Résumé webcam Vendredi le 24 fevrier
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
JF dit ça dépend avec qui on est au ballotage.
JF: ex, mettons que un de nous deux est au ballotage la semaine prochaine avec Maxime, c'est certain que Maxime est sauvé. Mais met Maxime et Etienne ensemble.
Mathieu: Ben ça dépend ce que tu fais durant la semaine. Ils voient 20 minutes par jours .
JF: boff j'ai plus envie de mettre mon énergie là-dessus. Y'a asser que dimanche on vas être stressé toute la journée. Je passe à autre chose.
Ils ocntinuent de s'entrainer dans le silence
JF: ex, mettons que un de nous deux est au ballotage la semaine prochaine avec Maxime, c'est certain que Maxime est sauvé. Mais met Maxime et Etienne ensemble.
Mathieu: Ben ça dépend ce que tu fais durant la semaine. Ils voient 20 minutes par jours .
JF: boff j'ai plus envie de mettre mon énergie là-dessus. Y'a asser que dimanche on vas être stressé toute la journée. Je passe à autre chose.
Ils ocntinuent de s'entrainer dans le silence
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Mathy a écritMat est inquiet du ballotage, il dit les gens peuvent pas se faire une opinion avec juste 20 minutes par jour....si il savait qu'on les regarde pas mal plus longtemps que ca...ca le rassurait surement hihihihi
S'il savait que la quotidienne dure à peine 15 minutes avec toutes les annonces ...... joke
S'il savait que la quotidienne dure à peine 15 minutes avec toutes les annonces ...... joke
beau_et_bum a écrit
a mon avis, il est encore beaucoup trop tôt !...
y'aura surement des rebondissements surprenants a venir qui changera la donne !
J'espère, mais tout le monde les trouves dont cute ben dont beau ensemble.. J'imagine mal un autre couple qui aurait cet effet, mais en tk, c'est vrai que c'est tôt et j'espère me tromper en disant que tout est déjà joué
a mon avis, il est encore beaucoup trop tôt !...
y'aura surement des rebondissements surprenants a venir qui changera la donne !
J'espère, mais tout le monde les trouves dont cute ben dont beau ensemble.. J'imagine mal un autre couple qui aurait cet effet, mais en tk, c'est vrai que c'est tôt et j'espère me tromper en disant que tout est déjà joué