Résumé webcam mercredi le 22 février
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
timin a écrit
Probablement à savoir si il est en avance pour sortir et une positive probablement pour rester
question : c'est un truc que tu as entendu à la radio?
si je comprends bien, ça dit qu'Étienne est soit en avance pour sortir, soit en avance pour rester. Ils savent ça comment ?
Probablement à savoir si il est en avance pour sortir et une positive probablement pour rester
si je comprends bien, ça dit qu'Étienne est soit en avance pour sortir, soit en avance pour rester. Ils savent ça comment ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écrit
Non nul part. je faisais juste pensé à voix haute ce que Marie-Loup devait pouvoir dire en disant cela. Je m'en excuse.
Non nul part. je faisais juste pensé à voix haute ce que Marie-Loup devait pouvoir dire en disant cela. Je m'en excuse.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Je pense aussi qu'il est en avance pour sortir.... le voir geindre et presque supplier le public de le sauver m'a soulevé le coeur il est pittoyable et je ne suis pas la seule à le voir comme une épave... et quand il parlait tout seule au Webcab l'autre jour ouuuchh!!!
....Dehors Etienne et ensuite J.F. --Message edité par Mary Beth le 2006-02-22 09:58:50--
....Dehors Etienne et ensuite J.F. --Message edité par Mary Beth le 2006-02-22 09:58:50--
C'Est drole car tantot je parlais de ça avec un de mes collègues (de JF plus précisément) et la toute une gang de personne se sont mis a nous écoutés et a parlé contre JF....
Finalement, tout le monde veut le voir dehors...
C'était comme un petit sondage sans l'avoir voulu.. ça ma fait rire.
Parler 5 minutes contre JF... ça fait du bien...
Isabelle, STephanie et Dominique dans la cusine.
Stephanie demande à JF si il s'est levé du bon pied.
JF lui dit oui. Il parle de la toune qui a joué ce matin pour le réveiller. Il chante la toune.
Donc la réponse est oui . Oufff une chance pour nous et pour eux
Stephanie demande à JF si il s'est levé du bon pied.
JF lui dit oui. Il parle de la toune qui a joué ce matin pour le réveiller. Il chante la toune.
Donc la réponse est oui . Oufff une chance pour nous et pour eux
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Sarah-Jane
Melsy4 a écritC'Est drole car tantot je parlais de ça avec un de mes collègues (de JF plus précisément) et la toute une gang de personne se sont mis a nous écoutés et a parlé contre JF....
Mary Beth a écritJe pense aussi qu'il est en avance pour sortir.... le voir geindre et presque supplier le public de le sauver m'a soulevé le coeur il est pittoyable et je ne suis pas la seule à le voir comme une épave... et quand il parlait tout seule au Webcab l'autre jour ouuuchh!!!
....Dehors Etienne et ensuite J.F.
Ma fille tripait sur Alex et Etienne. Pis quand elle a vue Etienne à la quotidienne pleurer pour ça elle a changé d'idée vite. Elle a dit ''quecé ça ? Il pleure pour ça ?''
Pis quand il remerciait le public elle l'a rayé de son palmares. En écoutant les quotidienne elle le trouve maintenant ''quétaine''.
....Dehors Etienne et ensuite J.F.
Ma fille tripait sur Alex et Etienne. Pis quand elle a vue Etienne à la quotidienne pleurer pour ça elle a changé d'idée vite. Elle a dit ''quecé ça ? Il pleure pour ça ?''
Pis quand il remerciait le public elle l'a rayé de son palmares. En écoutant les quotidienne elle le trouve maintenant ''quétaine''.
-
beau_et_bum
- Caïd de la Causette
tipet a écritQuestion: pourquoi c'est juste Éli qui passe pour la mythomane du Loft alors que Steph était là aussi lors du coup et elle a pas plus avoué
Je sais pas. Même Etienne hier lui a donner un conseil. De pas suivre toujours Eli dans ses mauvais coup. Comme si Steph avait pas de tête et suivait tout ce que Eli faisait.
Mais Steph lui a répondu que ça venait peut-être pas de Eli. C'est pas compliqué, c'est Elisabetta qui les dérange, pas Steph.
Je sais pas. Même Etienne hier lui a donner un conseil. De pas suivre toujours Eli dans ses mauvais coup. Comme si Steph avait pas de tête et suivait tout ce que Eli faisait.
Mais Steph lui a répondu que ça venait peut-être pas de Eli. C'est pas compliqué, c'est Elisabetta qui les dérange, pas Steph.
- Sarah-Jane
tipet a écritQuestion: pourquoi c'est juste Éli qui passe pour la mythomane du Loft alors que Steph était là aussi lors du coup et elle a pas plus avoué
Je crois qu'ils ont plus de raisons de caler Eli que Stéph.
Eli est en couple et le but c'était de la discréditer devant Maxime et le public.... ils se sont tiré dans le pied surtout J.F. qui commencait à s'intéresser à Stéphanie...
Je crois qu'ils ont plus de raisons de caler Eli que Stéph.
Eli est en couple et le but c'était de la discréditer devant Maxime et le public.... ils se sont tiré dans le pied surtout J.F. qui commencait à s'intéresser à Stéphanie...
tuberale a écritpersonne lui a souhaité Bonne Fête?....
il est sensé recevoir un massage collectif de la part de toutes les filles il me semble......je me refuse à regarder ça si une vidéo en est faite......ouach......
Ha ben oui, c'est sa fête. ça doit être pour cela qu'il est de bonne humeur ce matin.
il est sensé recevoir un massage collectif de la part de toutes les filles il me semble......je me refuse à regarder ça si une vidéo en est faite......ouach......
Ha ben oui, c'est sa fête. ça doit être pour cela qu'il est de bonne humeur ce matin.