Résumé webcam mercredi le 22 février

Modérateur : Elise-Gisèle

PATRICIA30
Stagiaire

Message par PATRICIA30 »

dom dit qu'a loft story les lofteuse deviennet grosse. Jf a retrouvé sa bonne humeur. Il dit que isa est crosseuse car elle mange le déjeuner des autres pis quand il retse pu rien elle mange ses fots lose
PATRICIA30
Stagiaire

Message par PATRICIA30 »

Lysandre et etienne arrive au gym.  Elle dit qu'on dirait que j'ai les seins de refait car je me sens tellement racquée
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

ya tu juste elle qui mange cette sorte de cereale la

bonnejournée a tous
PATRICIA30
Stagiaire

Message par PATRICIA30 »

Elle dit j'ai tellement mal j'arrête pas de me plaindre. Elle se fait entrainer par Etienne et chiale après
PATRICIA30
Stagiaire

Message par PATRICIA30 »

Lysandre dit a Eli tu t'entraines pas brassière toi ...avec son petit ton
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

PATRICIA30  a écritLysandre dit a Eli tu t'entraines pas brassière toi ...avec son petit ton

sti qu'à m'énarve !   la jalouse avec ses gros lolos    
Image
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

je peux pas croire que si lysandre est au ballotage les gens vont voter pour elle... elle est tellement désagréable j'ai rarement vu ca!

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
zazz
Stagiaire

Message par zazz »

Tiffanys a dit : Lysandre sa soeur

Dominique sa meilleure amie

Stephanie appelerait son ami Pascale car avant de partir elle lui a donné les numéros de ses contacts et elle voudrait savoir comment tout le monde va.

Alex: son père .  Il l'encouragerait encore et ça lui ferait du bien.

JF: son ami Miguel car c'est lui qui a ses interet entre les mains. Et il lui donnerait des nouvelles de tout le monde.

Isabelle: sa meilleure amie. Elle s'ennuie

Elisabetta: ma mère car je l'ai pas vue avant de partir. Et lui demandé si elle a trouvé TQS. sinon, son père mais il est souvent en Italie donc elle sait pas si il est là. sinon son frère.

Maxime: son chum pour savoir comment ça va.  Pis comment il est rendu dans son pool de Hockey loll

Mathieu: un de ses nombreux chums. j'en appelerais un en particulier son chum Kely car il répond toujours, sa job, sa bol [/cit]

J-F a pas un enfant lui.....! Il va téléphoner son chum pour voir ses intérêts.......pis pas grave mon enfant..Y VAUT PAS CHERE LA LIVRE.

zazz
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Bonjour tout le monde!   Je vous lis pendant que je dine.. ben oui je suis hyper pathétique je m'écoeure moi même.  
Merciiii aux personnes qui résument, font des photos et des vidéos... grâce à vous je ne manque rien! je vous trouve SUPERRRRRRR  rrrrrrrrrrr
Merci Chattou et Missmustang
Doom 33
Stagiaire

Message par Doom 33 »

salut!tout l'monde je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous merci à tout les résumeurs, c'est plaisant de vous lire vous faites du bon boulot encore merci !!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Biche  a écrit
J'ai reçue oui la confirmation par courriel de mon achat mais pas de mot de passe car j'ai le même depuis le début(1 journée) et j'en suis à mon 7 ième forfait et c'est la 1 fois que mon temps ne c'est pas rajouté à mon temps restant

Je ne vois pas d'autre solution que de tenter de les rejoindre par téléphone ou courriel... C'est vraiment désolant pour toi.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
PATRICIA30
Stagiaire

Message par PATRICIA30 »

Max jf alex dehors.  Ils parlent de la fête de Jf. Il dit qu'il a fêté 3 fois sa fête a Wal dysney.  Il dit qu'il a fait un trip a 3 aussi pour sa fête avec son ex et une de son amies. Ca avait fait du trouble. Il y a deux ans il a fait du ski-doo en gang en pourvoirie.
PATRICIA30
Stagiaire

Message par PATRICIA30 »

Dom demandé au confessional
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

PATRICIA30  a écritElle dit j'ai tellement mal j'arrête pas de me plaindre. Elle se fait entrainer par Etienne et chiale après
Effectivement elle ne fait que se plaindre !

