Résumé webcam Vendredi le 24 fevrier
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Annouk a écrit dire d'un gars qu'il est pas mieux qu'un tapis pour s'essuyer les pieds tout ça parce qu'il n'a pas un caractère macho...
Vraiment comment peux tu prendres cette remarque au sérieux En plus il s'est pas mal dit pire sur JF.....Penses tu vraiment que je suis sérieux?C'est juste une façon imagé de dire qu'il est mou.....
Vraiment comment peux tu prendres cette remarque au sérieux En plus il s'est pas mal dit pire sur JF.....Penses tu vraiment que je suis sérieux?C'est juste une façon imagé de dire qu'il est mou.....
Annouk a écritJe viens de terminer la lecture du topic...Je suis un peu estomacquée par ce que j'ai lu...Ma foi je vais parler pour moi mais je suis incapable de tant de méchanceté. Souhaiter à une femme d'être stérile, dire d'un gars qu'il est pas mieux qu'un tapis pour s'essuyer les pieds tout ça parce qu'il n'a pas un caractère macho...
Loft Story pour moi est une façon de regarder vivre des gens, de voir comment ils réagissent. Ce n'est pas du tout pour moi une occasion de faire du bashing gratuit...Il y en a plusieurs que je voudrais ben voir dans le loft...Je pense qu'on en aurait long à dire aussi
Ben moi ce que j'ai vu d'Étienne avec Lys qui pète sa coche... c'est ce que mon chum fait avec moi pour me calmer... il est gentil Étienne avec elle et je vois pas ce qu'il y de si mal
Loft Story pour moi est une façon de regarder vivre des gens, de voir comment ils réagissent. Ce n'est pas du tout pour moi une occasion de faire du bashing gratuit...Il y en a plusieurs que je voudrais ben voir dans le loft...Je pense qu'on en aurait long à dire aussi
Ben moi ce que j'ai vu d'Étienne avec Lys qui pète sa coche... c'est ce que mon chum fait avec moi pour me calmer... il est gentil Étienne avec elle et je vois pas ce qu'il y de si mal
Bambi_Smiley a écrit
C'est clair qu'elle se voit pas aller. pourtant elle a une grande capacité d'écoute (re: quand dom lui parlait de Étienne)
je suis d'accord avec toi, elle a des chances de s'en sortir!! elle est d'une bonne écoute mais elle a du chemin a faire a tabarnouche avant de s'engager dans une relation sérieuse!!
C'est clair qu'elle se voit pas aller. pourtant elle a une grande capacité d'écoute (re: quand dom lui parlait de Étienne)
je suis d'accord avec toi, elle a des chances de s'en sortir!! elle est d'une bonne écoute mais elle a du chemin a faire a tabarnouche avant de s'engager dans une relation sérieuse!!
- MorningAgain
- Magicien des Mots
miki a écrit
Qu'il est mou??? Tu dis qu'il est impuissant la... Stérile, impuissant... hehe! --Message edité par MorningAgain le 2006-02-25 01:12:37--
Qu'il est mou??? Tu dis qu'il est impuissant la... Stérile, impuissant... hehe! --Message edité par MorningAgain le 2006-02-25 01:12:37--
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
MorningAgain a écritMerci Bambi pour les résumé! J'te lis toujours!
Le lichage marche pas avec moi, d'autant plus que je ne résume jamais --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-25 01:13:36--
Le lichage marche pas avec moi, d'autant plus que je ne résume jamais --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-25 01:13:36--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Dove* a écrit
Moi aussi j'ai déjà eu un chum comme cà, ces gars là quand ils aiment une femme ils sont prêt à leur décrocher la lune, mais s'il tombe sur une femme comme Lysandre, ils se font manipuler pas à peu près.
Moi aussi j'ai déjà eu un chum comme cà, ces gars là quand ils aiment une femme ils sont prêt à leur décrocher la lune, mais s'il tombe sur une femme comme Lysandre, ils se font manipuler pas à peu près.
RonRonRon
LeeLou a écritc est quoi le buzz des filles apres Mathieu a cause du party , que lysandre est dit que si ca avait pas été du pompier son choix ce serait mathieu ..... dans cette soirée ya stef qui l a embrassé , eli qui est revenu a la charge pour l avoir de son bord ou je ne sais quoi ...pis la DO , jveux bien croire que l va y avoir un ballotage mais c est pas le premier et jamais elles se sont toutes mises ou presque , a etre apres lui
dsl si je suis rendu la mes c'est comme ca.
sa se peut tu que la soirée d'ajd entre max et eli as derenger bc de monde dans le loft. oublions pas qu'il a quen même 2/4 des filles et 4/5 dans les gars qui sont dans le loft et en plus qui sont au ballotage.
Moi j'aurais bien de la difficulté a dealer avec ça --Message edité par samanta le 2006-02-25 01:18:06--
sa se peut tu que la soirée d'ajd entre max et eli as derenger bc de monde dans le loft. oublions pas qu'il a quen même 2/4 des filles et 4/5 dans les gars qui sont dans le loft et en plus qui sont au ballotage.
Moi j'aurais bien de la difficulté a dealer avec ça --Message edité par samanta le 2006-02-25 01:18:06--
je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
samanta a écrit
Moi j'aurais bien de la difficulté a dealer avec ça J'ai pas trop compris là...
Moi j'aurais bien de la difficulté a dealer avec ça J'ai pas trop compris là...
-
- Caïd de la Causette
MorningAgain a écrit
J't'apprécie quand meme.
*Chuchotement* Bon les filles, ça y est, j'ai un Étienne qui me suit
Mais dites-le pas, je vais faire une Lysandre de moi --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-25 01:22:51--
J't'apprécie quand meme.
*Chuchotement* Bon les filles, ça y est, j'ai un Étienne qui me suit
Mais dites-le pas, je vais faire une Lysandre de moi --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-25 01:22:51--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
- MorningAgain
- Magicien des Mots