Résumé webcam Vendredi le 24 fevrier
Modérateur : Elise-Gisèle
Alex va voir Dominique assise seule sur une chaise. Il lui demande si elle est encore fâchée après lui.
Il lui dit que c'était pas grave.
Il est tout doux avec elle.
Elle dit non. Il lui demande si elle serait pas dans sa semaine, ces spm.
Il lui dit que elle doit être juste tanné et non tanné avec une personne en particulier.
Il lui demande si il peut faire quelque chose pour elle. Il donne donne des petits becs.
Il est à genou devant elle et la serre par la taille et pose sa tête sur son ventre.
Il est tout doux et tout mignon avec Dominique.
Il lui dit que elle doit être juste tanné et non tanné avec une personne en particulier.
Il lui demande si il peut faire quelque chose pour elle. Il donne donne des petits becs.
Il est à genou devant elle et la serre par la taille et pose sa tête sur son ventre.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
avez vous remarquer,les gars portent tous des soulier a matin.Bizarre!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Il lui demande si elle est allé au confessional et elle dit non.
Il lui demande si elle a envie de parler.
Dominique lui répond qu'elle a pas envie de parler et a pleins de choses dans la tête.
Alex lui dit qu'il aime pas la voir ainsi. Si elle veut qu'il la laise seule.
La réponse doit être non car il reste couché sur son ventre.
Dominique lui répond qu'elle a pas envie de parler et a pleins de choses dans la tête.
Tiffanys a écritAlex va voir Dominique assise seule sur une chaise. Il lui demande si elle est encore fâchée après lui.
2000 messages Tiffanys
2000 messages Tiffanys
Mathy a écritMat est inquiet du ballotage, il dit les gens peuvent pas se faire une opinion avec juste 20 minutes par jour....si il savait qu'on les regarde pas mal plus longtemps que ca...ca le rassurait surement hihihihi
Mais Mat va devoir comprendre que c'est le public qui a le dernier mot il ne semble pas comprendre ca ils vont tous finir par être au ballotage
Mais Mat va devoir comprendre que c'est le public qui a le dernier mot il ne semble pas comprendre ca ils vont tous finir par être au ballotage
Tiffanys a écritIl lui demande si elle est allé au confessional et elle dit non.
Elle est dans ces SPM pis c'est toute... Y perd son temps lui la...
Elle est dans ces SPM pis c'est toute... Y perd son temps lui la...
Dominique demande à Alex si il va se sentir mal dimanche quand un gars va sortir.
Alex: ouin... je me sens déjà mal. Ils vont encore dire que c'est les couples qui gagnent.
Dom: je crois pas que c'est à cause de cela que tu as été sauvé.
Alex: je crois pas qu'on est comme Etienne et Lysandre et comme Max pis Eli
Dom: ben max pis Eli je les trouve drôles pis je les trouve pas plate. J'aimerais finir avec eux. Je sais plus si j'ai envie de finir avec Etienne et Lysandre je les trouve plate pis quétaine.
Alex: on est pas ici pour se faire des amies.
Alex: ouin... je me sens déjà mal. Ils vont encore dire que c'est les couples qui gagnent.
Dom: je crois pas que c'est à cause de cela que tu as été sauvé.
Alex: je crois pas qu'on est comme Etienne et Lysandre et comme Max pis Eli
Dom: ben max pis Eli je les trouve drôles pis je les trouve pas plate. J'aimerais finir avec eux. Je sais plus si j'ai envie de finir avec Etienne et Lysandre je les trouve plate pis quétaine.
Alex: on est pas ici pour se faire des amies.
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
esger a écrit
J'espère, mais tout le monde les trouves dont cute ben dont beau ensemble.. J'imagine mal un autre couple qui aurait cet effet, mais en tk, c'est vrai que c'est tôt et j'espère me tromper en disant que tout est déjà joué
Mais c'est quand même le fun de les voir, ils ont une belle complicitée!! Faut pas trouver des bébittes ou il n'y en a pas...
J'espère, mais tout le monde les trouves dont cute ben dont beau ensemble.. J'imagine mal un autre couple qui aurait cet effet, mais en tk, c'est vrai que c'est tôt et j'espère me tromper en disant que tout est déjà joué
Mais c'est quand même le fun de les voir, ils ont une belle complicitée!! Faut pas trouver des bébittes ou il n'y en a pas...
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écrit
ha ben oui ! ça veux-tu dire que je résume trop ?
Noooooooonnnnnnnnnnnn Tiffanys .. encore et encore et encooore... lache pas c super!!! gooo gooo gooooo Un gros GROS merci
ha ben oui ! ça veux-tu dire que je résume trop ?
Noooooooonnnnnnnnnnnn Tiffanys .. encore et encore et encooore... lache pas c super!!! gooo gooo gooooo Un gros GROS merci
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!