Merci aux résumeurs
Image
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

question pas rapport:   Quand vous postez voter message est-ce que c'est long avant que la mention message envoyé apparaisse et que le topic revienne?.. Moi c'est l'enfer, ca m'horripile car je ne peux faire de réplique sur le champ.  Merci de me répondre!
Merci Chattou et Missmustang
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Doom 33  a écritsalut!tout l'monde je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous merci à tout les résumeurs, c'est plaisant de vous lire vous faites du bon boulot encore merci !!!

bienvenue sur le forum, ici dans ce topic les commentaires s'écrivent en vert.si tu ignores comment va lire dans les topics en annonce.tout y est expliqué  
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Bonjour,

J'ai lu tous le résumé du résumé d'hier. Je vous ai tout lu ce matin, j'ai suivi les liens vers les vidéos, j'ai regardé le vidéo du "Jeu à qui je donnerais..." et niet! je n'ai pas vu la réaction de Maxime et des autres gars quand ils ont appris que Max était sauvé par le vote internet.

Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour me donner le titre exact du vidéo dans lequel je pourrai visionner ce moment ou me coller le lien direct?

Ne me lancez pas des tomates pcque j'ose vous demander ça, j'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu pour le trouver par moi-même.

En passant, merci à tous ceux qui résument, capturent et font les vidéos, vous êtes vraiment extraordinaires!

Merci!

L'Oasis

timin
Modeste Jacasseur

Message par timin »

zazz a dit : Tiffanys  a écritLysandre sa soeur

Dominique sa meilleure amie

Stephanie appelerait son ami Pascale car avant de partir elle lui a donné les numéros de ses contacts et elle voudrait savoir comment tout le monde va.

Alex: son père .  Il l'encouragerait encore et ça lui ferait du bien.

JF: son ami Miguel car c'est lui qui a ses interet entre les mains. Et il lui donnerait des nouvelles de tout le monde.

Isabelle: sa meilleure amie. Elle s'ennuie

Elisabetta: ma mère car je l'ai pas vue avant de partir. Et lui demandé si elle a trouvé TQS. sinon, son père mais il est souvent en Italie donc elle sait pas si il est là. sinon son frère.

Maxime: son chum pour savoir comment ça va.  Pis comment il est rendu dans son pool de Hockey loll

Mathieu: un de ses nombreux chums. j'en appelerais un en particulier son chum Kely car il répond toujours, sa job, sa bol

J-F a pas un enfant lui.....! Il va téléphoner son chum pour voir ses intérêts.......pis pas grave mon enfant..Y VAUT PAS CHERE LA LIVRE.

zazz  [/cit]
De ce que ca me donne l'impression qui doit pas ètre proche ben ben de son enfant. Je sais pas si je me trompe mais on dirait ben.

Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

timin  a écrit

zazz
De ce que ca me donne l'impression qui doit pas ètre proche ben ben de son enfant. Je sais pas si je me trompe mais on dirait ben.
Moi aussi ça m'a choqué de lire que JF n'a pas pensé une seconde à téléphoner à son fils. J'espère que les autres lofteurs vont y penser un moment donné, ça donne une bonne apperçue de sa capacité à aimer. Ouf! --Message edité par Tulipe* le 2006-02-22 13:02:14--

L'Oasis

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Maudite chance que c'est Max qui a dit ça... sinon dans la bouche d'un autre, on monterait aux barricades.

Moi honnêtement, je trouve que chaques fois qu'Éli ou Max font ou disent quelques choses vous ne pouvez pas vous empêchez de faire remarquer qu si untel ou une unetelle avait dit ça, ça aurait bardé blablabla. Donc, les barricades vous les montez allègrement aussi non
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »