Résumé webcam mercredi le 22 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Skacia
Illustre Pie

Message par Skacia »

elle_meme  a écrit

Quel a été la réaction des gars et des filles? Vers quel page du résumé je peux aller lire???

c'est un jeu quils ont fait ,le jeu s'appelait...a qui je donnerais ,le jeu commence a cette page la http://forum.aceboard.net/5397-1645-781 ... evrier.htm

bonne lecture
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

elle_meme  a écrit

Quel a été la réaction des gars et des filles? Vers quel page du résumé je peux aller lire???

Jeu a qui je donnerais page 106
http://www.megaupload.com/?d=V8F5S1YM

Le grand philosophe Nostra-caniche page 109
http://www.megaupload.com/?d=RANE07GM
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

KalidoR  a écrit

Des fois je me le demande mon vieux, une chance que je suis a mon compte aussi, mes fins de mois sont arrondis! lol tout comme moi dailleur ROFL! Ou est passé ton avatar de ce matin, il avait de la gueule!

Tu l'aimais ?  je le remettrai plus tard pour te faire plaisir si tu es gentil !
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Nikita  a écrit

Je ne trouve pas ça stratégique, il a 3 couples en ce moment, donc je m'arrange pour en défaire un cette semaine.

La semaine prochaine il en reste 2, les filles devraient mettre les 2 gars en couple me semble    

Je ne sais pas, moi c'est ce que je ferais, mais j'ai peut-être pas saisi la patente   .  Des fois Nikita est pas mal dans la lune

ce qu'il y a c,est que Mathieu s,est associé depuis le début avec Lysandre et Dom quand le groupe s,est scindé en deux...donc ils ne touche pas à leur couple......il oublie que c,est une game d'élimination...   .il se tire dns le pied pour protéger sa gang de chums..... mais je suis convaincue que quand il va demeurer qu,eux ( dans sa tête à lui )  il va toucher à ces couples sans remords....mais pour le moment il aime mieux être dans le loft avec ces 2 là que Steph et Isa..... --Message edité par tuberale le 2006-02-22 11:59:48--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

beau_et_bum  a écrit

Tu l'aimais ?  je le remettrai plus tard pour te faire plaisir si tu es gentil !  

Entk moi et Tiffanys ont le trouvais pas mal drole!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Nikita  a écrit

Je ne trouve pas ça stratégique, il a 3 couples en ce moment, donc je m'arrange pour en défaire un cette semaine.

La semaine prochaine il en reste 2, les filles devraient mettre les 2 gars en couple me semble    

Je ne sais pas, moi c'est ce que je ferais, mais j'ai peut-être pas saisi la patente   .  Des fois Nikita est pas mal dans la lune

Dans toute les télé-réalité avec cash a gagner a la fin il faut que tu te trouve une alliance qui peux te mener jusqu'au final 4 toujours en gardant en tête que cet alliance tu doit être au top de ceux que tu prends avec toi, Ici c'est un jeu ou il y as 2 gagnants, faque le best pick deux couple se soutienne pour s'amener jusqu'a la fin, selon moi Maxime a compris ca vite, si il garde Lysandre et Étienne avec lui et Éli, qui selon toi ont va faire gagner? Alors Maxime en ce sens est très stratégique, malheureusement JF et Mat ne détienne aucune balance du pouvoir, alors chose sure ils vont devoir travailler fort dans les coins!
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Grain de sel  a écrit

La seule raison pour ne pas mettre 2 filles ou 2 gars qui sont déjà en couple au ballotage c'est qu'il y a en un des deux qui t'intéresse et que tu as peur qu'il soit celui que le public choisira.  D'après moi, jusqu'à maintenant Dom et Alex n'était pas considéré comme étant en couple.  

je comprend ton point de vue, je n'avais pas vu ça ainsi  
beau_et_bum
Caïd de la Causette

KalidoR  a écrit

Entk moi et Tiffanys ont le trouvais pas mal drole!

Je ne peux plus refuser maintenant. j'obtempère à l'instant !    

elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

KalidoR  a écrit

Mieux que ca va chercher le vidéo!
http://forum.aceboard.net/5397-1645-778 ... s-jour.htm
Super!!! Merci beaucoup!  
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

beau_et_bum  a écrit

Je ne peux plus refuser maintenant. j'obtempère à l'instant !    

C'est a la limite de l'acceptable un peu plus ont y voit le moineau!
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

tuberale  a écrit

ce qu'il y a c,est que Mathieu s,est associé depuis le début avec Lysandre et Dom quand le groupe s,est scindé en deux...donc ils ne touche pas à leur couple......il oublie que c,est une game d'élimination...   .il se tire dns le pied pour protéger sa gang de chums..... mais je suis convaincue que quand il va demeurer qu,eux ( dans sa tête à lui )  il va toucher à ces couples sans remords....mais pour le moment il aime mieux être dans le loft avec ces 2 là que Steph et Isa.....  

J'ai hâte en titi qui s'attaque au vieux p'tit couple plate
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

KalidoR  a écrit

Dans toute les télé-réalité avec cash a gagner a la fin il faut que tu te trouve une alliance qui peux te mener jusqu'au final 4 toujours en gardant en tête que cet alliance tu doit être au top de ceux que tu prends avec toi, Ici c'est un jeu ou il y as 2 gagnants, faque le best pick deux couple se soutienne pour s'amener jusqu'a la fin, selon moi Maxime a compris ca vite, si il garde Lysandre et Étienne avec lui et Éli, qui selon toi ont va faire gagner? Alors Maxime en ce sens est très stratégique, malheureusement JF et Mat ne détienne aucune balance du pouvoir, alors chose sure ils vont devoir travailler fort dans les coins!

hum........pas bête du tout ton affaire  Kalidor  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

KalidoR  a écrit

Vu de même...  Mais je ne parviens pas à comprendre l'intérêt de Mathieu, par exemple, à ne pas garder Stéphanie et Isabelle, les 2 seules qui pourraient potentiellement s'allier avec lui, idem pour JF.  Qui est-ce que vous pensez que Lysandre et Élisabetta vont mettre au ballotage?..  JF, Mathieu, Alex..  Et si Steph et Isa restent?..  Étienne, Maxime, Alex ..  Bah..  C'est à eux autres les oreilles....
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Nikita  a écrit

hum........pas bête du tout ton affaire  Kalidor  

Si il font un BB québécois je suis le premier a m'inscrire et watch out si je suis prit! ca va faire toute un show lol!
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

KalidoR  a écrit

Si il font un BB québécois je suis le premier a m'inscrire et watch out si je suis prit! ca va faire toute un show lol!

Je serai ta première fan  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Biche  a écrità l'exception du numéro de teléphone du service à la clientèle et le courriel y a t'il un autre moyen de réjoindre la production car j'ai acheté un forfait hier en soirée et encore pas reçu mon temps vidéo(cam)j'ai appelé 3 fois (interurbain)et écrit 2 fois et aucun signe de vie de leur part

Après avoir fait la transaction, je présume par internet, as-tu reçu un courriel de leur part y incluant un mot de passe que tu dois utiliser pour activer le temps vidéo?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

KalidoR  a écrit

me semble de voir des avatars de Goldorak à toutes les sauces sur le forum....   ....on te regarderait certain kalidor....      
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Bibit  a écritChu d'accord avec vous, il faut briser les couples... mais à mon avis le premier couple à casser... c'est celui de JF et Mathieu... Mathieu est en train de se brûler et de perdre sa cote d'amour du Québec à se coler comme ça sur ce malade...

Voilà, ça retombe encore sur JF, pourtant, c'est bien Mathieu hier qui poussait JF pour savoir qui était la menteuse. A moins que ce soit JF qui lui ai démandé de faire ça.Franchement  
beau_et_bum
Caïd de la Causette

KalidoR  a écrit

C'est a la limite de l'acceptable un peu plus ont y voit le moineau!

Jamais je n'oserai montré une telle chose !....jme garde une ptite pudeur quand même !   --Message edité par beau_et_bum le 2006-02-22 12:28:15--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

beau_et_bum  a écrit

Jamais je n'oserai montré une telle chose !....jme garde une ptite pudeur quand même !  

Je te trouve pas mal déshabillé, si c'est ta femme qui t'habille!!!! --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-02-22 12:20:16--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »