Résumé webcam mercredi le 22 février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
BondGirl_34
- Modeste Jacasseur
-
chatounette
- Illustre Pie
Jézabel a écrit Pourquoi ça ne fonctionne pas ma couleur ?
Écris ton commentaire,
Mets-le en surbrillance (c'est-à-dire, clique au début de ton texte et glisse ta souris jusqu'à la fin du texte en maintenant le bouton de ta souris enfoncé, puis à la fin du texte relâche ton bouton)
Puis, clique sur la couleur verte dans la bande couleur que tu vois au-dessus de ton message. Les codes se mettront automatiquement.
Si tu as des problèmes, il y a un forum pour faire tes tests dans La tour.
Écris ton commentaire,
Mets-le en surbrillance (c'est-à-dire, clique au début de ton texte et glisse ta souris jusqu'à la fin du texte en maintenant le bouton de ta souris enfoncé, puis à la fin du texte relâche ton bouton)
Puis, clique sur la couleur verte dans la bande couleur que tu vois au-dessus de ton message. Les codes se mettront automatiquement.
Si tu as des problèmes, il y a un forum pour faire tes tests dans La tour.
L'Oasis
-
nathalie26
- Stagiaire
Chatounette et Jézabel, cliquez sur le bouton pour éditer mon message, vous allez pouvoir voir et prendre les codes en note si vous n'arrivez pas à le faire en mettant votre texte en surbrillance comme je l'ai expliqué précédemment.
N.B.: Vous pouvez toujours utiliser la fonction "Éditer" dans le message des autres membres pour voir un code, mais vous ne pouvez pas l'éditer pour vrai.
N.B.: Vous pouvez toujours utiliser la fonction "Éditer" dans le message des autres membres pour voir un code, mais vous ne pouvez pas l'éditer pour vrai.
L'Oasis
-
nathalie26
- Stagiaire
-
nathalie26
- Stagiaire