Les trahisons de Lysandre......

Modérateur : Elise-Gisèle

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

quand j-f a utilisé sa carte de la vérité et que la voix a annoncé les coupables les lofteur jasait et j-f a regardé stéphanie et lui a dit non mais tu a juré sur la tête a ta mère?

de toute facon se n'est pas si grave que ca
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est Eli qui a juré sur la tête de sa mère
Skacia
Illustre Pie

Message par Skacia »

C'est Stephanie qui a jurer sur le tête de sa mère

quand j-f menait son enquête ,il a jaser avec lys ds la cuisine ,il lui demandait si elle avait un doute sur le coupable et et c'est la quelle a dit que c'était certainement pas Steph car elle avait jurer sur la tête de sa mère
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

voila c'est steph
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

C'est Éli.  Elle a dit, je peux jurer, je n'ai pas de religion.  C'était quelle quotidienne?..  Mercredi?
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

C'était Éli, j'ai enregistré l'émission et d'ailleurs je me suis dit à ce moment là: «Jurer n'est pas une question de religion mais de principe!»

Enfin, le sujet concernait Lysandre... Et Chapeau en passant! Moi elle ne m'a jamais dérangé... Je la trouve même plutôt comique... Mais hier pendant l'émission de la fête à J-F, c'est la seule qui a franchement avoué à J-F ne pas avoir besoin du coup de fil et a lancé l'idée de le donner à Isa.

Pour une fille qui passe pour la mémère, qui passe pour celle qui est à l'écoute mais dans quel but... Je trouve qu'elle a eu le coeur à la bonne place!  
Skacia
Illustre Pie

Message par Skacia »

j'ai pas dit que Eli avait pas jurer la ,elle a jurer elle aussi sauf que c steph qui a jurer sur le tete de sa mere
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

bon la on essaie de remonter la réputation de lysandre,chacun la percoit selon son attitude ,et pour moi ca n a pas changé ,même je la trouce encore plus arrogante qu avant ,elle a surement des qualités qq part ,mais elle est dans le loft et je me base sur ce que je vois,c est un tit boss,qui va tout faire pour arriver a son but ,c est le jeu je le sais,mais j aime pas cette personnalité,c tout   --Message edité par capucine243 le 2006-02-24 11:42:59--
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

capucine243  a écritbon la on essaie de remonter la réputation de lysandre,

Qui ça? Moi je ne me souvient pas l'avoir «câlé»... Je ne la connais pas et de ce que je preçois d'elle dans le loft, j'en connais une méchante «batch» de fille comme elle sauf qu'elles ne vont jamais l'avouer!  ;)

Remonter sa réputation? C'es-tu faisable ça? Elle est tellement câlé que ça serait difficile la remonter!

stefy22
Novice

Message par stefy22 »

k9657227  a écritLysandre nous donne aux fils des jours bien de info sur ce qu'elle est comme presonne dans le loft....

sa manque pas d'exemples en se qui conserne les trahisons qu'elle a pu faire...

penser juste a la fameuse carte de la vérité elle fait la nounoune qui en a jamais entendu parlé quand ont sais tous que JF lui en a parlé juste avant que le maitre ne dévoile celles qui ont fait le coup de caché les boxeurs.....                                            

laisser vous allé    quoi quelle fasse vous avez tout le temps quelque chose de mechant a dire contre elle alors c est peine perd.vous l aimer pas vous avez le droit mais au moins reconnait ses bon coup
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Max - a tricher lors de l'histoire du sous noir

Isabelle - cache ses céréales préférées dans son tiroir de bureau

Steph et Eli - ont caché les boxers de JF et ne l'ont pas avoué

Math  - a essayer de tricher hier soir en essayant d'échanger une bouteille d'huile qu'il devait boire contre une bouteille d'eau

J'en oublie surement, à mon avis, si on avait la possibilité de tout voir, on réaliserait que tous les lofteurs réussissent à bluffer les autres chacun leur tour.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Grain de sel  a écrit
Max - a tricher lors de l'histoire du sous noir

Isabelle - cache ses céréales préférées dans son tiroir de bureau

Steph et Eli - ont caché les boxers de JF et ne l'ont pas avoué

Math  - a essayer de tricher hier soir en essayant d'échanger une bouteille d'huile qu'il devait boire contre une bouteille d'eau

J'en oublie surement, à mon avis, si on avait la possibilité de tout voir, on réaliserait que tous les lofteurs réussissent à bluffer les autres chacun leur tour.

Voilà.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Skacia  a écritj'ai pas dit que Eli avait pas jurer la ,elle a jurer elle aussi sauf que c steph qui a jurer sur le tete de sa mere

Peut-être.  Sauf que c'est Éli qui a dit qu'elle pouvait jurer et mentir, puisqu'elle n'avait pas de religion.  Et j'ajouterais que c'est Max qui a dit à Éli:  ''Mais tu as juré sur la tête de ta mère!!!''.. --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-02-24 12:35:12--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Nikki (Québec)  a écrit

Et la pire trahison de Élisabetta, est-ce que ça a été qu'elle a menti en jurant sur la tête de sa mère qu'elle ne mentait pas?..  L'excuse a été faible..  ''J'ai pas de religion, donc je peux jurer!''..  
Personnellement, je ne suis pas trop trop religieuse non plus, mais jamais je ne vais jurer un mensonge sur la tête de quelqu'un que j'aime...  Personne n'en a trop parlé de celle-là...
Je veux seulement rectifier, ce n'est pas Éli qui a juré sur la tête de sa mère... c'est Stéphanie.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Nikki (Québec)  a écrit

Quand Max a apprit qu'elle était la coupable, c'est lui qui a dit à Éli:  ''Mais tu as juré sur la tête de ta mère!!!''..  Et Éli a répondu:  ''Je peux jurer, je n'ai pas de religion''...  
Quelqu'un l'a vu aussi?..
C'est Étienne qui a dit cela et il parlait à Stéphanie. À la quotidienne à cause du montage c'était pas clair effectivement, mais pour l'avoir vu en direct, c'est bien Stef.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je ne remets pas en doute ce que tu dis.  Mais en bonne Thomas que je suis, j'aimerais beaucoup revoir cette scène.  J'imagine qu'ils vont nous montrer ça dimanche...
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Annouk  a écritD'autant plus que je crois que la langue maternelle de K9 est l'anglais si je me souviens bien...De toute manière, citer un message seulement pour faire une remarque sur les fautes qu'il contient est un profond manque de respect à mon avis.

Je suis bien d'accord, des fois c'est pas necessairement parce que l'ont a de la misere avec la langue française, mais quand on tape vite, ça arrive d'appuyer sur la mauvaise touche et d'interchanger les lettres. En tout cas moi ça m'arrive souvent et comme je n'écris pas un texte d'une importance capitale, je me relis rarement avant d'envoyer. L'important dans tout ça c'est de ce comprendre et de s'amuser ensemble !!!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Ralipsi  a écrit

Il y a des jours où, en lisant les textes écrits ici, je me dis : une chance que je ne suis pas prof de français. Je me suiciderais!  

sa ta tu fais du bien de rabaisser quelqu'un qui est dyslexique et anglophone le grand. Je te dirais pas ce que je pense de ta remarque je te ferais pas ce plaisir tu con.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

k9657227  a écritLysandre nous donne aux fils des jours bien de info sur ce qu'elle est comme presonne dans le loft....

sa manque pas d'exemples en se qui conserne les trahisons qu'elle a pu faire...

penser juste a la fameuse carte de la vérité elle fait la nounoune qui en a jamais entendu parlé quand ont sais tous que JF lui en a parlé juste avant que le maitre ne dévoile celles qui ont fait le coup de caché les boxeurs.....

laisser vous allé

Sincerement K9, c'est pas si mal pour un dislexique anglophone... tu t'en sorts vraiment bien ! En tout cas ça ferait assurément plus dur que ça si j'essayais d'écrire en anglais ! Tu fais pas plus de faute que bien des francophones, félicitation !
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Nikki (Québec)  a écritJe ne remets pas en doute ce que tu dis.  Mais en bonne Thomas que je suis, j'aimerais beaucoup revoir cette scène.  J'imagine qu'ils vont nous montrer ça dimanche...
J'ai justement cherché et trouvé le vidéo de ce moment pour prouver ce que je disais, mais il est expiré  :/

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »