
Moi, je demeure à Rivière-du-Loup, pis on a aussi une bonne organisation en patinage de vitesse.
Quelle athèle Klassen!
Moi, je demeure à Rivière-du-Loup, pis on a aussi une bonne organisation en patinage de vitesse.
L'Oasis
-
chatounette
- Illustre Pie
-
nathalie26
- Stagiaire
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
tipet a écritQuestion: pourquoi c'est juste Éli qui passe pour la mythomane du Loft alors que Steph était là aussi lors du coup et elle a pas plus avoué
Encore plus étrange, puisque Stéphanie a avoué que pour les boxers c'était surtout elle. Éli était là, elle participait, mais elle n'a presque pas touché aux boxers, puisqu'elle mettait les souliers de Étienne dans des condoms (et pour les souliers, Éli a dit à tous que c'était elle). J'en veux pas plus à Stéphanie... mais pas du tout. Rien à lui reprocher Simplement, ceux qui critiquent, s'en prennent juste à Éli
Encore plus étrange, puisque Stéphanie a avoué que pour les boxers c'était surtout elle. Éli était là, elle participait, mais elle n'a presque pas touché aux boxers, puisqu'elle mettait les souliers de Étienne dans des condoms (et pour les souliers, Éli a dit à tous que c'était elle). J'en veux pas plus à Stéphanie... mais pas du tout. Rien à lui reprocher Simplement, ceux qui critiquent, s'en prennent juste à Éli
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tulipe* a écrit
Quelle athèle Klassen!
Un beau bonjour aux gens de RDL. y'a tellement du bon monde qui habite là-bas!!!
Quelle athèle Klassen!
Un beau bonjour aux gens de RDL. y'a tellement du bon monde qui habite là-bas!!!
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/