Émission du 24 février!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
tuberale a écritje trouve dommage que mathieu et les autres n,aient pas conscience que ce n,est pas juste 20 minutes d'émission que les gens voient....
si c,est pas 20 minutes c'est pas loin en tout cas .
enlève les publicités , l'ouverture pi la finale , il reste pu grand chose --Message edité par Katchina le 2006-02-24 19:37:49--
enlève les publicités , l'ouverture pi la finale , il reste pu grand chose --Message edité par Katchina le 2006-02-24 19:37:49--
Katchinaphotos.iquebec.com
- capucine243
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Katchina a écrit
enlève les publicités , l'ouverture pi la finale , il reste pu grand chose
je disais ça dans le sens qu'il ne saisit que des milliers de personnes les suivent sur les cams aussi.....qu'on en voit plus que juste les quotidiennes...car mat se désolait que pendant les quotidiennes on doit le voir faire le clown......mais c'est beaucoup en regardant les vidéos des résumeurs qu'on a eu la chance de voir comment il est en réalité....plaisant, bon gars, etc.....
enlève les publicités , l'ouverture pi la finale , il reste pu grand chose
je disais ça dans le sens qu'il ne saisit que des milliers de personnes les suivent sur les cams aussi.....qu'on en voit plus que juste les quotidiennes...car mat se désolait que pendant les quotidiennes on doit le voir faire le clown......mais c'est beaucoup en regardant les vidéos des résumeurs qu'on a eu la chance de voir comment il est en réalité....plaisant, bon gars, etc.....
Lysandre... maintenant ceux qui n'ont pas accès à la webcam comprennent pourquoi nous ne pouvons la supporter. Elle a aussi de bons côtés, mais disons que généralement quand elle parle c'est pour chialer, bosser, reprendre les autres et se vanter.
Mathieu m'a bien fait rire !
Mathieu m'a bien fait rire !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;