Résumé webcam Jeudi le 23 février

Modérateur : Elise-Gisèle

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Nouk  a écrit

eille le caniche, ALLUMES, c'est toé qui décrisse!!  

Je suis rendu a page 12 la je vais vous ratrapper mais ci Nouk tu es encore la, pour un petit(e) nouveau(elle) tu as pas la langue dans ta poche! Ca ben l'air que JF fais le même effet a pas mal de gens! lol
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

samanta  a écrit

Bien moi je la trouve bien égocentrique

C'est quand meme curieux.
Un si gros ego dans une si petite tete.
Il y a de ces mystères!!
Nouk
Novice

Message par Nouk »

Nouk  a écrit

ça c'est d'la stratégie mon ami!!!  

cette affirmation de ma part était toute pleine de sarcarme...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Katerinète  a écrit

Pas intelligente, mais profiteuse oui ! Je suis bien d'accord pour la stratégie et tout, mais pas quand ça joue avec les sentiments des autres.

À mon avis elle ne contrôle pas plus sa compétivité anormale que Mathieu son manque d,estime de lui....oui elle est calculatrice....mais elle ne semble pas avoir le contrôle sur ses réactions à ce sujet......ils ont chacun leurs bibittes on dirait bien...  
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Katerinète  a écrit
Il lui a fait une déclaration d'amour l'autre soir !

Ah oui!  Je l'ai manqué celle-là...

Te souviens-tu c'est quel jour, pour que je puisse aller voir les résumés?

Un gros merci de me répondre  

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Richarddemtl
Novice

Message par Richarddemtl »

Eugi_ca retourne travailler !!!!!
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

bah que JF sorte dimnache et qu'Étienne se retrouve au prochain ballotage on le sortira à ce moment-là

Encore merci aux résumeurs
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

tuberale  a écrit

À mon avis elle ne contrôle pas plus sa compétivité anormale que Mathieu son manque d,estime de lui....oui elle est calculatrice....mais elle ne semble pas avoir le contrôle sur ses réactions à ce sujet......ils ont chacun leurs bibittes on dirait bien...  

Oui mais il ne fait pas souffrir personne avec son manque d'estime. Si elle a fait croire à Étienne qu'elle l'aimait, bien j'approuve pas. Mais pas du tout. Ça beau être un jeu, mais faut quand même qu'il reste des valeurs humaines à quelques part.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Richarddemtl  a écritEugi_ca retourne travailler !!!!!  

???......en vert svp....
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

miki  a écrit

Elle commence à se rendre compte qu'elle a fait un mauvais achat,sans garantie,non remboursable...  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

samanta  a écrit

Bien moi je la trouve bien égocentrique

On l'est quand même tous un peu égocentrique.  Oui, je pense en effet qu'elle est opportuniste.  Au moins autant que Élisabetta je dirais.  Et que JF..  Et que Dominique...  quand tu t'inscris à ce genre de jeu, il faut bien l'être un peu, car on sait à l'avance qu'il va falloir tasser du monde pour garder notre place.  Je trouve surtout que les gens ne lui accordent jamais jamais le moindre petit bénéfice du doute.  Elle se tasse pour laisser Étienne jaser avec les gars?..  bien sûr, elle le laisse tomber..  Elle ne se tasse pas?..  On sait bien, elle veut toute la place...  Comment elle aurait pu faire pour qu'on la trouve correcte?
Nouk
Novice

Message par Nouk »

KalidoR  a écrit

Je suis rendu a page 12 la je vais vous ratrapper mais ci Nouk tu es encore la, pour un petit(e) nouveau(elle) tu as pas la langue dans ta poche! Ca ben l'air que JF fais le même effet a pas mal de gens! lol

en effet Kalidor, "la p'tite nouvelle" est du genre à ne pas trop cacher ce qu'elle pense... Je suis comme ça
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

dumduming  a écrit

Ah oui!  Je l'ai manqué celle-là...

Te souviens-tu c'est quel jour, pour que je puisse aller voir les résumés?

Un gros merci de me répondre  

C'était avant hier soir, durant un jeu après que Jf ait donné la carte de vérité. Ils se sont réunis dans la chambre des gars.
timin
Modeste Jacasseur

Message par timin »

Est-ce que quelqu'un sait si ils ont une activitée de prévue pour aujourd'hui?

Nouk
Novice

Message par Nouk »

timin  a écritEst-ce que quelqu'un sait si ils ont une activitée de prévue pour aujourd'hui?

oui... ils doivent dégriser...  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

sheira81  a écrit

[couleur=#38c600]Pour moi, c'est Éli qui a monté dans mes préférences depuis qu'elle est avec Maxime Maxime est mon préféré depuis le début
Ni L'un ni l'autre pour moi.ceux qui me surprenent de plus en plus sont Dom Alex et Stéph[/couleur]
timin
Modeste Jacasseur

Message par timin »

Nouk  a écrit

oui... ils doivent dégriser...  

cela serait bien avant qu'ils en fasse un autre

ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Katerinète  a écrit

C'était avant hier soir, durant un jeu après que Jf ait donné la carte de vérité. Ils se sont réunis dans la chambre des gars.

Ce n'étais pas une déclaration à l'eau de rose, c'était une déclaration à la Mathieu (pas mal différent)  
samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

Nikki (Québec)  a écrit

On l'est quand même tous un peu égocentrique.  Oui, je pense en effet qu'elle est opportuniste.  Au moins autant que Élisabetta je dirais.  Et que JF..  Et que Dominique...  quand tu t'inscris à ce genre de jeu, il faut bien l'être un peu, car on sait à l'avance qu'il va falloir tasser du monde pour garder notre place.  Je trouve surtout que les gens ne lui accordent jamais jamais le moindre petit bénéfice du doute.  Elle se tasse pour laisser Étienne jaser avec les gars?..  bien sûr, elle le laisse tomber..  Elle ne se tasse pas?..  On sait bien, elle veut toute la place...  Comment elle aurait pu faire pour qu'on la trouve correcte?

A ce que j'ai lu tantôt quand The voice a annoncer que s'était Alex qui était sauvé du ballotage Lysandre c'est lever d'une traite et est parti et Etienne était toute seul sur le divan.

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

funny36  a écritJe pense que la production "joue" avec Mathieu,ils savent que ce gars la réagit toujours d'une facon ou d'une autre et s'en servent pour le show.Mathieu ne sortira pas,je crois que ca se joue entre J-F et Étienne.mais ca Math le sait pas......Ha que je voudrais etre la pour le consoler.
Cest sure que c'est Mat qui serais le prochain à être sauvé voila pourquoi ils ont mis les 3 dimanche ça le fais capoté de pas savoir donc du spectacle pour eux parce que à la radio ils avaient dit 1 par jour jusqu'a 2 qui reste.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »