Résumé webcam Vendredi le 24 fevrier

Modérateur : Elise-Gisèle

BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Message par BondGirl_34 »

Nikki (Québec)  a écrit

J'ai beaucoup de misère avec cet argument.  En Europe et dans les Antilles (en République Dominicaine, notamment) , les femmes ont le droit de se promener les seins nus, et ça ne donne pas le droit aux hommes de les attaquer.  Les danseuses sont protégées par des bouncers, et à ce que j'ai entendu dire, c'est pas parce qu'elles sont exitantes qu'un homme a le droit de les harceler.  Ceci étant dit, JF a posé des gestes déplacés, ce qui me permet de croire que je ne me sentirais pas en confiance en sa présence.  Et ça, il n'y a aucun argument qui pourrait changer ça.  Que son père, sa mère, son ex ou n'importe qui me dise qu'il est un bon gars, je ne me sentirais pas plus en confiance.  Désolée.

Télépathie ma chère...j'allais écrire la même chose  ;) ..j'ai de la misère avec cette phrase...elle l'a cherché!!

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

maryjo  a écrit

personnellement, j'en ai plus qu'assez de voir les gens rabaisser j-f!! c'est un être humain comme les autres!! ses méthodes de cruise sont nuls et dépassés mais ça ne fait pas de lui un être humain si abject!!

Élizabetta a eux plus qu'un chance de le mettre en danger...suite a ce geste si terrible a TES yeux mais je te ferai remarquer qu'au ballotage qui a suivi, ce n'est pas lui qu'elle avait choisi de mettre au ballotage!!

dans le topics quel question auriez-vous poser au maître du jeu, une certaine mélina28 a dit ( et je cite):

En tout cas, je peux dire que la télé projette vraiment l'image qu'elle veut bien. J-F passe pour un presque malade mental harcelant, j'avoue qu'il y va un peu fort parfois, mais je le connais ça fait plus de 10 ans ce gars-là et il ne ferait pas mal à une mouche... C'est un des gars le plus drôle et le plus funny que j'ai connu et je trouve dommage que le monde voit une partie de lui qui est mal démontrée. Il va avoir un super claque dans la face quand il va sortir du loft et voir ce que le télé à projetée de lui... Je trouve ça platte parce qu'il est pas comme ça dans la vie. Oui il a une grande gueule qu'il devrait fermer des fois et il est cruiseur, mais jamais harcelant comme on essaie de nous le faire voir.

je pense que ce commentaire veux tout dire et que nous, les forumeurs avons la responsabilités de ne pas salir la réputation des autres...et de ne pas blesser les gens qui le connaisse!!

désolé si je suis directe ce matin mais, je trouve que nous forumeurs devrions nous contrôler un petit peu.

merci!

Moi ce n'est pas dans les quotidiennes que je l'ai percu comme cela.  C'est bel et bien en le regardant sur la cam.  Mais je sis d'accord avec Kalidor, ça vaut pas la peine de répondre à cela.  Et on a déjà fait le tour de la question
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Redvira
Seigneur de la Causerie

Message par Redvira »

N'y aurait-il pas d'autres topics pour discuter de cela?

En passant... un ÉNORME et je dis bien ÉNORME MERCI à tous les résumeurs et tout les gens qui nous divertissent tout au long des jours qui passent!!  

Lyne
Modeste Jacasseur

Message par Lyne »

Pour JF ,

vrai que les gens y vont fort parfois , mais ici on ne peut pas dire qu'on se fient seulement à ce qu'ils montrent à la télé .

Grâce aux vidéos et aux résumeurs , on en voit beaucoup plus !!
Alors, de dire que la télé nous montre bien ce qu'elle veut, ne s'applique pas ici .

Et , quand les participants ou leurs amis nous servent cette excuse, désolée c'est pas vrai .

Si JF ou d'autres ont une mauvaise réputation , pourquoi ???
On n'a quand même pas " inventé " leurs comportements à ce que je sache  !!!

Hé ben, je le suis ......accroc :-)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

S'il y avait vraiment eu abus flagrant, ne crois-tu pas que JF serait attendu par une voiture de police à sa sortie du loft? Faut quand même pas charrier là. Il joue le jeu, il le joue très mal selon certains, mais il joue la même game que tous les autres avec des stratégies discutables mais non pas à ce point condamnables. S'il avait abusé de façon si agressante et étonnante j'imagine que la production l'aurait retiré sur le champ. Il est un acteur au même titre que les autres et le rôle qu'il joue ne le sert pas. Il a sûrement pas choisi la bonne stratégie.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

voix: Etienne va au sas et va chercher les accessoirs
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

heum... une enveloppe
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Nikki (Québec)  a écrit

J'ai beaucoup de misère avec cet argument.  En Europe et dans les Antilles (en République Dominicaine, notamment) , les femmes ont le droit de se promener les seins nus, et ça ne donne pas le droit aux hommes de les attaquer.  Les danseuses sont protégées par des bouncers, et à ce que j'ai entendu dire, c'est pas parce qu'elles sont exitantes qu'un homme a le droit de les harceler.  Ceci étant dit, JF a posé des gestes déplacés, ce qui me permet de croire que je ne me sentirais pas en confiance en sa présence.  Et ça, il n'y a aucun argument qui pourrait changer ça.  Que son père, sa mère, son ex ou n'importe qui me dise qu'il est un bon gars, je ne me sentirais pas plus en confiance.  Désolée.

Moi je croix pas du tout a ce que tu dis, cé normal qu'ils se fassent harceller, c'est ca le lot de la vie d'une personne excitante ! A tu déja vu une vedette ne pas se faire harceller toi ?!
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Je viens de lire au sujet de JF et je dois avouer que je suis en accord avec le fait que la tv projette l'image qu'elle a décidé de projeter! En filmant une personne 24h sur 24, c'est facile de la faire passer pour un peu n'importe quoi en présentant des mini blocs de 30 sec. Je crois que JF est une bonne personne sinon il aurait été au ballotage! Les gens du loft semblent l'apprécier et je crois qu'on devrait se fier au personnes qui le cotoient 24h sur 24 et non pas TQS! J'ai de la peine pour JF... il va prendre ça dur en maudit à sa sortie! J'ai dis des choses sur lui... je le regrette un peu. Je souhaite quand même que ce soit lui qui quitte dimanche... mais j'èspère que d'ici à dimanche on pourra le voir sous son vrai jour afin qu'on oubli les images qu'on nous a présenté ces derniers jours!

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Lofteurs. nous avons organisé les olympiques.

Les deux ballotés doivent choisir leur athlètes.

Elles ont choisis Alex et Etienne

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

les gars doivent faire des Push-up (comment on écrit ça ?) --Message edité par tiffanys le 2006-02-24 11:24:10--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Lyne  a écrit
Pour JF ,

vrai que les gens y vont fort parfois , mais ici on ne peut pas dire qu'on se fient seulement à ce qu'ils montrent à la télé .

Grâce aux vidéos et aux résumeurs , on en voit beaucoup plus !!
[couleur=#00ff00]Alors, de dire que la télé nous montre bien ce qu'elle veut, ne s'applique pas ici .

Et , quand les participants ou leurs amis nous servent cette excuse, désolée c'est pas vrai .

Si JF ou d'autres ont une mauvaise réputation , pourquoi ???
On n'a quand même pas " inventé " leurs comportements à ce que je sache  !!![/couleur]

Tu es loin de voir à la télé ce que nous voyons en direct. De laisser penser que la télé est un fidèle montage de la journée ou même un fidèle montage du résumé de la journée, je ne suis pas naïf à ce point-là. D'ailleurs, pouquoi certains artistes redoutent les montages de Guy A. Lepage? Nous sommes en présence du même dilemme ici me semble.

Au plaisir!

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

celui qui en fera le plus sera le gagnant.  Les lofteurs vont compter le nombre qu'ils feront.

cote à cote les deux gars.  c'est parti
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Push-up[quote] --Message edité par esger le 2006-02-24 11:21:20--

placotemoi
Stagiaire

Message par placotemoi »

Tiffanys  a écritvoix: Etienne va au sas et va chercher les accessoirs

merci tiffanys de revenir a nos moutons..  noirs ..  je respecte les opinions des gens mais je  crois que le sujet de ce topic est  bien précis

placotemoi qui n'a aucune envie ce soir de lire 50 pages hors-sujet  pour rien
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

esger  a écritPush-up[quote]  

ha ben oui ! Merci
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bon moi je dois vous laisser,je reviens ce soir pour vous mettre la suite des revues,passer une bonne journée a +
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
boudie
Stagiaire

Message par boudie »

bravo tiffany merci a nos résumeurs      

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Everlast  a écrit

Moi je croix pas du tout a ce que tu dis, cé normal qu'ils se fassent harceller, c'est ca le lot de la vie d'une personne excitante ! A tu déja vu une vedette ne pas se faire harceller toi ?!

Est-ce que j'ai bien lu ici? L'harcèlement est un comportement normal?

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tiffanys  a écritles gars doivent faire des poshop (comment on écrit ça ?)

push up

Kin c'est parce que tu le demandes. mdr

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »