Quelle question "carte de vérité" auriez-vous posée au Grand maître?
Modérateur : Elise-Gisèle
Si vous aviez gagné un prix comme celui de JF, de pouvoir poser une question au Grand maître du loft, et vous êtes certain d'obtenir la vérité comme réponse, comment vous seriez-vous servi de ce prix? Quelles genres de question auriez-vous pu poser au GM et de quelle façon? Seul-e au confessionnal ou devant tous les lofteurs? --Message edité par Francine le 2006-02-23 15:37:23--
Merci d'avoir brisé la glace de mon topic avec ta réponse Chester. C'est une bonne idée je trouve. C'est vrai que ce n'est pas nécessairement tout le monde qui manifeste clairement leurs intérêts pour quelqu'un, et ça peut être intéressant de le savoir, surtout dans le contexte où ils sont. Je n'avais pas pensé à cette question là, mais je trouve que c'est une bonne idée. C'est aussi le genre de question qui peut réserver des surprises! --Message edité par Francine le 2006-02-23 15:52:58--
-
- Manitou de la Parlotte
J aurais demandé
Maitre du Jeu, si ca aurait été moi designé par les filles dans le jeu Qui doit partir? de la semaine passée
J aurais eu un cadeau bidon comme Maxime?
a cause de sa popularité...
Ou bien j aurais été sorti du loft comme vous l aviez planifié en creant ce jeu?
Loft story n a aucune credibilité comme jeu
mélina28 a écritSi quelqu'un d'autre que J-F avait eu cette carte, il ou elle aurait pu demander au Maître du Loft si J-F a des enfants... Vous auriez été surpris de la réponse..!
la réponse aurait pas surpris personne,on le sait depuis les premiers jours du loft que J-F a un petit garcons
la réponse aurait pas surpris personne,on le sait depuis les premiers jours du loft que J-F a un petit garcons
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Ce qui est fascinant avec cette carte c'est que finalement toutes les questions ont l'air cucul... étant coupés du monde ben il faut quasiment qu'ils posent une question qui a rapport à ce qui se passe dans le loft et comme rien de bien intéressant s'y passe... ben ça donne ce que ça donne comme questions
En tout cas, je peux dire que la télé projette vraiment l'image qu'elle veut bien. J-F passe pour un presque malade mental harcelant, j'avoue qu'il y va un peu fort parfois, mais je le connais ça fait plus de 10 ans ce gars-là et il ne ferait pas mal à une mouche... C'est un des gars le plus drôle et le plus funny que j'ai connu et je trouve dommage que le monde voit une partie de lui qui est mal démontrée. Il va avoir un super claque dans la face quand il va sortir du loft et voir ce que le télé à projetée de lui... Je trouve ça platte parce qu'il est pas comme ça dans la vie. Oui il a une grande gueule qu'il devrait fermer des fois et il est cruiseur, mais jamais harcelant comme on essaie de nous le faire voir.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
mélina28 a écritEn tout cas, je peux dire que la télé projette vraiment l'image qu'elle veut bien. J-F passe pour un presque malade mental harcelant, j'avoue qu'il y va un peu fort parfois, mais je le connais ça fait plus de 10 ans ce gars-là et il ne ferait pas mal à une mouche... C'est un des gars le plus drôle et le plus funny que j'ai connu et je trouve dommage que le monde voit une partie de lui qui est mal démontrée. Il va avoir un super claque dans la face quand il va sortir du loft et voir ce que le télé à projetée de lui... Je trouve ça platte parce qu'il est pas comme ça dans la vie. Oui il a une grande gueule qu'il devrait fermer des fois et il est cruiseur, mais jamais harcelant comme on essaie de nous le faire voir.
Je veux pas te décevoir , mais la télé j en ai pas eue besoin pour me faire une idée , et de plus ce que tu vois a la télé c est exactement ce quil fais dans le loft , tel quel , sans manipulation .Il est harcelant a la web cam et cest en direct et les images de la télé sont les meme ..... donc l histoire que c est la faute de ce quil montre a la télé ne tiens pas dans ce cas ci .On est bcp a l avoir vu , bien plus que tu penses ,et ce a la web cam
Je veux pas te décevoir , mais la télé j en ai pas eue besoin pour me faire une idée , et de plus ce que tu vois a la télé c est exactement ce quil fais dans le loft , tel quel , sans manipulation .Il est harcelant a la web cam et cest en direct et les images de la télé sont les meme ..... donc l histoire que c est la faute de ce quil montre a la télé ne tiens pas dans ce cas ci .On est bcp a l avoir vu , bien plus que tu penses ,et ce a la web cam
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Ouin mes les filles ne le mettent pas au ballotage et quand elles avaient l'occation de le sortir elles ne l'ont pas fait... Il doit pas être si terrible me semble!!! En tout cas... on scrappe le topic de Francine là... il y a plein de topics sur JF... ;)
Ouin mes les filles ne le mettent pas au ballotage et quand elles avaient l'occation de le sortir elles ne l'ont pas fait... Il doit pas être si terrible me semble!!! En tout cas... on scrappe le topic de Francine là... il y a plein de topics sur JF... ;)