Résumé webcam Jeudi le 23 février
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
302-757 a écritca fait plusieurs fois qu'ils disent ca les lofteurs: c koi ca veut dire un BIEN CUIT ? c'est une expression de mtl ?
c'est plus emprunté aux américains c,est un souper en général, où on honore quelqu'un mais plutôt avec un discours ironique et plein de blagues sur la personne fêté....
c'est plus emprunté aux américains c,est un souper en général, où on honore quelqu'un mais plutôt avec un discours ironique et plein de blagues sur la personne fêté....
302-757 a écritca fait plusieurs fois qu'ils disent ca les lofteurs: c koi ca veut dire un BIEN CUIT ? c'est une expression de mtl ?
Un bien cuit, c'est une espèce d'hommage qu'on fait à quelqu'un en mettant en perspective les bons coups qu'il a fait et ses qualités. On fais ça souvent dans les 50e anniversaires de mariage, lors des fêtes de retraites etc
Un bien cuit, c'est une espèce d'hommage qu'on fait à quelqu'un en mettant en perspective les bons coups qu'il a fait et ses qualités. On fais ça souvent dans les 50e anniversaires de mariage, lors des fêtes de retraites etc
Kattou a écritJe reviens plus tard je vais manger! chow!
Je vous metterai le video du jeu des remords une fois uploader yé gros!
Merci Kattou
Je vous metterai le video du jeu des remords une fois uploader yé gros!
Merci Kattou
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikki (Québec) a écrit
Un bien-cuit, c'est une fête ou tout le monde prépare un ''speech'' sur le (ou la) fêté... C'est souvent une occasion de sortir tous les travers d'une personne...
ahhhh merci, je savais pas pantoute ! j'vais me coucher plus intelligente ce souar !!! hihihih
j'pensais ca avait rapport avec d'la viande, dans le genre chaire humaine... ouf chu pas d'dans !
Un bien-cuit, c'est une fête ou tout le monde prépare un ''speech'' sur le (ou la) fêté... C'est souvent une occasion de sortir tous les travers d'une personne...
ahhhh merci, je savais pas pantoute ! j'vais me coucher plus intelligente ce souar !!! hihihih
j'pensais ca avait rapport avec d'la viande, dans le genre chaire humaine... ouf chu pas d'dans !
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
français:
mise en boîte n. f.
Équivalent(s) English roast
Définition :
Réception donnée en l'honneur de quelqu'un et où des invités sont appelés à tenir à l'adresse de l'invité d'honneur des propos humoristiques ou sarcastiques.
Sous-entrée(s) :
terme(s) à éviter
bien cuit
--Message edité par 302-757 le 2006-02-23 18:13:24--
mise en boîte n. f.
Équivalent(s) English roast
Définition :
Réception donnée en l'honneur de quelqu'un et où des invités sont appelés à tenir à l'adresse de l'invité d'honneur des propos humoristiques ou sarcastiques.
Sous-entrée(s) :
terme(s) à éviter
bien cuit
--Message edité par 302-757 le 2006-02-23 18:13:24--
-
Dolphinartca2
- Modeste Jacasseur
Dolphinartca2 a écritJe crois que ceci découle d'il y a environ une trentaine d'année.
Ca viens du celebre Celebrity Roast que Dean Martin avais créé au USA.
La [g]définition[/g] que 302-757 en fais c'est exactement ca!!!
Bienvenu sur le Domaine bleu....ou le vert est de mise pour les commentaires
Ca viens du celebre Celebrity Roast que Dean Martin avais créé au USA.
La [g]définition[/g] que 302-757 en fais c'est exactement ca!!!
Bienvenu sur le Domaine bleu....ou le vert est de mise pour les commentaires

C'est bobépine ou bépine SVP