Résumé webcam Vendredi le 24 fevrier
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Strophe a écrit
Pas l'ami... mais mon frère l'est (bin il le sera dans quelques mois)
Pour rester dans le sujet... y'a pas d'ingénieur à LS cette année.
je le sais pour ton frère... cé le genre de détail qui m'échappe jamais
Ouin, c'est d'ailleurs le seul défaut de Maxime. Ça aurait du être le Maxime de OD2 dans le corps et la personnalité de Maxime de LS2
Pas l'ami... mais mon frère l'est (bin il le sera dans quelques mois)
Pour rester dans le sujet... y'a pas d'ingénieur à LS cette année.
je le sais pour ton frère... cé le genre de détail qui m'échappe jamais
Ouin, c'est d'ailleurs le seul défaut de Maxime. Ça aurait du être le Maxime de OD2 dans le corps et la personnalité de Maxime de LS2
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
- Caïd de la Causette
manon24 a écritmerci REGARD tes images sont très apprécier.
Merci. C'est apprécier
Des fois j'ai juste une minute et je repart faire autre choses, mais cela aide a suivre et comprendre les résumés . Ce sur ce que je ne suis pas très douer. Alors j'ai l'impression de faire équipe avec nos super résumeurs en ajoutant des captures
Merci. C'est apprécier
Des fois j'ai juste une minute et je repart faire autre choses, mais cela aide a suivre et comprendre les résumés . Ce sur ce que je ne suis pas très douer. Alors j'ai l'impression de faire équipe avec nos super résumeurs en ajoutant des captures
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
REGARD a écrit
Merci. C'est apprécier
Tu as bien raison. Quand on met une image sur des paroles c'est beaucoup mieux. ça complete le tout.
Merci. C'est apprécier
Tu as bien raison. Quand on met une image sur des paroles c'est beaucoup mieux. ça complete le tout.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Merci pour les résumés, les captures et les vidéos
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;