Résumé webcam Vendredi le 24 fevrier
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Non mais c'est évident que Lysandre est écoeuré d'Etienne!! Le pires c'est que ça m'est déja arrivé de fréquenter quelqu'un qui un moment donné me tappait royalement sur les nerfs...sauf que j'étais pas obligé de vivre avec lui 24h/24 pendant 2 mois, je lui ai dit que j'était pas bien avec lui on s'est laissé et puis j'ai eu la sainte paix!!..mais La Lysandre...ouffff elle a pas fini si c'est ce qui est en train d'arriver et qu'elle est tânné de lui...
Mathy a écritJeff chiale parce qu'Ely fait moins de coup...
ayoye le cave, excuser, mais me semble que c'est pas lui qui a fait un méga drame avec les boxers cachés?????
c'est le bout de la marde (et oui je l'écrit au complet) je suis sur le cul j'en reviens pas qu'il ai dit ca ..... a la limite il est encore plus wird que je pensais
ayoye le cave, excuser, mais me semble que c'est pas lui qui a fait un méga drame avec les boxers cachés?????
c'est le bout de la marde (et oui je l'écrit au complet) je suis sur le cul j'en reviens pas qu'il ai dit ca ..... a la limite il est encore plus wird que je pensais
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
elle_meme a écrit
Y'a tu dis ça pour vrai??? Ouf, il oubli les caméras pi c'est vrai! Non mais... un pompier qui affirme fumer du pot... pas fort! J'ai rien contre le fait de fumer du pot... selon moi c'est moins pire que bin des affaires... mais je suis assez brillante pour ne pas dire que j'en prend à des étrangers, à mon patron et encore moins à des milliers de telespectateurs!
Ouais cé pas fort dans son cas de dire ca a la télé !
Y'a tu dis ça pour vrai??? Ouf, il oubli les caméras pi c'est vrai! Non mais... un pompier qui affirme fumer du pot... pas fort! J'ai rien contre le fait de fumer du pot... selon moi c'est moins pire que bin des affaires... mais je suis assez brillante pour ne pas dire que j'en prend à des étrangers, à mon patron et encore moins à des milliers de telespectateurs!
Ouais cé pas fort dans son cas de dire ca a la télé !
Bambi_Smiley a écritMat dit à Éli et Max (qui se minouchent) : "pu capable de vous voir"
(je tape pas assez vite pour écrire la suite, mais manquez pas le vidéo de kattou où Mathieu réagit à Éli et Max qui se minouchent amoureusement au salon)
Ca doit lui faire un petit serrement dans le ventre de les voir se minoucher de même, il l'a dans la peau la belle Éli , mais il est plus subtil que Jf mettons....
(je tape pas assez vite pour écrire la suite, mais manquez pas le vidéo de kattou où Mathieu réagit à Éli et Max qui se minouchent amoureusement au salon)
Ca doit lui faire un petit serrement dans le ventre de les voir se minoucher de même, il l'a dans la peau la belle Éli , mais il est plus subtil que Jf mettons....
-
- Illustre Pie
elle_meme a écrit
Mais nous autres on le sais asteur ! gna gna
(bambi qui file tannante à soir, scusez là)
Mais nous autres on le sais asteur ! gna gna
(bambi qui file tannante à soir, scusez là)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marie so a écrit
vous avez mal écouté , ya dit que yen prenait pas mais avait déja pris des poffe et ca fait deux ans. Il a dit : je suis pas drogue..en allant dire quil aime pas ca
Dans mon cas j'ai pas mal écouté... j'ai lu! hihi! Lancez moi pas des tomates... j'ai juste répondu à ce que quelqu'un a écrit!
vous avez mal écouté , ya dit que yen prenait pas mais avait déja pris des poffe et ca fait deux ans. Il a dit : je suis pas drogue..en allant dire quil aime pas ca
Dans mon cas j'ai pas mal écouté... j'ai lu! hihi! Lancez moi pas des tomates... j'ai juste répondu à ce que quelqu'un a écrit!