Le feriez-vous
Modérateur : Elise-Gisèle
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Sous l'influence de l'alcool.... parce que quand je me met à boire, je ne sais pas quand m'arrêter... et je deviens tellement "horny".... que je suis certaine que je suis le genre de personne qui se retrouverais à baiser devant les caméra.
Le lendemain, j'aurais la pire honte de ma vie parcontre... :S
Le lendemain, j'aurais la pire honte de ma vie parcontre... :S
-
- Modeste Jacasseur
beau_et_bum a écritJe n'ai jamais participer à un show télé-réalité alors je ne peux repondre a cette partie de la question mais baiser quand y'a du monde, bien sur, que ce soit dans un parc, dans un train, dans un avion, y'a toujours du monde qui peuvent etre tres pret !. Comme baiser dans un chalet quand toute la famille y est aussi ou baiser dans une grande tente familiale.
Y'a toujours moyen d'etre discret et de ne pas reveiller toute la compagnie.
Comme disait Tub, sous les couvertures, dans le noir, la décence est préservé quand même. Je ne crois pas que cela puisse être de l'exibitionniste ou quil faut perdre la tete pour ça, ajeun ou pas !~
Je n'ai malheureusement pas vu ce que Eli et Max ont fait mais peu importe, Apres 1 mois dans le loft, apres avoir rencontré une chamante personne, il est normal je crois que le désir de communier avec la personne se fasse de plus en plus insistant et qu'avec le temps, on désire aller plus loin en etant en pleine connaissance de cause et de circonstance.
C'est beau l'amour , c'est bon de voir 2 personnes vouloir unir leurs corps et même en n'ayant pas vu les images , je suis certain que cela a surement dû etre plus cute que la tente a cul de LS1.
100% d'accord avec toi. Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Y'a toujours moyen d'etre discret et de ne pas reveiller toute la compagnie.
Comme disait Tub, sous les couvertures, dans le noir, la décence est préservé quand même. Je ne crois pas que cela puisse être de l'exibitionniste ou quil faut perdre la tete pour ça, ajeun ou pas !~
Je n'ai malheureusement pas vu ce que Eli et Max ont fait mais peu importe, Apres 1 mois dans le loft, apres avoir rencontré une chamante personne, il est normal je crois que le désir de communier avec la personne se fasse de plus en plus insistant et qu'avec le temps, on désire aller plus loin en etant en pleine connaissance de cause et de circonstance.
C'est beau l'amour , c'est bon de voir 2 personnes vouloir unir leurs corps et même en n'ayant pas vu les images , je suis certain que cela a surement dû etre plus cute que la tente a cul de LS1.
100% d'accord avec toi. Tu m'enlèves les mots de la bouche.
My love belongs to who can see it...
-
- Caïd de la Causette
Moi devant les caméras, Non! Même si c'est en desous des couvertures, jamais. Ya toujours papa, maman ou grand-père qui peuvent te regardez et seulment ça, sa me turnerait off. Probablement que si y'aurait pas les caméras, sa me dérrangerais pas. --Message edité par caro_la_picotte le 2006-02-23 11:49:56--
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Avec Maxime, peut-être... Sans joke, je ne le ferais pas à jeun ni drette sous la caméra mais peut-être sous les couvertes discrètement... Mais mettons qu'en partant, je n'irais jamais participer à LS fa que les chances que ça m'arrive...
Par contre, pour ce qui est d'un lieu où on peut être surpris, ça peut ajouter du piquant à la chose (pas que j'aille déjà testé la chose, n'allez pas vous imaginer toutes sortes d'affaires...)
Par contre, pour ce qui est d'un lieu où on peut être surpris, ça peut ajouter du piquant à la chose (pas que j'aille déjà testé la chose, n'allez pas vous imaginer toutes sortes d'affaires...)
NainDeJardin a écritAvec Maxime, peut-être... Sans joke, je ne le ferais pas à jeun ni drette sous la caméra mais peut-être sous les couvertes discrètement... Mais mettons qu'en partant, je n'irais jamais participer à LS fa que les chances que ça m'arrive...
dit la vérité a maman!!!c'était ou t'as fait ça??
dit la vérité a maman!!!c'était ou t'as fait ça??
Citation :Le feriez-vous en sachant qu'il y a des gens et/ou des caméras?
17% [15] Oui sous l'effet de l'alcool
19% [16] Oui même ben à jeun
34% [29] Jamais je ne suis pas du tout exibitionniste
30% [26] Je n'ai jamais perdu la tête assez pour ça
Je fais parti de la majorité
17% [15] Oui sous l'effet de l'alcool
19% [16] Oui même ben à jeun
34% [29] Jamais je ne suis pas du tout exibitionniste
30% [26] Je n'ai jamais perdu la tête assez pour ça
Je fais parti de la majorité
marienana c'est ma Bimbo!
facedewhippet a écritc'est plate quand les gens parlent et on vus quelque chose et toi tu sais rien et vois rien, je fais toujours une grande recherche avant de demander mais rien de cela comme d'habitude... J'adore ta remarque: comme d'habitude.
Pourquoi tu te prends pas un forfait juste pour toi??? Tu pourrais voir tout ce que tu veux voir, quand tu veux le voir et comme tu veux le voir...
Pourquoi tu te prends pas un forfait juste pour toi??? Tu pourrais voir tout ce que tu veux voir, quand tu veux le voir et comme tu veux le voir...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
facedewhippet a écritben oui je suis contente , good job gang! c'est que je trouve pas certaine video que je recherche en particulier!
Il n'y a pas des vidéos de tous non plus. Et je ne crois pas qu'il y ait eu un vidéo de la 'partie de jambes en l'air' de Max et Éli.
Il n'y a pas des vidéos de tous non plus. Et je ne crois pas qu'il y ait eu un vidéo de la 'partie de jambes en l'air' de Max et Éli.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
-
- Illustre Pie
Sous l,influence de l'alcool j'ai déjà baisé dans ma roulotte, les lumières ouvertes, devant la grande fenêtre pour faire freaker (et dans l'espoir de faire déménager) le couple de vieux chialeux qui avaient le terrain juste à côté (ils étaient terribles... vraiment). J'y suis parvenue !!
Encore sous l'influence de l'alcool, j'ai baisé dans un taxi...
Sans alcool, j'ai copulé dans un cinéma bondé !
Et je pourrais allonger la liste encore et encore...
Je pense que ça répond à la question...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritSous l,influence de l'alcool j'ai déjà baisé dans ma roulotte, les lumières ouvertes, devant la grande fenêtre pour faire freaker (et dans l'espoir de faire déménager) le couple de vieux chialeux qui avaient le terrain juste à côté (ils étaient terribles... vraiment). J'y suis parvenue !!
J'osais pas parler ni donner mon opinion de peur de passer pour la coc.... mais franchement, on a juste une vie à vivre
J'osais pas parler ni donner mon opinion de peur de passer pour la coc.... mais franchement, on a juste une vie à vivre
Strophe a écritSous l,influence de l'alcool j'ai déjà baisé dans ma roulotte, les lumières ouvertes, devant la grande fenêtre pour faire freaker (et dans l'espoir de faire déménager) le couple de vieux chialeux qui avaient le terrain juste à côté (ils étaient terribles... vraiment). J'y suis parvenue !!
cool toi tu mouras pas du crise de coeur ces comme cas que la vie es faite cas ser a rien de toujours chialer contre, vous alleez arriver a rien le sex cas vas toujoours etre la ........aussi ben en profiter a cent mille a lheur go.....
cool toi tu mouras pas du crise de coeur ces comme cas que la vie es faite cas ser a rien de toujours chialer contre, vous alleez arriver a rien le sex cas vas toujoours etre la ........aussi ben en profiter a cent mille a lheur go.....
merci au resumeur et au site le domaine bleu ha ha ces pas du thé ni dla plure de banane ha ha !!!!!!!!!!!!!
Je ne le ferais pas à la caméra, c'est certain, à moins d'être actrice et d'être payée pour le faire, et encore... Mais peut-être que j'aurais le goût des fois d'être pas trop straight pour ce qui est de risquer d'être pris... Genre dans une auto (déjà fait), ou dehors, sur les Plaines d'Abraham ou au bureau.. Tant qu'il n'y a pas d'image!..
Misswa a écritOuaip, moi pis mon chum par exemple, on est aller faire du camping l'été dernier avec une gang de chums...une dizaine de tentes...on s'est lâché lousse durant la nuit ;) Le lendemain matin, tout le monde parlait du terrain numéro 1 loll On a pas été gênés pour ça...c'était juste drôle
C'est a quelle endroit que tu fais du camping cette été ?
(C'est juste le fun et stimulant a entendre)
Y a pas de honte a se faire du bien c'était de l'amour conjugale pas de la violence
C'est a quelle endroit que tu fais du camping cette été ?
(C'est juste le fun et stimulant a entendre)
Y a pas de honte a se faire du bien c'était de l'amour conjugale pas de la violence
Annouk a écrit
Juste comme ça quelqu'un a chialé?
non personne ces une expression que en general mais personne en particulier il faut pas chercher les grains poussiere fais attention a ton coeur lolllllll
Juste comme ça quelqu'un a chialé?
non personne ces une expression que en general mais personne en particulier il faut pas chercher les grains poussiere fais attention a ton coeur lolllllll
merci au resumeur et au site le domaine bleu ha ha ces pas du thé ni dla plure de banane ha ha !!!!!!!!!!!!!
J'ai une question de matante... Je la pose paske j'ai rien vu (ou lu en fait) à cet effet...
Est-ce que le Loft fourni les condoms???
Ou bedon s'il fallait qu'ils prévoient le coup et en mettent dans leurs bagages?
la question se pose...
Edit: faute... ;) --Message edité par Colargol le 2006-02-24 08:50:46--
Est-ce que le Loft fourni les condoms???
Ou bedon s'il fallait qu'ils prévoient le coup et en mettent dans leurs bagages?
la question se pose...
Edit: faute... ;) --Message edité par Colargol le 2006-02-24 08:50:46--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]