Le feriez-vous

Modérateur : Elise-Gisèle

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

colargol  a écritJ'ai une question de matante...  Je la pose paske j'ai rien vu (ou lu en fait) à cet effet...

Est-ce que le Loft fourni les condoms???

Ou bedon s'il fallait qu'ils prévoient le coup et en mettent dans leurs bagages?

la question se pose...  

Edit: faute...  ;)  

Je pense qu'après les milliers de pages de résumés que j'ai lu hihi il y en avait déjà plein les tiroirs quand ils sont arrivés  

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

REGARD  a écrit

C'est a quelle endroit que tu fais du camping cette été ?
(C'est juste le fun et stimulant a entendre)
Y a pas de honte a se faire du bien c'était de l'amour conjugale pas de la violence

Non mais quand tu es 1 fille 3 gars dans une tente.......ça fait jaser  ;)

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Misswa  a écrit

Wow méchant party ,comme les lofteurs hier tu devait etre poqué Un ti peu
C'est vrai que tu profite de la vie et de ses bonheurs
major764
Stagiaire

Message par major764 »

yes misswa té capable

merci au resumeur et au site le domaine bleu ha ha ces pas du thé ni dla plure de banane ha ha !!!!!!!!!!!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Misswa  a écrit

Personnellement, je ne peux pas dire que je suis très heureuse d'entendre des couples baiser quand je fais du camping.  Nous, on s'arrange pour garder un minimum de discrétion, ça ne me tente pas que tout le monde le sache au petit matin...  
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Honnêtement, je commencerai pas à me mettre une oreiller sur la tête de peur que quelqu'un m'entende   Que le monde le sache au petit matin...si ils pensaient que j'étais une bonne soeur, ils ont su qu'ils avaient tort  

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Misswa  a écrit

Je pense qu'après les milliers de pages de résumés que j'ai lu hihi il y en avait déjà plein les tiroirs quand ils sont arrivés  

ok... bonne nouvelle...

quoique ça ferait de la bonne tivi un test de peupi à Loft Story...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Misswa  a écritHonnêtement, je commencerai pas à me mettre une oreiller sur la tête de peur que quelqu'un m'entende   Que le monde le sache au petit matin...si ils pensaient que j'étais une bonne soeur, ils ont su qu'ils avaient tort    

Tu as jamais pensé que la discrétion c'est pas juste pour toi, mais surtout pour les autres? En camping, j'ai pas envie d'entendre un voisin de tente baiser   Comme j'ai pas envie de les entendre parler ou hurler toute la nuit.
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Dans un contexte de Loft Story, non....surtout à cause des caméras. Mais là je dis non, ça ne veut pas dire qu'une fois sur-place, dans les mêmes circonstances qu'Éli et Max, je ne le ferais pas, mais présentement, avec ce que je sais de moi et de mes limites, non. J'aurais tellement peur de voir ces images circuler partout après. Et il y a le fait que mes parents pourraient très bien être en train de me regarder qui me refroidirait assez vite

Pour ce qui est de faire l'amour à un endroit où on pourrait me voir, ça m'est arrivé régulièrement. Pas de me faire pogner, mais de prendre une chance
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet  a écritDans un contexte de Loft Story, non....surtout à cause des caméras. Mais là je dis non, ça ne veut pas dire qu'une fois sur-place, dans les mêmes circonstances qu'Éli et Max, je ne le ferais pas, mais présentement, avec ce que je sais de moi et de mes limites, non. J'aurais tellement peur de voir ces images circuler partout après. Et il y a le fait que mes parents pourraient très bien être en train de me regarder qui me refroidirait assez vite

Pour ce qui est de faire l'amour à un endroit où on pourrait me voir, ça m'est arrivé régulièrement. Pas de me faire pogner, mais de prendre une chance En gros, ça ressemble pas mal à ça moi aussi
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Devant les caméras , jamais ! même saoule morte !!!

Mais on en fait des choses , jeunes et sous l'influence de l'alcool !

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Rénatane  a écritDevant les caméras , jamais ! même saoule morte !!!

Mais on en fait des choses , jeunes et sous l'influence de l'alcool !

tu en dis juste assez pour attiser notre curiosité méchante..      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »