Sortie de Maxime
Modérateur : Elise-Gisèle
pasmel a écritBonjour,
Je ne sais pas si vous en avez parler sur les autres topics mais je pose quand même la question. Avez-vous vu sur les caméras si maxime a fait sa sortie cette semaine et avec qui ?? J'ai entendu parler qu,il voudrait la faire avec Lysandre mais pour quelle raison ? Le savez-vous, merci !
Tu as tord. Il fait sa sortie demain et c'est avec Élizabetta.
Je ne sais pas si vous en avez parler sur les autres topics mais je pose quand même la question. Avez-vous vu sur les caméras si maxime a fait sa sortie cette semaine et avec qui ?? J'ai entendu parler qu,il voudrait la faire avec Lysandre mais pour quelle raison ? Le savez-vous, merci !
Tu as tord. Il fait sa sortie demain et c'est avec Élizabetta.
il va aller au mcDo, et son choix est Nanssie, dimanche
inqwuiète toi pas quelqu'un va te donner la bonne réponse dans 2 minutes... sinon je vais revenir et te le dire. C'est comme un teaser! --Message edité par intégrale le 2006-02-23 19:48:19--
inqwuiète toi pas quelqu'un va te donner la bonne réponse dans 2 minutes... sinon je vais revenir et te le dire. C'est comme un teaser! --Message edité par intégrale le 2006-02-23 19:48:19--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
Maxime a choisi de faire sa sortie avec Élisabetta. Ce sera vendredi soir. Au menu : Steak pour Max et saumon pour Éli.
Pour Intégrale, ce sera un Big Mac et un Mac Filet. --Message edité par dumduming le 2006-02-23 20:20:29--
Pour Intégrale, ce sera un Big Mac et un Mac Filet. --Message edité par dumduming le 2006-02-23 20:20:29--
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/