Résumé webcam Vendredi le 24 fevrier

Modérateur : Elise-Gisèle

MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Strophe  a écrit
Si tu veux garder une fille dans le loft juste pour ça... y'est temps que tu te fasses une blonde j'pense  ;)

Hehehe! T'as raison! Mais j'aime pas Isa de toute facon... meme si son G-String est nice. Je l'aime pas depuis le debut... surtout avec les petites faces qu'elle fait toujours. Elle ridiculise les gens...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

maryjo  a écritfranchement j'ai vraiment de la peine pour etienne     il me fait pitié plus que d'autres choses!  je trouve très dégradant qu'une femme agisse de cette façon!! JE SOUHAITE QUE LYSANDRE SOIT STÉRILE!! PUIS' JE LE PENSE SINCEREMENT!!  
Bin voyons donc...  :/ J'aime vraiment pas Lysandre mais là y'a des limites à souhaiter des malheurs à des gens qui ne t'ont jamais rien fait, que tu n'as même jamais vu...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

si elle doutait de ses sentiments eh bien elle n'en a plus parce qu'endurer ça il faut qu'il l'aime en maudit.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

MorningAgain  a écritMoi Lysandre à part la battre à coup de baguette de billard pour la rdonter un peu... je l'utiliserai une couple de fois (vous me comprennez) et ensuite j'm'en débarasserai. Est-ce que Etienne l'a utilisé assez vous trouvez?
Cibole... Bon, je pense que j'en ai assez lu pour ce soir moi.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

baguette de billard , stérile , ouf y'en a qui son heavy à soir.
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

miki  a écrit

Je vois pas le rapport  

lysandre est une méchante castratrice et il n'y a aucun enfant qui mérite ça...d'avoir une mere de-même!! (je viens de voir le vidéo)
MorningAgain
Magicien des Mots

Etienne jase tu avec Lys encore? (ya pas compris qu'elle est fru après lui car ya voter pour que les filles soient au ballotage...! Lys est vraiment un bébé lala!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

ISa met de laction Steph braille totu le temps....donc ca peeu que le vote change mais je crois que Steph va avoir la sympatie du public, cette fois si.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

nick11f  a écrit

je pensse que si étienne était en boxeur,je pense quil est temps moi aussi d,avoir mon chum!

Si tu veux un homme,c'est pas Étienne qu'il te faut
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

scorpy  a écritbaguette de billard , stérile , ouf y'en a qui son heavy à soir.

Morning s'ennnui d'être maillon faible je crois
MorningAgain
Magicien des Mots

Strophe  a écrit
Cibole... Bon, je pense que j'en ai assez lu pour ce soir moi.
J'viens de me relire et ca sonne mal mon affaire. J'voulais dire que je l'utiliserai aux fin du jeux. Pour pas me faire eliminer... Qu'à m'aide à rester dans le loft et quand j'arrais ma place assuré j'la flusherai pour une autre.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MorningAgain  a écritMoi Lysandre à part la battre à coup de baguette de billard pour la rdonter un peu... je l'utiliserai une couple de fois (vous me comprennez) et ensuite j'm'en débarasserai. Est-ce que Etienne l'a utilisé assez vous trouvez?

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

miki  a écrit

Si tu veux un homme,c'est pas Étienne qu'il te faut

ca serais MAXIME,L'homme parfait oui!   --Message edité par nick11f le 2006-02-25 00:49:16--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

Dove*  a écrit
Loft Story est un jeu!!! Tout le monde essaie de gagner, faudrait pas l'oublier  

tu as raison mais aujourd'hui, suite au visionement de ce vidéo j'ai honte d'être une femme!! je ne crois pas qu'elle joue un jeu!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

maryjo  a écrit

lysandre est une méchante castratrice et il n'y a aucun enfant qui mérite ça...d'avoir une mere de-même!! (je viens de voir le vidéo)

Ben la faut pas exagérer quand même
Image
MorningAgain
Magicien des Mots

miki  a écrit

Morning s'ennnui d'être maillon faible je crois  

C'est pas à souhaiter à quelqu'un d'etre stérile. Mais un petit coup de baguette de billard (comme fouette) ca fait pas de tord. Ca pince un ti peu hehe! Etienne yé trop doux avec Lys.
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

Strophe  a écrit
Bin voyons donc...  :/ J'aime vraiment pas Lysandre mais là y'a des limites à souhaiter des malheurs à des gens qui ne t'ont jamais rien fait, que tu n'as même jamais vu...

tu as raison, je suis désolé mais je ne peux pas m'empêcher de le penser quand même...j'aurait pas dû l'écrire!!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

maryjo  a écrit

tu as raison mais aujourd'hui, suite au visionement de ce vidéo j'ai honte d'être une femme!! je ne crois pas qu'elle joue un jeu!!
Perso, j'ai pas honte pentoute d'être une femme... tout simplement parce que ce n'est pas toutes les femmes qui sont castrantes comme elle. Je ne me sens pas diminuée du tout par la conduite de Lysandre. la seule qui devrait avoir honte c'est elle... Mais de là à lui souhaiter d'être infertile...  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MorningAgain  a écrit
J'viens de me relire et ca sonne mal mon affaire. J'voulais dire que je l'utiliserai aux fin du jeux. Pour pas me faire eliminer... Qu'à m'aide à rester dans le loft et quand j'arrais ma place assuré j'la flusherai pour une autre.

Ok....avant de valider relis ton post la prochaine fois  ;)
Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

bon jvous laisse,je m,en vais manger des crottes de fromage et me coucher apres bye bye a demain xxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »