Résumé webcam Jeudi le 23 février

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Nouk  a écrit

oui... ils doivent dégriser...  

Bienvenu a toi sur le domaine bleu..... sa promet j,aime déja ce que tu écrit tu semble ne manquer aucune occasion de rire toi aussi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Bon je viens encore de l'entendre dans un vidéo, il y a une chose qui me gosse sérieusement avec Maxime présentement! Depuis leur jeux des petit vieux Maxime est tannant quand il prends ca voix de tit vieux pour dire des niaiseries! je sais pas si je suis le seul mais ca me gosse, une fois ou deux c'est drole mais la il le fait toujorus a tout moment!
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

ginger25  a écrit

Je suis désolée mais je crois que je me suis mal exprimée Je voulais juste témoigné du fait que l'expression que Mathieu à utilisé pour dire a Eli qu'il aimerais bien être avec elle, était juste bizare mais du style à mathieu, dans le fond ce que je veux dire c que c pas Etienne qui aurais fait une déclaration comme ça. Disons  que je me ferais dire ça de la part d'un prétendant, je ne crois pas que ça m'allumerais

Ok, j'étais pas certaine d'avoir bien compris  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Wilbur  a écrit

asser mechant ca comme commentaire...  

Ou est ton détecteur de sarcasme toi? --Message edité par miki le 2006-02-23 14:29:18--
Nouk
Novice

Message par Nouk »

k9657227  a écrit

Bienvenu a toi sur le domaine bleu..... sa promet j,aime déja ce que tu écrit tu semble ne manquer aucune occasion de rire toi aussi

c'est drôle que tu me dises ça, pcq j'ai pensé à quelque chose de semblable quand j'ai vu ta signature  
jcrois qu'on va bien s'entendre...  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi à la place d'élisabetta j'haïrait ça me faire traiter de ptite crisse quand max s'addresse aux autres gars .
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

maryjo  a écritselon moi, lysandre est comme le reste des lofteurs...elle veut gagner coute que coute...elle le montre plus que les autres, elle est moins subtile...c'est sa personnalité qui est comme ça?? elle est très opportuniste et calculatrice par contre, elle n'a pas bien raffiné sa technique...léa a été mis dehors dans ls1 a cause du magouillage...elle magouille donc elle risque de se retrouver DEHORS à NOTRE premiere opportunité!! on est de même au quebec
Elle est plus transparante de certains, avec elle on voit tout de suite ce qu"elle pense alors que d'autre, joue plus subtilement mais joue quand même......et on n'y voit que du feu. --Message edité par merlinexxx le 2006-02-23 14:37:27--

RonRonRon

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

je suis plus ou moins d'accord sur le fait que maxime serais le plus accro des deux dans ce couple......

j'explique

élisabetta a dit textuellement au confessional..... merci d'avoir gardé maxime j'ai de plus en plus de sentiments pour lui et je n'aurais pas aimé qui'il parte.....

je crois que c'est réciproque leur affaire.... --Message edité par k9657227 le 2006-02-23 14:33:05--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Il fallait que je le dise mais je trouve que lysandre fait Matante
Nouk
Novice

Message par Nouk »

k9657227  a écritje suis plus ou moins d'accord sur le fait que maxime serais le plus accro des deux dans ce couple......

j'explique

élisabetta a dit textuellement au confessional..... merci d'avoir gardé maxime j'ai de plus en plus de sentiments pour lui et je n'aurais pas aimé qui'il parte.....

je crois que c'est réciproque leur affaire....  

sont-ils ou elles TOUJOURS obligÉ de dire la vérité dans le confessionnal???
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

MerlineXXX  a écrit
Elle est plus transparante de certains, avec elle on voit tout de suite ce qu"elle pense alors que d'autre, jour plus subtilement mais joue quand même......et on n'y voit que du feu.

Tu veux sûrement dire qu'elle est transparante pour nous ! Parceque pour les autres, c'est une bonne menteuse !
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Nouk  a écrit

Non!
Nouk
Novice

Message par Nouk »

KalidoR  a écrit

Non!

donc, même si Eli dit qu'elle commence à avoir des sentiments pour Max, d'après vous c'est vrai ou pas??
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Katerinète  a écrit

Oui mais il ne fait pas souffrir personne avec son manque d'estime. Si elle a fait croire à Étienne qu'elle l'aimait, bien j'approuve pas. Mais pas du tout. Ça beau être un jeu, mais faut quand même qu'il reste des valeurs humaines à quelques part.
Qui vous dit qu'elle ne l'aime plus, est-ce elle qui l'a mentionné?

RonRonRon

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Nouk  a écrit

donc, même si Eli dit qu'elle commence à avoir des sentiments pour Max, d'après vous c'est vrai ou pas??

Non ca veux juste dire qu'elle peux raconter nimporte quoi dans le confessional, la seule personne en ce bas monde qui sait si Éli a des sentiments pour Maxime c'est elle-même!
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Citation :MerlineXXX  a écrit
Qui vous dit qu'elle ne l'aime plus, est-ce elle qui l'a mentionné?

En tous les cas, une qui doit commencer à être contente
de ne pas être avec lui (Etienne ) c'est bien Domminique... hé! hé!     --Message edité par Mary Beth le 2006-02-23 14:45:16--
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

J'ai davantage l'impression qu'Eli se sent bien avec Max, il est doux, gentil, affectueux etc...Je pense qu'elle est sincère avec lui.
N'oublions pas que les lofteurs doivent s'ennuyer de leur entourage et ont besoin de tendresse.
Mais je ne les vois pas tous les deux vivrent un grand amour après la sortie.
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Nouk  a écrit

Moi je pense que c'est vrai. Elle dit qu'elle a des sentiments pour lui, qu'elle se sent bien avec lui. Elle n'a jamais dit qu'elle l'aimait ou qu'elle était amoureuse de lui. Mais le plus important, c'est qu'elle ne lui mente pas. Elle ne lui fait pas croire qu'elle l'aime. Peut-être qu'elle l'aime aussi et ne peut pas lui dire, je sais pas. Etk, elle semble être honnête.

Lysandre non plus, ne semble pas joué avec les sentiments. A-t-elle dit à Étienne qu'elle l'aimait ?
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Nouk  a écrit

[couleur=#00ff00]sont-ils ou elles TOUJOURS obligÉ de dire la vérité dans le confessionnal???

Personnelement Élisa joue un jeu comme une pro ,elle le veut le magot comme les autres elle et Max je n'y crois ,depuis le tout début je vois en eux des menteurs et hypocrites et Élisa ne s'assume vraiment mais vraiment pas elle est belle,séductrice et ça elle le sait et elle joue avec ses 2 atouts j'en suis convaincu,et moi j'ai de la misère dans le fait qu'elle a menti à sa mère en disant que s'était diffusé sur tva pour pas qu'elle la regarde et qu'elle est parti de chez elle sur une chicane avec sa mère sans même lui parler    [/couleur]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Nouk  a écrit

Dire la vérité non je crois pas mais c'était sous forme de confidanse ce qu'elle a dit et juste sa manière de s'exprimé laisse croire qu'elle disais vrai.

J'aime la sinergologie........ expression non verbale sa donne beaucoup d'indice sur la personne
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »