Résumé webcam mercredi le 22 février

Modérateur : Elise-Gisèle

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

beau_et_bum  a écrit

Si jamais té pogner pour rester au bureau , jte tiendrai au courant de la partie !...

Bon c'est pas un écran plasma mais c'est quand même une 24 pouces qu'on a au bureau !      

Inquiête toi pas coté excuses j'ai la bible avec moi, même que je crois parfois que c'est moi qui la écrit c'est l'enfer ce que je peux manquer a job! des fois je me demande ce qu'il attendent pour me mettre dehors! lol
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Nikita  a écritC'est le ballotage qui me revient pas  

Je les trouve épais au cube

C'est quoi l'idée de mettre Isa et Stephanie  

Avoir été les gars, ils étaient évident que mes choix auraient été:

Etienne:  Eli et Dom
Maxime:  Lysandre et Dom
Alex: Eli et Lysandre
Mathieu: Eli et Lysandre
JF:  Eli et Lysandre

Eli et Lysandre au ballotage, un couple sur de défait, ensuite je m'attaquerais à l'autre.  Ben non c'est Isa et Stéphanie, cherchez l'erreur  

En plus j'aurais eu le plaisir la Lysandre au ballotage, je la trouve tellement au dessus de ses affaires elle

Bref, ils me déçoivent les gars   .  Finalement Hugues est moins tawouin que je croyais

J'ai pas tellement bien compris moi non plus...  Les gars n'avaient que peu d'intérêt à voir partir Stéphanie et encore moins Isabelle..
Bibit
Stagiaire

Message par Bibit »

Chu d'accord avec vous, il faut briser les couples... mais à mon avis le premier couple à casser... c'est celui de JF et Mathieu... Mathieu est en train de se brûler et de perdre sa cote d'amour du Québec à se coler comme ça sur ce malade...
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

KalidoR  a écrit

Inquiête toi pas coté excuses j'ai la bible avec moi, même que je crois parfois que c'est moi qui la écrit c'est l'enfer ce que je peux manquer a job! des fois je me demande ce qu'il attendent pour me mettre dehors! lol

Es-tu une victime des commandites payer a rien faire coudonc !
placotemoi
Stagiaire

Message par placotemoi »

ouin je dois aller en formation cet apres-midi et comme mon boss ne voulait faire venir son pro pendant la nuit quand les lofteurs dorment  je dois  vous quitter  mais   je vous demande  de ne pas me tapisser 150 pagesavec comme sujet qui a beurré la savonnette??? ou encore comment se debarraser dune crampe de lofteur dans le bain torbillon ??  
je dois vous lire au complet  ce soir, donnez moi une chance  please    ..  alors  dites a lysandre et Étienne de se fermer la trappe ok ..

placotemoi le ptit vieux  qui va faire des cataractes bientot mnais  qui vous aiment ben ben  glos comme disait ma  fille a 2 ans
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

beau_et_bum  a écrit

Es-tu une victime des commandites payer a rien faire coudonc !

Des fois je me le demande mon vieux, une chance que je suis a mon compte aussi, mes fins de mois sont arrondis! lol tout comme moi dailleur ROFL! Ou est passé ton avatar de ce matin, il avait de la gueule!
AngeCornu
Modeste Jacasseur

Message par AngeCornu »

Nikki (Québec)  a écrit

J'ai pas tellement bien compris moi non plus...  Les gars n'avaient que peu d'intérêt à voir partir Stéphanie et encore moins Isabelle..

Le vote a tout simplement été stratégique les 2 gars célibataire mettent les filles en couple pour pas être en danger la semaine prochaine et les gars en couple mettent les filles céli pour pas être au ballotage... comme les gars en couple sont majoritaires ça a donnée que les filles au ballotage sont les 2 célibataires
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Wile_le_coyote  a écritA CKOI hier ils disaient que c'etait Etienne qui était en avance dans les votes.  

Donc s'ils disent vrai... on va etre pogné avec le frisé encore 2 semaines minimum, le vote finisait hier alors les résultats sont déja officiel. Donc Etienne sortirais dimanche, oufff imaginez vous Lysandre, comment elle va avoir la face longue elle est tellement sur d'etre la TOP du loft avec son Etienne... pensez vous qu'elle va le suivre si il sort?
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

savez vous quand nous saurons quel garçon doit partir?

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Sur le site de Loft Story on dit que c'est ce soir qu'on va savoir qui a eu le moins de vote dans les gars... donc le gars le plus apprécié du public qui est safe.
Est-ce que l'annonce a été fait aux gars???
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

AngeCornu  a écrit

Le vote a tout simplement été stratégique les 2 gars célibataire mettent les filles en couple pour pas être en danger la semaine prochaine et les gars en couple mettent les filles céli pour pas être au ballotage... comme les gars en couple sont majoritaires ça a donnée que les filles au ballotage sont les 2 célibataires

Le problème, c'est que ce n'est pas ça qui s'est passé.  Ils l'ont dit dans la quotidienne hier que Lysandre et Dominique n'ont eu aucun vote de ballotage.  Les votes des 5 gars ont été divisés entre Élisabetta, Stéphanie et Isabelle.
Skacia
Illustre Pie

Message par Skacia »

elle_meme  a écritSur le site de Loft Story on dit que c'est ce soir qu'on va savoir qui a eu le moins de vote dans les gars... donc le gars le plus apprécié du public qui est safe.

oui c'est Maxime
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

elle_meme  a écritSur le site de Loft Story on dit que c'est ce soir qu'on va savoir qui a eu le moins de vote dans les gars... donc le gars le plus apprécié du public qui est safe.

Hier soir lors d'un jeu dans le loft le maitre a annoncer a Maxime qui serait pas éliminer, c'est lui qui a eu le moins de vote
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

AngeCornu  a écrit

Je ne trouve pas ça stratégique, il a 3 couples en ce moment, donc je m'arrange pour en défaire un cette semaine.

La semaine prochaine il en reste 2, les filles devraient mettre les 2 gars en couple me semble    

Je ne sais pas, moi c'est ce que je ferais, mais j'ai peut-être pas saisi la patente   .  Des fois Nikita est pas mal dans la lune
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

à l'exception du numéro de teléphone du service à la clientèle et le courriel y a t'il un autre moyen de réjoindre la production car j'ai acheté un forfait hier en soirée et encore pas reçu mon temps vidéo(cam)j'ai appelé 3 fois (interurbain)et écrit 2 fois et aucun signe de vie de leur part
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

amadasa  a écrit

oui c'est Maxime

Quel a été la réaction des gars et des filles? Vers quel page du résumé je peux aller lire???
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Nikita  a écrit

Je ne trouve pas ça stratégique, il a 3 couples en ce moment, donc je m'arrange pour en défaire un cette semaine.

La semaine prochaine il en reste 2, les filles devraient mettre les 2 gars en couple me semble    

Je ne sais pas, moi c'est ce que je ferais, mais j'ai peut-être pas saisi la patente   .  Des fois Nikita est pas mal dans la lune

La seule raison pour ne pas mettre 2 filles ou 2 gars qui sont déjà en couple au ballotage c'est qu'il y a en un des deux qui t'intéresse et que tu as peur qu'il soit celui que le public choisira.  D'après moi, jusqu'à maintenant Dom et Alex n'était pas considéré comme étant en couple. --Message edité par Grain de sel le 2006-02-22 11:54:06--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

elle_meme  a écrit

Quel a été la réaction des gars et des filles? Vers quel page du résumé je peux aller lire???

Mieux que ca va chercher le vidéo!
http://forum.aceboard.net/5397-1645-778 ... s-jour.htm
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

placotemoi  a écritouin je dois aller en formation cet apres-midi et comme mon boss ne voulait faire venir son pro pendant la nuit quand les lofteurs dorment  je dois  vous quitter  mais   je vous demande  de ne pas me tapisser 150 pagesavec comme sujet qui a beurré la savonnette??? ou encore comment se debarraser dune crampe de lofteur dans le bain torbillon ??  
je dois vous lire au complet  ce soir, donnez moi une chance  please    ..  alors  dites a lysandre et Étienne de se fermer la trappe ok ..

placotemoi le ptit vieux  qui va faire des cataractes bientot mnais  qui vous aiment ben ben  glos comme disait ma  fille a 2 ans  

[couleur=#00f00e]PLACOTEMOI, mon cher placote !...
reste tranquille sinon tu risques de retrouver ton matricule assez vite.  
D4rkAng3l
Modeste Jacasseur

Message par D4rkAng3l »

Bonne journee tlm !![g]

break The Rules .. Live Your Life..Find Your Freedom
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »