Résumé webcam mercredi le 22 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Eli et Max se posaient eux même, collé pis Mathieu qui passait c'est mis la face là    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

KalidoR  a écrit

Mais ca m'as vraiment toucher de voir que tu l'as fais hehe si jamais je feel moins un matin je sais qui peut prendre la relève!

Tu me chercheras toi le matin de bonne heure! ...faut tout de même que je profite des avantages que le chomage offre!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

KalidoR  a écritTiff tu te trompe c'est JF qui as gagner il restait lui et Isa et comme la flèche a tomber sur JF ben il éliminait Isa!
C'est STÉPH qui est restée à la fin avec J.F dasn le jeu
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

mousseline  a écrit

Tu me chercheras toi le matin de bonne heure! ...faut tout de même que je profite des avantages que le chomage offre!  

Lol parle pas trop fort il y a quelqu'un ici qui travail pour CSST, ca doit être les chum du chomage il vont te couper! LOL
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Biche  a écrit
C'est STÉPH qui est restée à la fin avec J.F dasn le jeu

Ok Steph avec JF mais Alex a tourné et pointer JF, la personne pointé depuis le début éliminait quelqu'un donc JF a éliminé Steph c'est ca?? Donc JF qui gagne!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je vous laisse, j'ai des trucs à faire.

Kalidor, mene ton enquête pis tu me diras qui a gagné finalement. ça m'intrigue  ;)
J,ai l'air d'une résumeuse manquée
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Steph , Eli et Dom discutent de la fête de JF.
Dominque dit que la voix lui a dit en haut qu'il y avait des choses d'organisé pour JF aujourd'hui.  On lui a pas dit quand.
Skacia
Illustre Pie

Message par Skacia »

KalidoR  a écrit

Ok Steph avec JF mais Alex a tourné et pointer JF, la personne pointé depuis le début éliminait quelqu'un donc JF a éliminé Steph c'est ca?? Donc JF qui gagne!

oui c'est J-F qui a gagner
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

mousseline  a écrit

et Stéphanie a choisi celui qui pouvait le plus porter ombrage à Éli et ma foi, ça devait lui faire un velours de pouvoir faire ch.. Lys!  

Pourquoi Stéphanie voudrait-elle éliminer celui qui fait de l'ombrage à Éli???..  C'est une concurrente de Step, Éli?  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

KalidoR  a écrit

Lol parle pas trop fort il y a quelqu'un ici qui travail pour CSST, ca doit être les chum du chomage il vont te couper! LOL

Oups!  Avis à la CSST: je suis au chomage temporairement avec promesse de retour indéterminé...pi ce sera probablement plus vite que je ne le souhaiterais...fafaque péter pas ma balloune en attendant!  

J'ajouterais même que d'avoir fait la job de Kalidor va lui permettre de faire la sienne aujourd'hui et ainsi ne pas perdre son emploi probablement plus rémunérateur parce qu'il a des attributs que je n'ai pas! Donc je vous coute moins cher que lui!        

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

C'est le ballotage qui me revient pas  

Je les trouve épais au cube

C'est quoi l'idée de mettre Isa et Stephanie  

Avoir été les gars, ils étaient évident que mes choix auraient été:

Etienne:  Eli et Dom
Maxime:  Lysandre et Dom
Alex: Eli et Lysandre
Mathieu: Eli et Lysandre
JF:  Eli et Lysandre

Eli et Lysandre au ballotage, un couple sur de défait, ensuite je m'attaquerais à l'autre.  Ben non c'est Isa et Stéphanie, cherchez l'erreur  

En plus j'aurais eu le plaisir la Lysandre au ballotage, je la trouve tellement au dessus de ses affaires elle

Bref, ils me déçoivent les gars   .  Finalement Hugues est moins tawouin que je croyais
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Tiffanys  a écritJe vous laisse, j'ai des trucs à faire.

Kalidor, mene ton enquête pis tu me diras qui a gagné finalement. ça m'intrigue  ;)

Nenon c'était très mélangant pis moi je suis pas fort comme JF pour les enquêtes, c'est toi notre humm ok je le dirai pas le bon terme, colombo au féminin c'est quoi??
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

C'est jf ? Dommage. j'aurais bien aimé que Isabelle gagne.  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Tiffanys  a écritJe vous laisse, j'ai des trucs à faire.

Meuh non...ça fait partie de ton charme!  ;)   merci et à plus tard Tiffany!

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

KalidoR  a écrit

Nenon c'était très mélangant pis moi je suis pas fort comme JF pour les enquêtes, c'est toi notre humm ok je le dirai pas le bon terme, colombo au féminin c'est quoi??

mon petit tannant toi !
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

mousseline  a écrit

Oups!  Avis à la CSST: je suis au chomage temporairement avec promesse de retour indéterminé...pi ce sera probablement plus vite que je ne le souhaiterais...fafaque péter pas ma balloune en attendant!  

J'ajouterais même que d'avoir fait la job de Kalidor va lui permettre de faire la sienne aujourd'hui et ainsi ne pas perdre son emploi probablement plus rémunérateur parce qu'il a des attributs que je n'ai pas! Donc je vous coute moins cher que lui!        

Nenon je me cherche une excuses pour retourner a la maison ce PM pour pogner le match Canada-Russie! LOL!
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Dans le confessionnal hier soir Stefanie et Elisabetha etaient droles  apres c etre fait pogner pour avoir cacher les boxeurs qui ont rendu malade l epais de JF,,,,elles etaient droles toutes les deux dans le confessionnal a discuter avec le maitre du loft,,,j ai rit a mort lol lol lol
elles font un bon show ces deux filles la...

Lysandre........je suis plus capable,,
elle se prend pour une vedette, elle cherche toujours les cameras en prenant des poses de stars,,,chu pu capable lol[couleur=#00ff00]
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Tiffanys  a écritSteph , Eli et Dom discutent de la fête de JF.
Dominque dit que la voix lui a dit en haut qu'il y avait des choses d'organisé pour JF aujourd'hui.  On lui a pas dit quand.

Ils vont lui dire : Bonne Fête le caniche ! Pour ton cadeau tu as droit à ta libération ! Tu peux sortir par la sortie de secours ! On t'a appeler un taxi !
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

KalidoR  a écrit

Nenon je me cherche une excuses pour retourner a la maison ce PM pour pogner le match Canada-Russie! LOL!

Si jamais té pogner pour rester au bureau , jte tiendrai au courant de la partie !...

Bon c'est pas un écran plasma mais c'est quand même une 24 pouces qu'on a au bureau !      
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

diana  a écritDans le confessionnal hier soir Stefanie et Elisabetha etaient droles  apres c etre fait pogner pour avoir cacher les boxeurs qui ont rendu malade l epais de JF,,,,elles etaient droles toutes les deux dans le confessionnal a discuter avec le maitre du loft,,,j ai rit a mort lol lol lol
elles font un bon show ces deux filles la...

Lysandre........je suis plus capable,,
elle se prend pour une vedette, elle cherche toujours les cameras en prenant des poses de stars,,,chu pu capable lol

Moi aussi je riais en mauzus et surtout de la voix qui s'amusait avec eux, deux petites filles prit la main dans le sac lol! j'aime vraiment la big voice, elle a toujours la bonne réplique! --Message edité par kalidor le 2006-02-22 11:29:25--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »