Et les qualités?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Petit test....à force de les voir évoluer, on voit beaucoup de trucs négatifs chez nos lofteurs....mais votre observation vous a-t-elle permis de voir les côtés positifs aussi?

En-dehors du physique......là je parle plus de qualités, traits de personnalité intéressants, etc......quels sont vos constats?

je donne un exemple = Mathieu a l'esprit de groupe, il vit en groupe et pense et agit en fonction du tout, qualité très positive chez un collègue au bureau par exemple ou encore si tu te retrouves pris sur une île déserte....

À vous......
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Dominique: une fille simple et funny qui a pas peur du ridicule tant que ça reste dans les limites de l'acceptable

Max: un gars ben ben zen qui prend pas la vie trop au sérieux. Le genre de gars qui donne sa parole une fois et la reprend pas. Très sensible aux autres (fondue moi quand il est allé s,excuser d'avoir été sauvé par le public )

Alex: un gars effacé mais qui voit bien des choses et qui me semble très sensible aux autres. Il sait voir ce qui fait de la peine aux autres sans avoir besoin de 36 heures d'explications.

Mathieu: je le trouve tellement......lucide je vois pas d'autre mots.

Eli: ahhhhhhhhhhhh ça me fâche, mais elle a le package deal de la fille "parfaite". Douce, drôle, belle, tolérante, zen etc....
a m'énarve bon!

Lys: semble avoir une bonne écoute (reste à savoir si sa motivation est la bonne, mais on doit avouer que quand quelqu'un feel pas elle est une des premieres pour s'informer.

Etienne: boffffffff me tente pas d'en trouver

Jf: je chercherais des heures...et j,en trouverais pas

Isabelle: une fille intègre mais qui ne s'intègre pas malheureusement.

Steph: euh...est tu arrivée dans le loft elle?

J'en oublie je sais mais bon je suis allée avec mes évidences...
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Citation :
Max: un gars ben ben zen qui prend pas la vie trop au sérieux. Le genre de gars qui donne sa parole une fois et la reprend pas. Très sensible aux autres (fondue moi quand il est allé s,excuser d'avoir été sauvé par le public )

Eli: ahhhhhhhhhhhh ça me fâche, mais elle a le package deal de la fille "parfaite". Douce, drôle, belle, tolérante, zen etc....
a m'énarve bon!

Lys: semble avoir une bonne écoute (reste à savoir si sa motivation est la bonne, mais on doit avouer que quand quelqu'un feel pas elle est une des premieres pour s'informer.

Ben moi je trouve que Lys en pert ici depuis l'annonce d'un autre lofteur sauvé.
Elle est partie sans consolé même son ti pompier.
Elys elle est rester avec les gars et console Math.
Max oufffffff Gentlemen je trouve, je le trouve plus matcho à sa manière que math, mais plus comme je les aimes. Ils ne dit rien sans réfléchir avant.

Je grafigne, mais je ne mord pas.
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

oui mais lys, pour sa défense....(hiiiiiiiiii ca me fait gricher des dents de la défendre mais bon... ) je pense qu,elle est tres sensible , mais que quand elle n'est pas touchée directement elle est plus efficace que quand ça la touche personnellement. Elle en perd ses moyens. Mais peut-être aussi que le malheur des uns fait son bonheur..je sais pas
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

C'est sur que Lys est sensible, elle voit tout son argent déjà investie qui s'envole à cause de son mauvais choix  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tinie  a écritC'est sur que Lys est sensible, elle voit tout son argent déjà investie qui s'envole à cause de son mauvais choix    

hé respecte l'objet du topic........positif  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mathieu:  Il m'inspire confiance.  La seule personne dans les gars à mon avis capable de pleurer pour vrai.  Bonnes valeurs familiales
Alex: Lui aussi, j'aurais confiance.  À mon avis, il doit savoir compter et équilibrer un budget.
Étienne:  Il doit être très ''confortable'' dans un lit.  
Maxime: Heu...  Belle voix très mâle..
JF: Faut que je lui trouve quelque chose...  Il est grand, et quand on lui ôte la tête (comme dans les photos de lingerie), semble pas si mal de sa personne. (ne me lancez pas de tomates SVP!)

Dominique: La plus à l'aise dans le loft avec son corps.
Élisabetta: La meilleure joueuse, celle qui sait le mieux manier les gars (c'est une qualité tant qu'elle ne joue pas dans mes plate-bandes!)
Lysandre: Malgré ce que tout le monde en dit, la plus vulnérable et la plus transparente.  Elle dit tout ce qui lui passe par la tête.
Stéphanie:..  Heu...  elle ne suscite pas la jalousie autour d'elle.
Isabelle:  Selon moi, la meilleure amie qu'une fille puisse avoir dans le loft.  La seule qui ne vendrait pas sa mère pour gagner. Je retire cette parole, méchanceté inutile envers les autres... --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-02-23 14:58:52--
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Dominique : énergique, drôle
Eli : Joueuse, sensible, gentille
Steph : simplicité
Isabelle : La plus vraie et transparente selon moi.
Lysandre : a un bon coeur.

Mathieu : drôle
Maxime : Attachant
Alex : zen
Etienne : Sensibilité envers les autres.
J-F : a malgré tout bon coeur.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Lysandre:  Elle est capable de faire de l'introspection et connaît ses faiblesses.

Alex:  Beaucoup d'empathie envers les autres lofteurs.

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Mathieu : dynamique, attachant.
Max :  intelligent, franc.
Eli : attachante, farceuse.
Lysandre : dynamique, direct (parfois une qualité, ça dépend)
Alex : attentionné, modeste, positif, sincère
Stéphanie : très fort self-control (peut-être trop mais c'est aussi une qualité)
JF : se tient en forme physiquement
Isabelle : très franche, ne tête pas, a tenu tête à JF
Dominique : sensible, reconnait ses erreurs, sait se reprendre
mel-annie4Ever
Modeste Jacasseur

Message par mel-annie4Ever »

Lys! Directe, Baveuse:P Moi sam'fait rire et j'aime le monde directt!! Pas Toujours bon mais souvent très utile!
Étienne: malgré skia fait ses dernier temps c'est un gars sensible et vrm Sexy!
Max mon boo Maxx Sexyy et une très Belle voix!

KIM, meilleure lofteuse EVER !!!

***Myriam et Arcadio***

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Moi je donne LA qualité suprème que LE Bachelor avait sortie a une de ses pitounes...

Alors les filles sont......

.....ATTENDRISSANTES!!!!  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »